Contrôle des avis
Avis écrit le 29 juillet 2016

Hôtel très bien situé, très proche du centre et de très bons restaurants.
Personnel accueillant et sympathique,
Décoration à base de pièces de brocante
Chambre confortable et originale
Plusieurs formules de petits dejeuners

Astuce pour la chambre : Les plus calmes côté patio
Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 28 août 2015

Nous sommes restés deux nuits il y 10 jours dans cet hotel.
Les chambres sont très médiocres pour le prix demandé. La plupart donnent sur la rue et, mal isolées, elles sont bruyantes. Décoration sombre et sans aucun goût. Ne vous fiez pas aux quelques photos sur le site internet. Mal maintenu : la fermeture de la fenêtre était cassée et remplacée par un simple clou....
Salle de bain vieillotte et rikiki, comme dans les hotels à15$.
Le WIFI ne passe pas dans la chambre, il faut aller dans le hall de l'hôtel.

En faisant les investissements nécessaires, cela pourrait être un hotel charmant, mais c'est un hotel vieillot.

Nous avons demandé à changer de chambre pour voir si nous n'étions pas mal tombés : celle que l'on nous a proposée n'était pas mieux, et n'avait pas été aérée depuis plusieurs jours....

Le personnel est sympa et attentionné, et les partie communes de l'hôtel sont plus agréables, mais cela ne compense pas.

Cet hotel profite de ce que l'offre sur un niveau de gamme correct n'est pas très abondante, ne fait pas la rénovation absolument nécessaire de ses chambres. Vous trouverez mieux et moins cher dans de plus petites pensions, voire, si vous vous y prenez à l'avance, chez l'habitant via les sites internet spécialisés.

Et si quelqu'un a envie de monter un business dans l'hôtellerie, avec de tel concurrents, il y a un bon créneau a Quetzaltenango!

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 mai 2015

Joli hôtel colonial avec feu de cheminée à notre arrivée ! On ne pensait pas avoir aussi froid en février!! Notre chambre était spacieuse mais sombre et sur la rue très bruyante et la salle de bains étaient vraiment minuscule on pouvait à peine se bouger et je n'aurai pu me laver les cheveux , nous sommes peut être mal tombés question chambre.
petit déjeuner moyen servi par du personnel débordé.

Astuce pour la chambre : Surtout pas sur la rue et prés des cuisine il y a un patio intérieur où les chambres semblent plus belles
Date du séjour : février 2015
Avis écrit le 23 juillet 2014

Bon hotel situe dans le centre de Quetzaltenango tenu par une famille de motards... Arrives la par hasard grace au parking prive.... seul bemole, evitez les chambres sur rue, un peu bruyante a partir de 6h du mat

Astuce pour la chambre : choisir une chambre donnant sur le jardin
Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 22 mai 2014

Hotel bien situé , vieille demeure en ville, patios remplis de fleurs, propreté impeccable , vaste chambre ,calme.
Et surtout , l'accueil très professionnel et une gentillesse incroyable, les propriétaires sont vraiment exceptionnels, prêts à vous résoudre tous les tracas que l'on peut rencontrer lorsque l'on voyage à l'étranger.C'est un établissement que je recommande chaleureusement 10/10

Astuce pour la chambre : Si vous voulez un calme absolu, demandez,une chambre sur le petit patio, certes les chambres ne peuvent pas être très lumineuse comte tenu de la conception de ces demeures anciennes, mais ce n'est pas important ( ch 7 super!!)
Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple