“super relax” 5 sur 5 bulles

N° 18 sur 41 Hôtels à Roatan
Varennes, Canada
“super relax”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons trouvé cette endroit magnifique , avions la chambre 147 la vue sur la mer avec le coucher de soleil sur la montagne est tres beau , avons fait le Iland Tour et pour notre part c'est le best... la bouffe est correct si vous etes pas trop difficile .... si vous voulez d'autres questions hesiter pas .

Astuce pour la chambre : Apporter votre equipement de plonger en apnée sa vaut la peine
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Lachute, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Je suis allé à cette hôtel pour faire de l'apnée principalement, j'avais lue plusieurs commentaire qui était négatif sur la place, désolé de vous contredire mais le lieu est super beau propre la mer est super belle, ok il y a un peu de coraux pour entré dans l'eau mais ce n'est pas si pire que ça.

Chambre qui sont de petite cabane de bois, très bien et propre. Le site super beau, propre, végétation abondante.

Le buffet ok il n'est pas abondant et il y aurait place à l’amélioration, il ne faut pas oublier qu'ils sont approvisionné par bateau....

Nous on c'est louer une voiture et on est allé visité l'île super beau paysages. Le restaurant Gio's que tous le mondes parlent, que c'est supposer être très bon, moi je n'ai pas trouvé que ça valais le déplacement, je trouvais qu'il y avais un petit goût de pas frais.

On est allé manger à une petite cabane à l'est de l'île la Sirenas, les langoustes super bonne et l'ambiance chaleureuse, Dans l'ensemble c'est très bien, je vais y retourner en sachant que le buffet est passable mais que le reste est très bien, je conte faire mon cour de plonger là le professeur parle français et on obtiens la carte PADI.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

j ai été au Media Luna resort du 28 fevrier au 4 mars ce fut un des tres beaux voyage que j ai fait et j en ai quand même quelques un a mon actif ,un endroit calme pour se retrouver en amoureux ,que dire des chambres merveilleuse sous forme de cabanas tres propre et surtout tranquille tu entends pas les voisins c est comme ci tu t avais louer un petit chalet avec une terrasse privé avec aussi Hamak, petite table et chaise ideal pour prendre un petit apero avant d aller souper.Plonger en apnée directement sur le site la plage est petite et privé donc pas de vendeurs mais on manque pas de chaise et nous avons quand même de la place On ne se sent pas comme des sardines tout comme a la piscine.Si vous aimez grignoter vous en prévoir dans votre voyage car ala boutique de l hôtel vends aucune nourriture (ex: chips,grignotine ect...) je le dit au cas ou vous aimeriez vous en acheter ou si vous planifier le tour de l ile arêt prevue dans un marché alors possibiliteé d en acheter la.Pour ce qui est de la nourriture le Roatan est une île et l approvisionnement du média luna arrive par Bâteau une fois semaine du Honduras si vous voulez manger comme dans les gros resort cela ne vous conviendra pas , tout est très bon mais les quantités sont limités je peux vous dire qu on a manger a notre faim toute la semaine et faut toujours pas oublier que nous sommes pas a la maison mais bien dans un autre pays :-) Ne vous fiez pas aux commentaires négatifs, allez y et vous verrez comme c est un paradis J y retournerais sans aucune hésitation. Si vous y allé ,il y a un endroit que vous ne devez pas manquer c est palm Beach 15$ pour une journée paradisiaque dîner inclus pour 6$ de plus vous pourrez aller faire de l apnée à la barrière de corail et sans oublier d aller vous payer la traite de fruits de mers au restaurant Giosa ne pas manquer informez vous aupres de votre representante ou meme aller voir la belle Marion une animatrice merveilleuse qui parle français il y a aussi la sous directrice qui est tres gentille a la reception et qui parle aussi tres bien le français.Pour ce qui est de la temperature on a eu une semaine de rêves quoi demander de mieux 40 a l ombre :-)) moi j etais dans la cabanas 134 j ai aimer son emplacement j avais vu sur la piscine et la mer et tres pres de la reception en tout ca j ai eu une tres belle semaine et jy retournerais demain matin alors bonne vacance tout le monde et si vous avez des question gênez vous pas je suis a votre dispo car je peux en avoir oublier . Ahh une chose négative qui me viens c est a la plage prévoir d apporter des soulier de plage car quelque roches !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Le média luna .j ai voyagé à plusieurs endroits dans les caraïbes et je n ai jamais été aussi satisfaite . Un emplacement calme ,une cabanas propre un lit confortable un cite extraordinaire de l eau translucide exceptionnel pour faire de l apnée .de la bonne bouffe des géo très gentils en particulier Marion et plusieurs autres .Si vous y allé ,il y a un endroit que vous ne devez pas manquer c est palm Beach 15$ pour une journée paradisiaque dîner inclus pour 6$ de plus vous pourrez aller faire de l apnée à la barrière de corail non loin de cette plage ennivrante .Ne vous fiez pas aux commentaires négatifs, allez y et vous verrez comme c est beau J y retournerais sans aucune hésitation.Certain commentaires sont négatifs pour la nourriture,et bien moi je vous dis le Roatan est une île et l approvisionnement du média luna arrive le vendredi si vous voulez manger comme dans les gros resort cela ne vous conviendra pas , tout est très bon mais les quantités sont limités n oubliez pas que c est un île ou tout est importé du honduras par bateaux.Pour les amateurs de café ; l hôtel offre de l excellent café : expressp capucchino et café latte . Vacances extraordinaires et très relaxantes

