“ca vaut la peine” 5 5 étoiles

Options : Terrasse
thetford-mines
“ca vaut la peine”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

avons tout aime de cet endroit . daniel le proprietaire prend le temps de venir longuement nous parle nous avaient installes pres de sa piscine et les repas etaient vraiement comme chez nous , biere ,steak ,langoustines ,spaghetti.....et frites maisons , On peut momet au 3ieme etage sur sa terrasse pour prendre de tres belle photos de la mer ou du mont Pico Bonnito

Visité en janvier 2012

Longueuil, Quebec, Canada
“WOW un endroit a decouvrir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Je viens de decouvrir a La Ceiba, Honduras un endroit excellent pour sa cuisine . Le bistro du Capitaine avec ses 2 hotes quebecois Daniel et Alain nous ont recus a leur bar et resto avec toute la courtoisie que des quebecois peuvent donnert. Un endroit charmant situe sur le bord de la mer des Caraibes tout pres de l`hotel Palma Real (5 min par la plage). Et que dire du menu, tout etait excellent et prepare avec gout et a des prix vraiment abordables. Jài essaye la langouste au four et mon ami a pris le rib steak et je peux dire que si jài une note a donner, ce serait 12 sur 10. Vraiment excellent et succulent. Ca vaut la peine de prendre le temps de s`;y arreter pourt manger et pour jaser avec ses 2 quebecois qui se font un plaisir de vous recevoir. A ne pas manquer!!!!"

• Visité en janvier 2012
Daniel P, Owner de Le Bistro du Capitaine, a répondu à cet avis, 26 janvier 2012

Nous esperons vous revoir bientot.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro du Capitaine ont aussi consulté

La Ceiba, Département de l'Atlantida

Vous connaissez Le Bistro du Capitaine ? Partagez vos expériences !