“CENTRAL mais PAS TERRIBLE”

Pension Bonifaz Hotel
Avis publié : 19 février 2014

Nous avions une chambre avec une meurtrière sur le côté. Nous avons demande à changer de chambre et nous eu une chambre donnant sur la place. Hôtel très vieillissant, avec un confort sommaire dans les chambres. Petite salle d eau avec douche et Wc, assez spartiate.
Le petit déjeuner, continental, est correcte et sans imagination.
Pour le bruit, l'agitation de la ville s'arrête vers 21h30 et reprend crescendo à partir de 4h30.
Mais nous avons guère le choix si nous voulions être en centre ville.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 novembre 2012

Hotel bien situé mais les chambres qui nous ont été attribuée étaient très vieillottes et sombres. En plus elles donnaient sur une mezzanine ouverte sur le hall et une salle de restaurant, donc assez bruyantes.
Décoration assez ringarde.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2012

hotel central, tout biscornu a l interieur ( on se perd entre les etages!) piscine rigolote couverte. avons eu une suite avec jaccuzi... acceuil charmant, le directeur est unvieux monsieur tres style! bref, une adresse de charme, bien placé au coeur de la ville. petit dejeuner classique, sans grande fantaisie, bonne literie. allez boire un verre ds la galerie couverte en face de la place, c est anime .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2012

Très central, Pension Bonifacz se trouve pratiquement sur la place principale de Quetzal, à quelques mètres de la mairie, du marché.

Grandes chambres syle rétro, très calmes. Grands lits. Grande douche comme partout au Guatémala.

Petit déjêuner et diner qui n'ont laissé aucun souvenir car très quelconques !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 décembre 2010

Les chambres qui donnent sur la place sont lumineuses et fraiches
celles qui sont à l'arrière du batiment sont quasiment aveugles et surchauffées: c'est un choix !!!

Cuisine et petit déjeuner quelconques

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2010

j'ai trouvé cet hôtel charmant, propre, belle chambre ancienne. la nourriture est correcte. il est très bien placé, un hôtel à recommander.

• Séjour en : mars 2010
Avis publié : 5 janvier 2010

On ne peut mieux situé au centre ville et pourtant très calme, du moins pour la chambre 509, je ne connais pas les autres.Proximité immédiate du parc, de la cathédrale, de la mairie. Chambre confortable, grands lits, repas et services impeccables. Accès Internet gratuit, personnel sympa. N'hésitez pas .

• Séjour en : décembre 2009