“Accueillant”

Classé n° 8 sur 41 Restaurants à Copan
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 janvier 2019 par mobile

Nous avions choisi cet guesthouse en connaissance de causes, il était dit que le bar pouvait être bruyant mais que cela s’arrêtait à minuit manque de chance le bar à côté a fait la fête jusqu’à 2h. Le patron très compréhensif nous a proposé d’aller dans un hôtel plus calme avec lequel il avait un accord. Merci à lui. Au Viavia la nourriture est bonne et servie avec recherche. Nous y avons pris nos petits déjeuners TB.

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 30 décembre 2018 par mobile

Simple et efficace! Bon burger et prix abordable. Patron qui parle plusieurs langues! Choix de bières et personnel aimable!

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 26 octobre 2018 par mobile

Restaurant sympa. Il y a une salle à l'arrière du restaurant bien aérée et pleine d'espace.
L'accueil et le service sont agréables
Pas mal de choix de plats de nationalités différentes.
Goûter la salade grec. Les boulettes de légumes et les nachos.
Bon rapport qualité prix.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Personnel très sympa et souriant et aux petits soins. Nourriture relativement variée et service d'excursions. Propreté irréprochable et gérant fort sympathique.
De plus possède quelques chambres à très bon marché et hôtel restaurant très bien situé.
Bonne adresse à retenir

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Bien mangé pour un petit déjeuner, leurs jus de fruits frais sont excellents, bien installés devant le match de foot pour la finale de coupe du monde toutes les conditions étaient réunies.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté ViaVia Cafe ont aussi consulté

Copan, Copan Department

Vous connaissez ViaVia Cafe ?