“tikal une expérience inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Jungle Lodge

Jungle Lodge
Paderno Franciacorta, Italie
“tikal une expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

le jungle lodge cést un hotel merveilleux les chambres sont plus belles et trop elegant, tres spacieux aussi, le staff cuest trés professionel et gemre. la norriture et la cuisine de l´hotel est délicieux, je lái aimé beaucoup. la vue est á couper le souffle. je vous recommande de sejourner ici.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

LE point positif de cet établissement, c'est évidemment sa situation....je peux vous dire que quand vous avez arpenté tout le site pendant toute une journée, se dire que l'hôtel est juste à l'entrée, ça fait du bien ! Après bon, ....sur nos lits a notre arrivée se trouvaient des petites bêtes ....bon, c'est le lieu qui veut ça aussi so...moi je m'en moque un peu, un coup de bras, la moustiquaire et basta mais ma compagne un peu moins d'autant que la moustiquaire avaient quelques trous de ça de la .. Et puis ça n'était pas très clean meuh bon, je le souligne car c'est mon expérience mais sinon nous n'étions pas surpris, encore une fois, on est accolé à la forêt. J'avais lu des choses sur les coupures de courant, sur les deux nuits passées au lodge, nous n'avons eu (pour le temps où nous étions dans notre chambre s'entend) en tout et pour tout qu'une seule coupure d'une heure environ.
Mention spéciale pour se mettre sur sa chaise devant sa porte et regarder (et écouter) les singes hurleurs (crier) passer de branches en branches tout près de vous.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Le jungle lodge fait partie des trois hotels dans le site de Tikal. Son emplacement permet de profiter à fond du site de Tikal en évitant le flot de touriste de la fin de matinée.
Les bungalows sont confortables et propres (sans plus). Le service est relativement bon mais le prix est beaucoup trop élevé pour la prestation.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Lost in Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

L'hôtel Jungle Lodge se situe au coeur du parc national de Tikal. Il jouit néanmoins de tout le confort moderne : climatisation, piscine, électricité et même un accès internet. L'hôtel est constitué de confortables huttes aux larges salles de bain.

Néanmoins, il convient de garder à l'esprit que l'on se trouve au milieu de la jungle et qu'il est possible de croiser des bêtes dans les chambres (crapauds, araignées) ou qu'il est difficile d'assurer une parfaite propreté pour la piscine. De plus, il faudra compter avec les bruits de la jungle et en particulier les inquiétants cris des singes-hurleurs.

Tout ceci concourt à rendre très authentique ce séjour au coeur de la jungle. Authentique mais confortable. A noter, la bonne qualité du restaurant malgré la simplicité des plats. N'hésitez pas à faire le réveil de la jungle (proposé par l'hôtel en supplément) : vous assisterez au lever du soleil en haut de la plus haute pyramide du site.

Seul bémol, on cherchera fréquemment à vous vendre des prestations complémentaires ou plus généralement à profiter de votre porte-feuille de d'étranger présumé riche. Ne vous laissez pas faire et n'hésitez pas à négocier. Comme le dit un membre de l'hôtel "c'est comme ça que cela marche ici".

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Rambouillet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

cet hotel est tres bien situé à l'entrée du site , c'est la raison de notre choix, mais l'acceuil était moyen, les chambres propres mais d'un confort moyen ventilateur salle de bain propre mais sans fioriture, jardin agréable, piscine glauque, restaurant cher et prestation tres ordinaire, on nous avait obligé à prendre une demi pension
tres mauvais rapport qualité prix

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Tassin-la-Demi-Lune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Il faut aller dans cet hotel pour son emplacement et ainsi pouvoir profiter de tikal avant l'arrivée ou après le départ des nombreux touristes.....c'est magique de se retrouver seul sur la place centrale et bénéficier seuls du coucher de soleil sur le temple N°1 ...émotion garantie!!!et ainsi regagner l'hotel a la nuit tombante et les bruits de la jungle...on a adoré.l'hotel est plutot banal....sans autre interet que son emplacement!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Dormir à deux pas du site au milieu de la jungle avec les cris des singes hurleurs et pas trop de moustiques.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
N° 1 sur 4 à El Remate
Hotel Jaguar Inn Tikal
Hotel Jaguar Inn Tikal
N° 1 sur 1 à Tikal National Park

Vous connaissez Jungle Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jungle Lodge

Établissement : Jungle Lodge
Adresse: | Parque Nacional Tikal, Tikal National Park 17013, Guatemala
Location : Guatemala > Peten Department > Tikal National Park
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Tikal National Park
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Jungle Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jungle Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jungle Hotel Tikal National Park