“hotel palma real” 4 5 étoiles

N° 6 sur 21 Hôtels à La Ceiba
Levis, Canada
“hotel palma real”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

je veux vous parle de notre sejour du 13 au 27 janvier 2012 au palma real.temperature= tres bonne 30 degres et plus 2 petit jour de nuage sur 14 jour.je peux vous dire que les commentaires negatifs depuis quelques annees,ne sont pas le cas cet annee.l,hotel est propre,la nourriture est bonne que ce soit au resto,au snack,ou les resto a la carte.etles piscine etait propre ainsi que la plage.section caribe moins achalande,mais bien entretenu les parties utilise.navette entre la section caribe et palma du matin au soir,mais cela peut se faire a pied.il y a des gardien au deux section.le personel en general et celui de l,animation st social.il y a RIGO qui parle un peu francais et les autres de l,animation essaie de parle un peu francais.l,animation ou de la dance pratiquement tout les soirs.il y a un nouveau batiment pour les soirees avaec banc en cuir,qui a ete construit pour les canadiens et autres touriste.parc aquatique est ouvert du vendredi au dimanche,situe a l,entree du site et quelques soirees se font a la discotheque du parc.le probleme des pour la nourriture,c,est qu,il melange tout,tout les jours. ne pas oublie FRANCINE de sunwing qui fait de l,excellent travail a cet hotel.p.s. soyez toujours attentifs dans les aeroport avec les enfants.et prudent dans les villes.nous sommes en honduras.

Montréal, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

La première...c'est Francine la représentante de Sunwing...une perle! Souriante même dans le jus. Elle nous a bien servi et conseillé.

L'hôtel est propre, sur une plage également propre avec tout ce qu'il faut pour relaxer, faire du kayak (attention aux vagues), une belle randonnée d'un coté comme de l'autre. Si vous marchez vers le nord, il vous faudra saluer les habitants qui sont tous souriants et ou vous envoie la main.

Les excursions que nous avons faites:
Cayos Cocchinos (50 $ + le repas entre 8 et 21 $) / 45 minutes en bateau, puis une heure de plongée en apnée...oui oui on y voit des poissons si vous y allez avec une journée de soleil...sinon l'eau est froide lorsque le ciel est nuageux. Allez-y surtout avec Turaser car avec les "locaux" l'aventure est moins stable en bateau.

L'orphelinat (navette gratuite pour l"aller et le retour) de Papa et Mama Jones:
24 enfants qui vous regardent avec un grand sourire et un grand besoin d'affection.
Surtout n'apportez pas de jouets comme cadeaux...ils en ont des tonnes! Un don en $ est beaucoup plus apprécié ou des livres d'apprentissage en français (car ils parlent déjà l'espagnol et l'anglais).

Le Hot Springs:

Relaxant et beau...ça vaut le coût (35 $).

Tela (voir Francine pour réserver car ce n'est pas une excursion mais un deal):

A environ deux heures en taxi (85$ pour deux...probablement le même prix pour quatre?).
Avons visité Telamar et Ensenada. Le premier un 4 étoiles mais presque vide au moment de notre passage. Le 2ème un 5 étoiles plus mais vide aussi!! Faut croire que le Honduras est peu connu et que le fait que seuls les vols de Montréal s'y rendent.

En résumé, un "deal" qui nous a couté 1111 $ par personne pour nos deux semaines (excursions en sus).
Si vous voulez voir les photos, venez sur Facebook/courtiermontreal ou écrivez-nous :-)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Ont étaient 4 filles dans la vingtaine au Palma Real au 13 au 20 janvier 2012 et quel beau voyage!!! Nous étions avec Sunwing et Françine, notre représentant, était toujours là pour nous! La semaine à été parfaite! Il y avait beaucoup de québécois à l'hôtel, alors tout le monde ce parlait et c'était très agréable. Il n'y avait pas beaucoup de gens à l'hôtel, alors les honduriens prennait ''beaucoup'' de place, mais ils ne sont pas envahisant...

