“Pourquoi pas!”

Hotel Villa Caribe
N° 1 sur 9 Hôtels à Livingston
“Pourquoi pas!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Hôtel très joli, vue magnifique et très belle piscine (pour les intéressés)
Service minime, mais cordial.
Chambres confortables et propres, avec climatiseurs et vue imprenable sur le Rio Dulce et la mer des caraïbes.
Seul "moins" le petit déjeuner, abondant, mais pas très bon!
Liviston n’est pas le plus beau lieu à visiter, mais on y mange bien et les habitants
sont très sympathiques… si vous devez vous y rendre je vous conseille de séjeurner à cet Hôtel…

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2011

belles chambres, salle de bain un peu exigue. Piscine agréable petit déj moyen

• Séjour du janvier 2011
st just st rambert
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2011

situation idéale dans le petit bourg de Livingston avec ponton privatif et accès direct à la rue principale.Vue superbe sur le delta du rio dulce.belle piscine au bord du fleuve sous les cocotiers,malheureusement les transats sont en bois sans matelas...les bungalow sont magnifiques , belle déco intérieure et balcon vue sur piscine et rio dulce, le batiment principal est en parti caché par les bungalow et les cocotiers donc pour la vue...cela reste cher avec une chambre en bugalow à 150 dollars US et un petit déj.entre 3,5 et 6 euro par pers.Restaurant bien situé avec une belle vue mais nourriture assez quelconque.Ménage moyen dans les chambres(carrelage balayé mais pas lavé. Pas d"eau chaude dans la douche.Accueil assez froid.Cela reste quand même un bel endroit pour se reposer et visiter le coin.Dans le village qq agences proposent l'excursion à Playa blanca pour des prix plus raisonnables que l'hotel,il n'y a pas de plage à Livingston , l'eau est trouble et les égouts très proches.A noter un restaurant superbe sur le rio dulce El Viejo, se renseigner sur les prix pratiqués avt de commander car nous avons invité le guide et le capitaine du bateau ,plus de 80 euro pour un plat par pers et une boisson.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2010

Si la réputation de cet hôtel était à l'origine très bonne, il faut à présent déchanter: une direction faible, un servie du laisser-aller, une propreté qui laisse à désirer, un personnel je "m'en foutiste" font que la qualité a nettement baissé. Certes, l'emplacement est idylique (belle piscine, vue splendide sur les Caraïbes, etc), mais cela ne suffit pas (propreté des chambres douteuse, laisser aller...).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
hagondange
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2010

Avec mon mari et ma fille de 11 ans , nous avons l'occasion de séjourner une nuit au mois d'aout 2010 au Villa Caribe.
L'emplacement de l'hotel est effectivement très joli et donne sur la baie de Livingston.
Notre chambre au rez de chaussée est un horrible souvenir. La poussière est nettement présente ainsi que les toiles d'araignées autour des cadres. Aucune climatisation mais nous avons eu à disposition un enorme ventilateur d'environ 1 m de diamètre. Impossible de la faire marcher de nuit, on se croyait dans un réacteur d'avion. Les moustiques en très grand nombre entrent dans la chambre car les fenêtres ne sont pas hermétiques.
Les repas sont limites et même notre guide a été pris de leger dérangement à la suite de son petit déjeuner. La seule chose de positive, un spectacle de danse garifuna le soir pendant le repas, certainement pour oublier ce que l'on sert dans l'assiette.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Ile de france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2009

Emplacament remarquable,buffet du petit déjeuner excellent,personnel serviable,chambre très correcte. Eviter les bungalows à côté de la piscine pour le bruit.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Livingston ou ses environs
Hotel Finca Tatin
N° 1 sur 3 à Izabal
Catamaran Island Hotel
Catamaran Island Hotel
N° 5 sur 9 à Livingston

Vous connaissez Hotel Villa Caribe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Caribe

Établissement : Hotel Villa Caribe
Adresse: Calle Principal, Barrio el Centro, Livingston, Rio Dulce 01001, Guatemala
Location : Guatemala > Izabal Department > Rio Dulce > Livingston
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 9 Hôtels à Livingston
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Villa Caribe 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, HotelsClick, Agoda, Odigeo, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Caribe Livingston
Hotel Villa Caribe Livingston