“vacance a oublier”

Media Luna Resort & Spa
N° 19 sur 42 Hôtels à Roatan
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons séjourné du 2 au 16 Décembre
Cette hôtel selon moi est un 2 étoile la nourriture est vraiment pas a la hauteur d'un 4 étoile
cette hôtel n'a pas de cuisine la nourriture est préparer dans un autre hôtel appartenant au même proprio (Henry Morgan ) , la nourriture est livrer par camion et mis sur des réchaud ???
Les chambres sont ok mais mauvaise odeur d'égout
la plage est minuscule mais la plongées est MAGNIFIQUE
Vraiment isoler de tout si vous voulez vous rendre a la ville temps d'environ 45 minutes et 100 de taxi.
il ny as aucune ambiance l hôtel semble déserte le soir et les lumière sont presque fermer .
voyage décevant
couple de montréal

192198 avis sur 943

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous sommes contents de notre voyage sur cette ile et cet hotel .
Avons séjournés du 15 au 23 décembre 2013. Hôtel est jeune , propre, bouffe correct, vin infecte, personnel courtois et très serviable partout. La réception répond à nos demandes illico! Merci à Cléo particulierement !

Ils s'efforcent de parler anglais même français ou veulent l'apprendre en conversant avec nous. Le service de la salle à manger est très efficace. On n’attend pas , jamais sauf pour les omelettes. Le cook des omelettes est absolument très lent C'est le plus lent que j'ai vu à date, 2 omelettes à la fois, il jase et il est très jovial, mais t'en a pour 10 minutes ou plus a attendre et ce n'est pas pcq qu'il y a un ''line up'' !.

L'Hôtel est dans la jungle. Alors attention aux insectes. Prévoyez tout pour vous protéger. Pour les puces ce n'est pas une blague. Généralement les insectes ne me touchent pas. Et là je me suis fais piquée. Donc huile de bébé par dessus la crème solaire a/c de 14h00, watkins le soir, cortisone ainsi que l'aloès pour soulager les démangeaisons.On ne lésine pas ! On se tartine.

C'était la saison des pluies. Alors on en a eu. L'hôtel est fait sur le long . Donc avoir un parapluie dans ses bagages pour circuler.

C'est une plage courte et tranquille. La musique est partout .Le Snorkling est très beau autour de l'hôtel et avec les excursions dont Barbaretta et les Dauphins. Les bateaux de plongées ont leur espace reéservé alors nous ne sommes pas incommodés pour se baigner.Si le temps est so-so , il n' a pas grand chose a faire autour de l'hotel. C'est la jungle. Mais vous pouvez prendre un taxi et aller visiter ou faire des excursions.

Avis publié : 23 décembre 2013

Ce n’est pas un 4 étoile

Le concept cabanas est intéressant mais pour le reste tout laisse à désirer. La nature et la végétation sont superbes.
Il y a peu de choix au niveau de la nourriture, ce serait un 2,5 étoile à ce sujet. Pour la plage, elle est petite avec des puces de plage, alors ce serait un 3 étoile à ce sujet. Pour les chambres, ce serait un 2 étoile. En fait, je pense qu’il y avait des punaises de lit. Et il y a des moustiques, on est revenus avec une quinzaine de piqures.
Le personnel est très gentil, c’est ce qui compense pour tout ce qui laisse à désirer.

Avis publié : 21 décembre 2013

Très belle expérience comme on dit dans la jungle de l'île de Roatan du 09/12/2013 au 16/12/2013 .Tout le personnel du site est extrêmement poli et gentil, nous avons été reçu comme des roi avec tout ce qu'ils peuvent nous donner .Si vous allez pour le luxe, oublier ca, car c'est ordinaire mais très chaleureux .Pour ce qui est de la nourriture il y a toujours quelque chose que vous allez aimé. Les chambres sont très belle avec un air climatiser murale génial ! La plage genre la Jamaïque ca prend des souliers de plage et du chasse moustiques . La plongée en apnée excellent, et à la bouteille c'est incroyable. Superbe plongée juste en face du site donc vous devez le savoir. En bateau il y a plein de différents endroits et c'est formidable, surtout ne manquez pas la plongée avec les requins elle en vaut le prix. Le staff de plongée est très expérimenté et Rico le gérant vas s'occuper de vous à merveille avec tout le personnel qui y travaille. Vous ne manquerez pas de rien croyez moi. Si vous y allez pour la plongée excellent endroit .Ne manquez surtout pas la sortie avec réservation au restaurant Gios l'assiette de fruit de mer super vous en aurez pour votre argent je vous le recommande fortement. La température très humide mais on est bien il y a la piscine et le spa qui peut vous rafraichir.

Astuce pour la chambre : Face à la mer
Avis publié : 21 décembre 2013

Cet hotel est loin de tout, isole dans la partie est de l'ile. Si vous ne faites pas de plongée, il n'y a rien d'autres a faire. La plage est tres petite et non propice a la marche. Pour marcher c'est pour ainsi dire dans le bois plein de moustiques. Apporter l'huile a mouche. Les chambres sont correctes mais pas de téléphone. Pas de service aux chambres. A la table il n'y a pas de service non plus, on doit aller chercher sa consommation soi-même. J'ai été décue de l'emplacement isolé. C'est joli mais loin.
De plus j'ai loué une auto 1 jour. J'ai recu ma facture et on a charge 2 fois. Je dois me battre pour qu'ils annulent la 2e journée ou je n'était plus la. Dollar rent a car de vrais fraudeurs. On doit les appeler a nos frais au Honduras.

Astuce pour la chambre : Apporter l'huile a mouche. Ne louez pas de Dollar rent a car.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2013

Emplacement exceptionnel, chambre spacieuse, bonne nourriture, plongée sur site même,bon service et site très bien entretenu. Emplacement central pour spectacle et repas spectaculaire.
Plongée en apnée sur site ou en excursion exceptionnel . Site est loin de tout et sécuritaire, prendre une marche pour se rendre au chemin est très ardu car le site est au bas d'une montagne.
Nous étions quatre amis ensemble et tous recommand

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2013

J'ai séjourné au Media Luna à la fin avril 2013, 7 jours. Nous avions un tarif excellent car je suis conseillère en voyages.
En soi, c'est un joli petit complexe et les chambres sont des petits cabana. On est définitivement en pleine nature...Donc, c'est joli et très exotique..mais évidemment on y retrouve de NOMBREUX moustique et mê,me des tarentules! Je dois avouer que j'ai énormément voyager et j'ai eu une centaine de piqures durant ma semaine...Côté nourriture c'est excessivement répétitif, mais je ne peux pas dire que c'est mauvais. C'est similaire à Cuba disons! Côté plage = nulle!!!! Nous nous sommes mis les pieds dans l'eau une seule fois, car impossible de marcher c'est vraiment trop petit..Et énormément de moustique encore la...Finalement, on a passé la semaine à la piscine! Je suggère fortement de louer une voiture et de sortir pendant une journée. Aller sur la plage du Henry Morgan..Plusieurs resto offrent des chaises gratuitement si on mange un peu ou un boit des cocktails! C'est sans acuun doute LA plus belle plage, mais les resorts sont un peu plus bas de gamme....

Bref, si vous avez un tarif intéressant, ok, mais je n'y retournerais pas! C'est HYPER tranquille, pas beaucoup d'animation!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple