“Seuls au monde dans un véritable paradis !” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Lodge and Spa at Pico Bonito

The Lodge and Spa at Pico Bonito
N° 1 sur 21 Hôtels à La Ceiba
Chateauguay, Canada
“Seuls au monde dans un véritable paradis !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2012

Mon mari et moi revenons, enchantés, du Lodge Pico Bonito. Nous y avons passés 4 jours lors d'un circuit avec Tours Mont-Royal. C'est l'endroit idéal pour se retrouver, loin des standards connus des tout-inclus habituels, et se transporter au beau milieu de la jungle dans un véritable petit paradis d'oiseaux et de papillons.
Un tout petit lodge, de 22 habitations (petits bungalows sur pilotis en plein coeur de la forêt tropicale) donc, une intimitée garantie et un personnel amical, courtois et disponible. On peut passer des heures sans croiser personne, mon mari et moi, on se croyait véritablement seuls au monde. Les maisons sont propres et confortables et leurs sitations fait que l'on est très intime. Nous avons passé de merveilleux moments, sur notre terrasse, à se balancer doucement dans notre hamac, à écouter les sons de la jungle environnante...

Un personnel attentif et dévoué vous attend afin de rendre votre séjour des plus agréables. Ils mettent gratuitement à votre disposition chaque jour, un guide prêt à vous faire découvrir les environs du lodge et faire le tour des différents sentiers vous amenant aux chutes Las Pilas, aux Mermaids Falls, aux Incredibles Falls ou tout simplement pour vous faire découvrir la ferme aux papillons ou la maison des serpents.
Vous pouvez aussi le faire sans problème par vous même puisque les sentiers sont bien aménagés et l'on vous fournis une carte mais, pour nous, les guides fûrent les yeux pour voir et expliquer tous les détails de la jungle environnante. Des hommes passionnés de leur travail, doués, interressants et dévoués à ce que mon mari puisse revenir à la maison avec tous les clichés dont il rêvait... (Singes hurleurs et capussins, toucans, crocodiles, tortues, chauve-souris et même le célèbre Morpho bleu)

Vous observerez des centaines d'oiseaux multicolores et des colibris s'abreuvent sur la terrasse à tout heure du jour de même que des agoutis et des okapis. Vraiment dépaysant !!! Le restaurant offre diférents menus chaque jours, le déjeuner est toujours inclus (oeufs, toast, bacon, pain doré, fruits frais, yogourts et granola, pâtisserie...)
Pour les dîners, il y a un petit menu (entre 8 et 12 $ par plats) et au souper entre 12 et 20$ environ. (pourboire toujours inclus dans le prix) Vous pouvez prendre la table d'hôte à 30$ avec 3 services et partager puisque les portions sont vraiment gigantesques ! Nous l'avons fait 2 soirs et ils nous apportait déjà le plat séparé dans 2 asiettes (nous avions peine à croire que c'était une demie portion) tout ce que nous avons goûté était vraiment bon. (linguine alfredo aux champignons, poitrine de poulet et légumes grillés, piments farcis avec riz et légumes, spaguetti bolognese, hamburger fromage-bacon avec frites, sandwich poulet, tomate, salade, mayo, fahitas aux boeuf et/ou poulet...) Les soupes et desserts du jour étaient toujours variés et délicieux, n'oubliez pas d'essayer leur KeyLime pie et leur délicieux brownie.Les serveurs du resto offre un service 5 *. Merci à Carlos et Gregory pour leur bonne humeur contagieuse.
Merci à nos guides Santos, Elmer et Ernel de nous avoir permis de découvrir votre paradis.

L'excursion à Cuero y salado est un must. (70$ par pers. repas 3 services compris)
Les bieres locales et drinks sont 3$ pourboire inclus.

C'est le coeur gros que nous vous avons quittés, nous gardons cependant des souvenirs précieux et des photos de faune et flore magnifiques...
Allez-y sans craintes, vous serez charmés !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
marcela8a, Directeur général de The Lodge and Spa at Pico Bonito, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Monsieur et Madame
Nous avons pris connaissance de vos commentaires affichés sur le site Trip Advisor et portant sur notre hôtel, The Lodge at Pico Bonito.

Tous nos remerciements pour vos commentaires positifs et élogieux sur notre établissement, la qualité des services offerts et son personnel. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous ne ménageons pas nos efforts pour rendre le séjour de nos hôtes des plus agréables. Nous sommes heureux d’apprendre que votre passage parmi nous ait comblé vos attentes.

Vos commentaires constituent notre plus grande récompense, nous apportent une intense satisfaction et nous encouragent à nous surpasser. Il nous fera grand plaisir de vous accueillir à nouveau.
Au nom de tout le personnel du Lodge at Pico Bonito, nos sincères remerciements.
Marcela Ochoa
Directrice Générale