“Pas assez de temps(2h)” 5 5 étoiles

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Pas assez de temps(2h)”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un site maya de plus à notre répertoire, mais on en a jamais assez. Perroquets en liberté et pyramides sous les arbres.Excellent!!!!! surtout prendre son temps.

Visité en octobre 2012

• Hébreu en 1er
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“A faire absolument !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Très beau, impressionnant. Les stèles sont magnifiques. Les tunnels offrent un intérêt limité et l'entrée est chère (15 USD), par contre ils permettent de comprendre le principe des pyramide superposées. Le musée est un must absolu. Nous avons rajouté une demi journée à notre programme pour le visiter et c'est indispensable car il contient une reconstitution en couleurs originale d'une des pyramide.

Visité en avril 2012
Rouen, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 187 votes utiles
“Magestralité des lieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Le site est important, très représentatif de la civilisation MAYA. Les pièces sont nombreuses, bien conservées. Prendre son temps car la ballade est aussi un joli moment de quiétude. Prend un guide est impératif. Le petit plus sera de découvrir des dizaires d'Aras en liberté

Visité en mai 2012
Copan, Honduras
“Un peu cher.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons visité les ruines mayas de Copan qui sont très intéressante mais plus petites que les ruines de Tikal au Guatemala, un peu cher aussi si vous visitez le tout, cela vous revient a US $31. Les ruines $12, grottes $12 et musé $7.Nous avons mis 4 heures pour tout visité, si cela était à refaire je ne visiterais pas les grottes ou il n´y a pas grand chose à voir et ou la chaleur humide est insupportable. Nous avons passé une très bonne journée car le cadre est super.
Daniel.

Visité en juillet 2012
Montréal, Canada
“Un bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Très beau site. Je recommande toutefois, pour les amateurs de ruines, de ne pas vous limiter à ce site seulement. Les ruines de Tikal au Guatémala sont beaucoup plus impressionnantes. Toutefois, les ruines de Copan sont également intéressantes. J'ai trouvé que certains monuments n'étaient pas très bien conservés et que le site n'était pas très grand mais certaines sculptures conservent encore leur authenticité.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Ruines de Copan ont aussi consulté

Copan, Copan Department
Copan, Copan Department

Vous connaissez Les Ruines de Copan ? Partagez vos expériences !