“Une expérience unique”

Freedive Utila - Apnea Total Freediving School
Classé n° 8 sur 18 Circuits à Utila
“Une expérience unique”
Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Je ne pensais pas faire d apnée en arrivant à utila mais je dois dire que cette expérience est incroyable. Mark est quelqu'un exceptionnel capable en quelques heures/jours de te mettre en confiance et d'obtenir des résultats inattendus. J ai le cours d introduction et l advanced (total 5 jours) et je me retrouve avec un record personnel en static a 5m36 et des plongées a 36metres! Merci 1000 fois Mark

Visité en mai 2013

Trois-Rivières, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Révélation”
Avis écrit le 25 mai 2012

L'expérience vécue avec les gars de Apnea Total est indescriptible en mots. Je me suis découvert une passion pour l'apnée au point d'en rêver encore aujourd'hui, 3 mois plus tard. Et ça, je le dois au Freedive Master Mark "Tex" Rodgers et son assistant Thanassis. Les gars les plus calmes que je connaisse. Grâce à eux, j'ai pu pousser mon corps à des limites qui m'était encore inconnue... Le dive de 38 mètres, je le dois à ces gars! Je me suis senti en sécurité à chaque plongée et aussi respecté dans mes limites. Sérieusement, il faut absolument que essayer.

Je retournerais à Utila demain, simplement pour refaire une plongée en leur compagnie!

Longue vie à vous messieurs et longue vie à Apnea Total!

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Freedive Utila - Apnea Total Freediving School ont aussi consulté

Utila, Bay Islands

Vous connaissez Freedive Utila - Apnea Total Freediving School ?