“Déception” 2 5 étoiles

N° 17 sur 42 Hôtels à Roatan
Montreal
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Cet hotel est loin de tout, isole dans la partie est de l'ile. Si vous ne faites pas de plongée, il n'y a rien d'autres a faire. La plage est tres petite et non propice a la marche. Pour marcher c'est pour ainsi dire dans le bois plein de moustiques. Apporter l'huile a mouche. Les chambres sont correctes mais pas de téléphone. Pas de service aux chambres. A la table il n'y a pas de service non plus, on doit aller chercher sa consommation soi-même. J'ai été décue de l'emplacement isolé. C'est joli mais loin.
De plus j'ai loué une auto 1 jour. J'ai recu ma facture et on a charge 2 fois. Je dois me battre pour qu'ils annulent la 2e journée ou je n'était plus la. Dollar rent a car de vrais fraudeurs. On doit les appeler a nos frais au Honduras.

Astuce pour la chambre : Apporter l'huile a mouche. Ne louez pas de Dollar rent a car.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Emplacement exceptionnel, chambre spacieuse, bonne nourriture, plongée sur site même,bon service et site très bien entretenu. Emplacement central pour spectacle et repas spectaculaire.
Plongée en apnée sur site ou en excursion exceptionnel . Site est loin de tout et sécuritaire, prendre une marche pour se rendre au chemin est très ardu car le site est au bas d'une montagne.
Nous étions quatre amis ensemble et tous recommand

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

J'ai séjourné au Media Luna à la fin avril 2013, 7 jours. Nous avions un tarif excellent car je suis conseillère en voyages.
En soi, c'est un joli petit complexe et les chambres sont des petits cabana. On est définitivement en pleine nature...Donc, c'est joli et très exotique..mais évidemment on y retrouve de NOMBREUX moustique et mê,me des tarentules! Je dois avouer que j'ai énormément voyager et j'ai eu une centaine de piqures durant ma semaine...Côté nourriture c'est excessivement répétitif, mais je ne peux pas dire que c'est mauvais. C'est similaire à Cuba disons! Côté plage = nulle!!!! Nous nous sommes mis les pieds dans l'eau une seule fois, car impossible de marcher c'est vraiment trop petit..Et énormément de moustique encore la...Finalement, on a passé la semaine à la piscine! Je suggère fortement de louer une voiture et de sortir pendant une journée. Aller sur la plage du Henry Morgan..Plusieurs resto offrent des chaises gratuitement si on mange un peu ou un boit des cocktails! C'est sans acuun doute LA plus belle plage, mais les resorts sont un peu plus bas de gamme....

Bref, si vous avez un tarif intéressant, ok, mais je n'y retournerais pas! C'est HYPER tranquille, pas beaucoup d'animation!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Bonjour!
Nous sommes 2 agents de voyage qui avons eu la chance de séjourné dans ce petit paradis encore peu connu.Le site est d'une beauté et que dire des cabanas qui sont vraiment superbes.Nourriture excellente mais ne pas vous attendre a la même chose qu'un hotel riu il y a 12 plats mais ils sont tous très bons.Le staff super,la directrice de l'hotel fera tout en son possible pour satisfaire vos désirs que ce soit d'aller passer la journée a l'hotel Henry Morgan ou bien des petites demandes.Marion avec son grand sourire a elle seule vaut le choix de cette destination.Il n'y a qu'un seul resto a la carte mais IL EST SUPER.

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

J'arrive tout juste de Roatan, à l'hôtel Media Luna. Quelle belle découverte! Nous avons passées une semaine génial. Les chambres de style "Cabanas" sont magnifiques et spacieuses. Ce sont toutes ses "Cabanas" individuelles. Le site est enchanteur, charmant et rustique en même temps. Le personnel est courtois et toujours souriant. La nourriture est excellente, et que dire des assaisonnements!! On va pas à cet hôtel pour la plage, elle est très petite, mais pour se baigner dans la mer et faire du snorkling c'est fantastique!! C'est un petit complexe tranquille. C'est un endroit de repos par excellence!

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Premièrement l'hotel est situé à quelques kilomètre de l'aeroport! Mais que combien difficile la route cahoteuse et sinueuse.

1- Les habitations de type "Cabanas". Sont très bien décorées au goût du jours. Surperblement meublées. Dotée de téléviseur de type plasma environs 40po. Bon choix de canaux! La salle de bain est excquise avec sa douche à aire ouverte. Nous fures très satisfais. Beaux perron dehors avec hamac inclus.

2. L'hotel très bien. Superbement decorer . Tout est en bois partout. Très securitaire. Beaux panorama depuis le deck ou le Bar. Ce qui est un peu a déplorer, après 23:00 plus rien. Aucune possibilités d'avoir de brevage et ce même sans alcool. Aucune nourriture accesible hors des heures de buffet! Mais au moins fontaine d'eau toujours accesible en tout remps.

3. Ce qui me fais sourire! Les gens disent que la nourriture est infecte.... Bien si en bon québécois vous vouliez manger des binne au lars, de la tourtière et du cipaille .... bien rester donc CHEZ VOUS! Sérieusement la nourriture est succulente, très bien apprêtées, bien épicés et variées. Dans les couleurs des caraïbe biensur!

4. Le personnel et le service. Que dire..... Magnifico. La par exemple on se sent comme presque chez nous! La plupart des gens sur le site se rae même des nom des invités a lhotel! Les animateurs communiques très bien en français a notre grand etonnement . Et sont toujours courtois jovial et souriant!

5. Les activités sont fabuleuse et dans un cadre financiers aussi très respectables!

6. Petit coins de paradis a découvrir! Belle découverte pour nous que fut cette merveilleuse ile qu'es le Roatan

• Séjour du mai 2013
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Séjour du 2 au 9 mai dernier. Très beau complexe, bungalow très grand et très confortable. Personnel très gentil et courtois. La nourriture était diversifiée et très goûteuse. La mer est magnifique mais la plage par contre très très petite mais vous pouvez faire de l'apnée juste en avant de l'hôtel sans avoir à prendre un bateau et vous pouvez aller voir les autres plages: Palm Beach et surtout West Bay.
Les gens à l'animation sont très attentionnés et ils parlent anglais et quelques-uns français. Merci au charmant Michael(je lui avais promis), à la gentille Marion, Andrès et compagnie qui nous divertissent avec la danse, le volley-ball, le yoga etc. J'y retournerai un jour. Si vous cherchez le calme et la nature, n'hésitez pas à y aller, vous adorerez mais n'oubliez pas votre lotion contre les moustiques(Watkins) et votre vaporisateur Benadryl