“Bel hôtel à rafraichir”

Hotel Villa Caribe
N° 2 sur 8 Hôtels à Livingston
Avis publié: 19 avril 2014

La situation est remarquable, on y accède directement en bateau avec un jardin agréable et une belle piscine.
Les chambres sont vieillottes et devraient être rénovées.
Nous avons eu une chambre avec une belle vue sur la mer.
Le petit déjeuner est basique.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue. Les bungalows sont récents
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Villa Caribe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mars 2014

Après 45 minutes de bateau, nous arrivons à l'embouchure du Rio Dulce, où se trouve le ponton de l'hôtel. Le personnel nous attend et emporte nos bagages. Situé dans un magnifique cadre de verdure, avec une grande piscine au centre, je pense que c'est l'hôtel incontournable de Livingston. Les chambres sont simples, propres et calmes. La piscine est agréable. La Wifi disponible seulement à la réception et au restaurant. Petit déjeuner-buffet très simple.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 février 2014

L'hôtel est sur le bord du Rio Dulce, un vrai petit paradis
La réception, le service, le restaurant, les chambres tout était parfait
La piscine est fort agréable, grande
Les chambres donnent sur la mer et la piscine
Nous avons la possibilité de visiter la ville de Livingstone, très pittoresque
Nous y avons acheté de l'eau, les commerçants sont très accueillants
Nous recommandons cet hôtel, il vaut le détour

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 février 2014

en principe on va à livingstone pour la communaute garifina et l'accessibilite par l'eau...l'hotel est à l'embouchure du rio dulce et de l'ocean et donne directement dans la rue principale.
apres 1h30 d'une navigation tres interessante nous arrivons directement sur les berges de l'hotel et contrairement à ce que nous avons lu,nos bagages ont ete directement livres dans les bungalows sans que nous le demandions.bungalows avec terrasses vue mer,rio,piscines,plein d'oiseaux,aigrettes herons,pelicans venant passer la nuit dans les arbres,un vrai spectacle.
les exterieurs sont tres bien tenus,la piscine grande et impeccable
chambres claires spacieuses propres
petit dejeuner abondant,nourriture fraiche sans plus
personnel discret mais aimable
un aspect different du guatemala ,un souvenir inoubliable.a ajouter pas de probleme de securite,on peut flaner dans les rues,aller dans les petits restaurants typiques sans etre importunes

Astuce pour la chambre : dans les bungalows pas l'impression d'etre dans un hote.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors de notre circuit Vacances Transat "Trésor Guatemala". L'arrivée à cet hôtel par le Rio Dulce est un plus. Monter ses bagages avec tous les escaliers, nettement moins agréable. La chambre est confortable et propre, la salle de restaurant typique. Le service est satisfaisant et les repas corrects. Le petit déjeuner est sous forme de buffet.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2013

Vous ne pouvez y arriver qu'en bateau, c'est unique. Cocotiers, fleurs, piscine magnifique. Attention, du bateau il y a une belle montée jusqu'à l'hôtel, par escalier. Belle terrasse vue mer, petit spectacle musical avant le dîner, décoration agréable. Les chambres donnent sur la mer, elles sont très confortables, avec balcon ou terrasse. Très belle salle de bain avec une décoration marine. Vous êtes tout près du centre, la promenade en ville est à faire absolument.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 février 2013

Nous sommes arrivés par une mer déchaînée en partant de Puerto Barrios à cet hôtel, trempés jusqu aux os....mais ne l avons pas regretté! nous avions les chambres bungalows qui donnent en avant sur la piscine, très belle décoration et bon confort des lits. Nous avons apprécié le chocolat chaud que l'on nous a offert à notre arrivée, l'accueil fort sympa et la grande qualité du repas servi le soir ainsi que le petit déjeuner buffet très copieux...
Un très bel hôtel idéalement situé pour aller sur le rio dulce...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Livingston ou ses environs
Posada El Delfin
N° 7 sur 8 à Livingston
Catamaran Island Hotel
Catamaran Island Hotel
N° 5 sur 8 à Livingston

Vous connaissez Hotel Villa Caribe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Caribe

Adresse: Calle Principal, Barrio el Centro, Livingston, Rio Dulce 01001, Guatemala
Location : Guatemala > Izabal Department > Rio Dulce > Livingston
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Livingston
Catégorie de prix : 94€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Villa Caribe 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Caribe Livingston
Hotel Villa Caribe Livingston