“génial”

st-calixte
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“génial”
Avis écrit le 12 mars 2013

génial apporter des cadeau pour les enfants la journée d'excursion et très belle le peuple est accueillant nous rêvons de vivre sur une ile desserte et bien la voici

Visité en mars 2013

st-jean sur rihelieu
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“belle expérience”
Avis écrit le 24 février 2013

j'ai aimé le tour de bateau por s'y rendre et aussi faire de l'apnée.
J'ai aimé voir l'île où vivent le peuple garifuna.

Visité en février 2013
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“décevant”
Avis écrit le 3 janvier 2013

Beaux paysages, mais un vrai piège à touristes.
Le village ressemble à une décharge publique et les visites sont chronométrées et manquent d'authenticité.

Visité en décembre 2012
Québec (ville), Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Apnée correcte, sans plus”
Avis écrit le 4 mars 2012

Comme toujours, on nous explique que l'endroit est protégé et important et tout. On nous emmène à 2 endroits où il y a bien un peu de poisson, mais ce n'est pas l'abondance. Les coraux sont intéressants mais pas très colorés. Finale sur une île pour la bouffe. Langouste trop cuite et coriace. Trop de touriste au même moment sur la toute petite île qui n'est pas propre du tout. Débris partout. On a déjà vu mieux ailleurs.

Visité en février 2012
st-jean-sur-richelieu
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“magnifique”
Avis écrit le 22 février 2012

l eau est turquoise et les petites iles sont comme au paradis les bateau ne sont pas toujours fiable mais j imagine qu avec le temps ils vont s amiliorer. Les enfants étaient très heureux de nous voir surtout que nous avions emmenné des bonbons et des ballounes. Les guides sont tr`s sympathique et parles bien l anglais.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Cayos Cochinos ont aussi consulté

La Ceiba, Département de l'Atlantida

Vous connaissez Cayos Cochinos ?