“très agréable!”

ÉcoLeadersNiveau Or
Cesson-Sevigne, France
“très agréable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

L'hôtel est certes un peu excentré mais cela procure un belle vue depuis les balcons privatifs. Les chambres sont très bien tenues, vastes et bien équipées. La litterie est top. L'autre gros atout, les propriétaires! B&b très familial, même le gros chien Lucky est adorable. Nery, le gérant est un hôte très agréable, il nous a rendu plusieurs petits services gratuitement et est très acceuillant! N'hésitez pas, cette Casa est un bon rappport qualité prix a Copan!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Longueuil, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Les chambres offertes sont très belles et spacieuses, la salle de bain l'est tout autant. Les lieux sont très propres, les lits peuvent être changé à tous les jours ou quand vous le désirez.

La vue dans la cour est plus que splendide avec tous les arbres, les fleurs et toute la végétation qu'on trouve dans la cour qui est énorme, De plus, la cour donne sur la vue de la vallée de Copan, cette vue qui est à couper le souffle. Aussi des pichets d'eau purifiée sont donnés pour les chambres.

J'ai habité seule dans cette maison pendant un mois, je m'y suis énormément plus!! j'y retournerais dès demain!! Tout d'abord Nery et Dona Elena sont des gens super généreux et très accueillants, dès le départ je me sentais à l'aise, très bien entourée et en sécurité. Ils sont là s'il y a quoi que ce soit, ce sont des gens qui aiment partager leur vie avec les autres, ils aiment aussi nous faire sentir comme si l'on fait aussi parti de la famille. Il y a toujours de la visite et des gens qui viennent souper, ainsi rare sont les soirs où l'on se retrouve complètement seul, il y a toujours quelqu'un avec qui parler. L'ambiance y est très agréable et familiale.

La nourriture y est excellente et très diversifiée, par exemple sur le mois passé dans cette maison rare sont les fois où j'ai mangé la même chose!! De plus, les portions sont généreuses et toujours servie avec tortillas et des jus frais souvent fait maison!

Bref, je conseille fortement à tous cet endroit charmant, splendide, agréable et avec des gens généreux et à l'écoutent de leurs clients. (c'est tout près du parc central, à peine 10 minutes de marche)

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très belles et confortables!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons passé 6 jours à la casa de dona elena et avons beaucoup aimé l'accueil des propriétaires. La vue de notre chambre était juste splendide. Je n'hésiterais pas à y retourner. Les chambres sont très propres et la nourriture est bonne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Matapédia, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons adoré le temps passé dans ce merveilleux petit bed and breakfest. Nous avons passer 3 semaines ici et avons suivis des cours d'espagnol durant notre passage. Nous mangions déjeuner, diner et souper ici et s'était très bon et différent. Notre chambre était la meilleur avec une super de vue de notre galerie. Nous avons fait de très belle connaissance et d'amis ici qui nous a permis d’apprécier d'avantage notre voyage en Honduras. Je recommande cette place a tous ceux qui veulent un endroits chaleureux et qui cherche à s'intégrer dans la culture.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2010

Nous avons beaucoup aimé notre séjour dans ce charmant bed and breakfest. Dona Helena est une charmante dame qui fait vraiment son possible pour accomoder ses invités. La nourriture est bonne, et les chambres simples, agréables et propres. Excellent rapport qualité/prix, je n'hésiterais pas à retourner chez Dona Helena si nous retournons a Copan Ruinas.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux