“Souper au langouste” 4 5 étoiles

877-245-5907
Classé n° 30 sur 178 Restaurants à Roatan
Cuisines : Caraïbes
Conseillé pour : Pour les groupes, Café-concert, Panorama, Pour la famille
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Montréal, Canada
“Souper au langouste”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Malheureusement nous avons choisi la mauvaise journée pour vouloir aller souper en Amoureux car cette journée la il ne servait pas de souper par contre nous y avons très bien manger pour dîner. Prévoyez vous informe un peux d'avance pour ne être déçu.

Visité en février 2014

Gatineau, Canada
“J'y mangerais toute la semaine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons visiter le Foster un Mardi soir alors que c’était la soirée des Tacos et Margaritas et sérieusement… WOW !

Si vous allez au Foster, vous devez absolument gouter les ailes de poulet qui sont tout à fait délicieuse ! De plus, les tacos (autant poulets que bœufs) sont incroyable ! J’en aurais manger toute la semaine ! Les margaritas sont aussi très bon mais très fort ! Mais je ne crois pas que nous allons nous en plaindre ! Les nachos aussi sont très bons ! Coté rapport qualité/prix, c’est très acceptable ! Pour 5 assistes de 2 tacos avec du riz ainsi qu’une assiette d’aile de poulets, un grand nacho, 4 margaritas et quelques bières, la facture s’est élever à plus ou moins 50$ ! Je vous garantie que ce n’est pas au Québec que nous aurions eu ce prix pour tout ca !

Si vous y allez, vous allez surement rencontrer la propriétaire qui est très gentille et qui est sur l’ile depuis plus de 13 ans !

De plus, allez y vers l’heure du coucher de soleil ! Vous allez VRAIMENT apprécier 

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Foster's West Bay ont aussi consulté

Vous connaissez Foster's West Bay ? Partagez vos expériences !