• Séjour du février 2013
Val d'Or, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons plusieurs voyages à notre actif, alors nous sommes en mesure de comparer de façon appropriée. Je ne parlerais pas ici du soleil, avion, aéroport ou autres points hors du contrôle de l'hôtel :

Les plus:
1. Chambres superbes et très grandes On est seul dans une cabana (maison)
2. Services aux chambres dans les plus rapides que nous ayons eues
3. Plage privée, donc pas de vendeurs
4. On ne se sent pas comme des sardines. Beaucoup de places à la piscine et sous les palapas. Beaucoup de chaises disponibles
5. Excellente relation avec le personnel (ex. : Marion)
6. Jardins merveilleux
7. Plonger en apnée directement sur le site
8. Décor enchanteur
9. Nourriture excellente et bien relevée dans le buffet.
10. Chef cuisinier présent pour les allergies alimentaires
11. Eau limpide
12. Volonté de la part de la direction et de la représente de Nolitour de continuer à améliorer le site
13. Wi-Fi
14. Site restreint qui permet de développer des relations avec d'autres familles
15. Très bon café
16. On ne sent pas que le personnel attend à « tout prix » un pourboire
17. Tranquille et site idéal pour relaxer. Ils devraient commercialiser ce fait et en faire une marque de commerce ce qui attirerait une clientèle précise. Pas fait pour faire le party jour et nuit.
18. Très très propre
19. Hamac et balcon
20. Beaucoup de végétation
21. Autobus confortable
22. Site montagneux
23. Coussins pour les chaises longues

Les moins:

1. Service aux tables. On devait demander régulièrement pour se faire servir café et vins.
2. Petite plage, par contre, il y a une superbe plage à 15 minutes en voiture (Palm Beach).
3. La portée du Wi-Fi est très courte
4. Décu pour le repas à la carte
5. Très peu de vrai jus de fruits
6. Savons pour la douche minuscule
7. Son de la musique trop fort pendant les repas
8. Peu d'activités sur le site
9. Petit buffet
10. Pas de chaise longue sur le balcon (un seul hamac)
11. Les collations sont très limitées et seulement à des heures précise
12. Plusieurs équipements de jeu en piètre état (ballon, raquettes)
Parmi les points mineurs mais quand même à améliorer, notons les savons de douche minuscules et l'utilisation de vieilles tasses pour le café (pas grave, mais pas digne d'un 4.5 étoiles)

En résumé, nous avons eu une très belle semaine et serions prêts à y retourner.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
st prosper beauce
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

2 jour de tempête tropical...3 autre journée de pluie.....good...de nouveau amis des animateurs qui avais a coeur de nous divertir.( noel le joker,lina la danseuse hors pair et marion qui prenais soin de ses québéquois...)plongée en apnée tout autour du site de l hotel (pas a payer pour voir des poisson et du corail...p,s attention au coral de feu..)la plage est situer entre deux coulée de lave (roche volcanique qui de jette dans la mer),et petite plage de 200 pieds correct..
Mme Chartrand la représentante nolitour transat, a pris soin de nous organiser des sortie ,a la dernière minute pour nous et quelque amis ,merci,,la plongée avec les dauphins super cool,les chalet dans la jungle c est paradisiaque....mon rêve....y habiter....j y retourne j aime quand c est intime et relax

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

SVP ne vous faites pas un avis selon les commentaire que vous voyez sur trip advisor. Je reviens tout juste de Media Luna et selon moi c'est mon plus beau voyage des 10 dernière année.Petit resort ou que personne ne se marche sur les pieds,la grosse vie quoi. Tout le staff , animateur , chef cuisinier etc sont tous hyper sympathique et toujours près des gens dans une ambiance très conviviale. Pour ce qui est de la bouffe il y a toujours quelque chose de différent tous les jours et toujours délicieux. La plage fait environ 200 pieds , très petit mais de la place pour tout le monde et personne ne se marche sur les pieds comme dans les hôtels de 1000 personne et plus.Les chambres sont incroyable et toujours hyper propre. Paradis pour l'apnée et ce , a partir de la plage et pour les plongeur aussi. Si vous aimez marcher pendant une heure sur la plage et voir des bains de foule et bien ce n est pas votre place aller plutôt au Henry Morgan et quand les passagers des bateaux de croisiere débarque et bien vous aller être servi. Media luna resort est un paradis dans un décor a couper le souffle et que ce soit pour se reposer ou bien faire des petites excursions vous ne pouvez pas être déçu . Pour nous c'est encore notre prochaine destination vacance et merci a la gang du media luna xx

• Séjour du janvier 2013