“Le meilleur endroit ou rester à Copan!”

Clarion Copan Ruinas
N° 4 sur 21 Hôtels à Copan
Avis publié : 17 décembre 2013

Le plus important 'hôtel est environ à un peu plus1km de la ville de Ruinas Copan et à un peu moins des ruines principales, mais l'hôtel fournit des transferts aller et retour gratuits ; soit au ruines ou à la ville. C'est vraiment bien organisé, les conducteurs sont super efficace et ponctuels. On peut se rendre à pied du site des Sepulturas. Sur le site même de l'hôtel on peu visiter, à cinq ou dix minutes de marches, un petit site de ruines, le Rastrojon. C'est gratuit.

L'hôtel ressemble à une hacienda. Le matin on prends notre petit déjeuner avec vue sur la vallée, c'est vraiment beau, paisible et coloré... Nous serions restés une semaine.

Trucs bonnes à savoir :

- Les petits déjeuners typiques inclus (tamales, frijoles, fruits frais) et les plus conventionnels et trouverons bacon, jambon fromage frais. J'ai beaucoup aimé, j'aime la nourriture locale. Il y avait quelques sucreries pour ceux et celles qui ont la dents sucrée, mais je n'ai pas gouté, je n'aime pas.

- Le coffret de sureté est inclus mais il est à la réception

- Le Wi-Fi dans les chambres et dans le lobby

- Il y a une belle petite piscine à l'hôtel et un petit jacuzzi

- Un gym avec quelques machines cardio

- Il y a un service au chambre, le menu est abordable et c'est très bon

- On nous donne 2 bouteilles d'eau par jours

- On fait le ménage de notre chambre chaque jours

- Les chambres sont très belle et confortable

- Pas de guichet à l'hôtel, il faut aller en ville

Et finalement les employés de l'hôtel sont sympathiques et attentifs, ils répondent a nos questions... J'ai eu v une belle expérience, je vais revenir car je n'ai pas eu le temps d'explorer toute la région.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 novembre 2013

tout etait tres bien
les chambres spacieuses ,propres,un séche cheveux ,une table et un fer à repasser
la piscine : super une petite et une grande
nous avons mangé dehors pour le diner on nous a ffait une tres belle installation
le petit dejeuner tres copieux : un bufffet proposant la cuisine locale et europeenne
on pouvait mème se faire preparer des oeufs au plat ou omelette
le personnel tres gentil
Internet gratuit
bagages montes et descendus par le personnel
enfin un environnement de réve une vegétation luxuriante tres agreable endroit pour se ressourcer
j'aibeaucoup aimé cet hotel ces petits jardins ou nous prenions l'aperitif le soir sur un mobilier de tres bon gout en ffer forgé
je le recommande donc !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2013

Dés le hall nous sommes agréablement surpris par la piscine située dans un patio.
La chambre est correcte, spacieuse, mais manque un peu d'éclairage. La salle de bains est très bien, suffisante et l'eau est chaude. Le repas du soir au bord de la piscine nous a enchanté et le petit déjeuner est bien approvisionné (comparativement à l'hôtel de Guatemala city) avec omelette ou oeufs sur le plat, fruits en abondance. Nous n'y avons passé qu'une seule nuit mais nous en gardons une bonne impression.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2013

L’hôtel est situé en recule de la ville de COPAN dans un parc boisée.
Le cadre est très agréable lorsque que l'on entre dans l’hôtel, nous arrivons dans un très grand hall face à la piscine situé en centre de l'ensemble des chambres (bat carré de 2 étages RDC + 1°).
Il y a même un jacuzzi.

La chambre est très spacieuse avec une décoration soignée.

Pour finir le buffet du matin, l'omette est préparé à la demande devant soi avec les ingrédient de son choix le buffet et très complet avec des produits de qualités.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 décembre 2012

hotel situé dans un cadre calme et en pleine nature,
avis aux amateurs de photos !
piscine correcte
wifi gratuit
chambres spacieuses et bien équipées
possibilité de se faire un thé ou café dans la chambre
lit propre et literie très correcte
une bouteille d'eau offerte pendant le séjour !
personnel aimable et serviable
petit déjeuner (buffet) très correct

avons passé une nuit dans cet hotel (dans le cadre d'un circuit) et gardons un bon bon souvenir

Avis publié : 28 novembre 2012

Hotel en pleine nature très reposant, calme pas très loin du centre de Copan.
On serait rester plus longtemps.
Chambres propres et spacieuses.
Picine,jardins soignés
Petit déjeuner copieux
Personnel gracieux et professionnel

Avis publié : 5 novembre 2012

Nous n'y sommes restés qu'une nuit, mais hotel très confortable, grande chambre bien équipée salle de bains nickel(ce qui n'est pas toujours le cas au Guatemala), piscine, wifi, jardin luxuriant, très bon petit déjeuner.Domage qu'il nous fallait repartir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Copan
À 3,4 km
À 3,5 km
Hotel Plaza Real Boutique
Hotel Plaza Real Boutique
N° 15 sur 21 à Copan

Vous connaissez Clarion Copan Ruinas ?

Informations supplémentaires concernant Clarion Copan Ruinas

Adresse: a 2 kms del Parque Arqueologico Copan Ruinas | Copan Ruinas, Copan, Copan 504, Honduras (Anciennement Hotel Posada Real de Copan)
Location : Honduras > Copan Department > Copan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Copan
N°1 des hôtels familiaux à Copan
N°5 des hôtels romantiques à Copan
Catégorie de prix : 86€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clarion Copan Ruinas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Copan Ruinas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Copan Ruinas
Clarion Copan Ruinas Hotel Copan