“Un complexe différent”

N° 18 sur 41 Hôtels à Roatan
quebec
“Un complexe différent”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

J'ai séjourné au Media Luna à la fin avril 2013, 7 jours. Nous avions un tarif excellent car je suis conseillère en voyages.
En soi, c'est un joli petit complexe et les chambres sont des petits cabana. On est définitivement en pleine nature...Donc, c'est joli et très exotique..mais évidemment on y retrouve de NOMBREUX moustique et mê,me des tarentules! Je dois avouer que j'ai énormément voyager et j'ai eu une centaine de piqures durant ma semaine...Côté nourriture c'est excessivement répétitif, mais je ne peux pas dire que c'est mauvais. C'est similaire à Cuba disons! Côté plage = nulle!!!! Nous nous sommes mis les pieds dans l'eau une seule fois, car impossible de marcher c'est vraiment trop petit..Et énormément de moustique encore la...Finalement, on a passé la semaine à la piscine! Je suggère fortement de louer une voiture et de sortir pendant une journée. Aller sur la plage du Henry Morgan..Plusieurs resto offrent des chaises gratuitement si on mange un peu ou un boit des cocktails! C'est sans acuun doute LA plus belle plage, mais les resorts sont un peu plus bas de gamme....

Bref, si vous avez un tarif intéressant, ok, mais je n'y retournerais pas! C'est HYPER tranquille, pas beaucoup d'animation!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Bonjour!
Nous sommes 2 agents de voyage qui avons eu la chance de séjourné dans ce petit paradis encore peu connu.Le site est d'une beauté et que dire des cabanas qui sont vraiment superbes.Nourriture excellente mais ne pas vous attendre a la même chose qu'un hotel riu il y a 12 plats mais ils sont tous très bons.Le staff super,la directrice de l'hotel fera tout en son possible pour satisfaire vos désirs que ce soit d'aller passer la journée a l'hotel Henry Morgan ou bien des petites demandes.Marion avec son grand sourire a elle seule vaut le choix de cette destination.Il n'y a qu'un seul resto a la carte mais IL EST SUPER.

Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

J'arrive tout juste de Roatan, à l'hôtel Media Luna. Quelle belle découverte! Nous avons passées une semaine génial. Les chambres de style "Cabanas" sont magnifiques et spacieuses. Ce sont toutes ses "Cabanas" individuelles. Le site est enchanteur, charmant et rustique en même temps. Le personnel est courtois et toujours souriant. La nourriture est excellente, et que dire des assaisonnements!! On va pas à cet hôtel pour la plage, elle est très petite, mais pour se baigner dans la mer et faire du snorkling c'est fantastique!! C'est un petit complexe tranquille. C'est un endroit de repos par excellence!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Premièrement l'hotel est situé à quelques kilomètre de l'aeroport! Mais que combien difficile la route cahoteuse et sinueuse.

1- Les habitations de type "Cabanas". Sont très bien décorées au goût du jours. Surperblement meublées. Dotée de téléviseur de type plasma environs 40po. Bon choix de canaux! La salle de bain est excquise avec sa douche à aire ouverte. Nous fures très satisfais. Beaux perron dehors avec hamac inclus.

2. L'hotel très bien. Superbement decorer . Tout est en bois partout. Très securitaire. Beaux panorama depuis le deck ou le Bar. Ce qui est un peu a déplorer, après 23:00 plus rien. Aucune possibilités d'avoir de brevage et ce même sans alcool. Aucune nourriture accesible hors des heures de buffet! Mais au moins fontaine d'eau toujours accesible en tout remps.

3. Ce qui me fais sourire! Les gens disent que la nourriture est infecte.... Bien si en bon québécois vous vouliez manger des binne au lars, de la tourtière et du cipaille .... bien rester donc CHEZ VOUS! Sérieusement la nourriture est succulente, très bien apprêtées, bien épicés et variées. Dans les couleurs des caraïbe biensur!

4. Le personnel et le service. Que dire..... Magnifico. La par exemple on se sent comme presque chez nous! La plupart des gens sur le site se rae même des nom des invités a lhotel! Les animateurs communiques très bien en français a notre grand etonnement . Et sont toujours courtois jovial et souriant!

5. Les activités sont fabuleuse et dans un cadre financiers aussi très respectables!

6. Petit coins de paradis a découvrir! Belle découverte pour nous que fut cette merveilleuse ile qu'es le Roatan

• Séjour du mai 2013
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Séjour du 2 au 9 mai dernier. Très beau complexe, bungalow très grand et très confortable. Personnel très gentil et courtois. La nourriture était diversifiée et très goûteuse. La mer est magnifique mais la plage par contre très très petite mais vous pouvez faire de l'apnée juste en avant de l'hôtel sans avoir à prendre un bateau et vous pouvez aller voir les autres plages: Palm Beach et surtout West Bay.
Les gens à l'animation sont très attentionnés et ils parlent anglais et quelques-uns français. Merci au charmant Michael(je lui avais promis), à la gentille Marion, Andrès et compagnie qui nous divertissent avec la danse, le volley-ball, le yoga etc. J'y retournerai un jour. Si vous cherchez le calme et la nature, n'hésitez pas à y aller, vous adorerez mais n'oubliez pas votre lotion contre les moustiques(Watkins) et votre vaporisateur Benadryl

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Un excellent lieux de repos et de rendez-vous avec la nature. Le site est vraimant magnifique vous aller décrocher de la vie quotidienne. Les petit "bungalow" ont un cachet particulier et nous permettent de vivre en harmonie avec la végétation. Les facilitées du "resort" sont adéquat et nous permet de bien s'alimenter durant tous notre séjour. Il y a bien entendu pas une enorme variété de mets mais vous êtes assuré de manger quand même adéquatement et bien mieux que dans la plupart des destinations cubaine. Nous vous attendez pas a un 5 étoiles avec plusieurs services et de la haute gastronomie si c'est ce qui vous fait vibrer en voyage rester chez vous!

Il y a effectivement des petit insects "mouches" qui pique si vous oublier de vaporiser du chasse moustique avant d'aller à l'extérieur mais sans toutefois rendre votre expérience déplaisante. La plage est petite et quasiment inexistant toutefois l'eau est chrystaline et idéale pour les plongeurs ainsi que tous les sport nautiques. Le soleil y est présent en force à tous les jours, attention au peau sensible au soleil les coup de soleil sont très populaire!!!

Un gros 5 étoiles à l'équipe d'animation; Kevin, Martia, Marion, Miguel qui sont une partie de la réussite et qui donne un accueil que nous avons rarement vécu dans plusieurs autres sites au paravant ( plus de 40 voyages)... Merci de nous avoir partager votre vécu et de s'être joint a nous pour les repas nous avons bien aimė. le service tant à la cuisine qu'au "front desk" fut plaisant Merci tous il y a même la directrice de l'hotel qui s'occupe des client et qui salut les touristes.

Une destination definitivement à visiter! Bon voyage

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ailleur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous arrivons de cette merveilleuse place, soit du 2 mai au 9. L' hôtel est dans un endroit paradisiaque , les cabanes sont splendide et très propre. Pour la bouffe, ils ont un nouveau chef, nous mangeons très bien et je dirai mieux que dans les grands ressorts pcq c'est beaucoup plus facile de faire de la bouffe pour 200 que pour 2000 ..... Pour le snorkling, c'est le paradis juste devant et un peu a droite de l'hôtel il y a un mur de corail impressionnant avec une multitude de poissons de toute les couleurs et formes. Donc, pour les amateurs de snorkling (sans frais) c'est la place. Nous recherchions un endroit tranquille est nous avons été très choyés .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux