“Bon resto local”

Classé n° 7 sur 41 Restaurants à Copan
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Déjeuner
Avis publié : 3 février 2019 par mobile

Accueil sympa, belle terrasse assiettes copieuses plats locaux bon rapport qualité prix wifi gratuits déco locale amusante

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Accueil parfait et de bon conseil, à faire, la viande est excellente. Dès notre arrivée le serveur nous a conseillé le plat pour 4 largement suffisant pour 6 ce qui était bien le cas. Un mix de viande boeuf, poulet et porc grillé, la saucisse chorizo un régal

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 3 mai 2018

José nous a accueilli de façon très chaleureuse et souriante. Très disponible. La viande grillée était très bonne, les quantités généreuses. Ne pas hésiter à y faire une halte.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

Diner après la visite des ruines. Viande bonne (mais un peu gras). Serveuse très sympa. Environnement agréable (serait parfait sans les bruits des véhicule motorisés).

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 4 mars 2018

Présence de touristes et de nombreux locaux, ce qui est un signe plutôt positif. Repas délicieux et copieux à prix tout doux pour de bons steaks (6€).

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Los Asados ont aussi consulté

Copan, Copan Department

Vous connaissez Los Asados ?