Côté température, il y a eu environ 2 jours nuageux (ça fait du bien), mais il fait toujours aussi chaud, si on parle de temps ressenti, c'était toujours aux alentours de 35degrès, mais c'était pas étouffant, au contraire, et le soir, il ne fesait pas beaucoup plus frais, c'est vraiment super comme température!!!

Pour le buffet c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de choix, mais tout est bon et les 2 restaurants à la carte aussi ont été très appréciés.

Les chambres sont super propres, très belle, l'air climatiser fonctionne bien, un hamac sur chaque patio, TV plasma, grande salle de bain. L'hôtel au complet est très propre!

La plage est belle et grande, alors ont sure d'avoir un belle emplacement et de ne pas être collé sur quelqu'un d'autre qu'importe l'heure qu'on arrive à la plage. C'est vrai que l'eau n'est pas très belle, mais elle est chaude et les vagues sont parfaite!

Nous sommes allées à Cayo Cochinos, évidemment c'est un incontournable!! C'est de toute beauté, surtout sur l'île qu'on dîne (langouste à manger absolument), et après dîner. aller jouer avec les enfants dans l'eau, très belle expérience!!! Nous sommes également aller au Hot Spring, qui est des spas naturels chauffés par un volcan...encore une fois quels beaux paysage et belle expérience!.

Et finalement,ce qui a rendu notre voyage inoubliable, nos soirées!!!! Il y a une grosse ''hutte'' sur la plage avec des siège en cuir blanc avec des belles tables, et il a de la place pour tout le monde. À chaque soir il a du Karaoke...ce qui est quand même très drôle! et après il y a de la danse. Ont a dansé à chaque soir avec l'équipe d'animation qui est super!!!! une chance qu'ils étaient là, c'était très divertissant. Ils sont tous très gentil et quelque uns parle français...mais sinon plusieurs parle anglais. Les plus beaux souvenirs de notre voyages sont avec l'équipe d'animation :) Et c'est le point majeur qui fait en sorte que nous voulons sans faute y retourner! un petit hic..le bar et la musique ferme à 1hrs, ce qui est quand même tôt.

Bref c'était un super voyage, une superbe hôtel, je le recommande très fortement si vous voulez être tranquille et voir quelque chose de différent des caraibes. C'était mon premier voyage en Amérique Centrale et j'ai défénitivement eu la piqûre!!!!! :D

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Mascouche, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous étions au Palma Real du 13 au 20 janvier 2012 et nous avons adoré notre voyage. Les Honduriens sur le site (employés et locaux) sont très agréables ainsi que tout ceux que nous avons rencontrés lors de nos sorties. L'hôtel est très bien situé entre la mer et les montagnes, c'est vraiment de toute beauté. De plus, nous adorions le bruit des oiseaux le matin, ça aussi était très agréable. La bouffe est excellente, les employés sont charmant et c'est vrai qu'il font tout pour vous plaire. Nous avons fait de la tyrolienne dans la jungle, visiter le parc Pico Bonito et avons été aux glissades d'eau sur le site, tout a été vraiment génial. Les gens de l'animation sont très agréables, il pourrait avoir un peu plus d'animation en semaine car ils sont forts sur le karaoké mais j'imagine que la variété viendra avec le temps. Bref, nous aurions passé une deuxième semaine avec grand plaisir car il y a beaucoup d'activité à faire. La plage n'est pas d'un bleu immaculée mais très propre. Tout a dépassé nos attentes et nous y retournerions avec grand plaisir.

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous somme allé au palma real du 6 au 13 janvier.Vraiment un tres beau voyage le peuple est tres sympa.Nous étions logé au caribe qui est a 5 min de marche ses tres tranquille dans cette section parfais pour avoir la paix le soir.ma belle soeur étais logé dans la section palma real qui est pres de tous .Donc nous nous sommes promener dans les deux sections toute la semaine.il a fais soleil mur a mur wow.les activité ne sont pas cher du tous.Francine de sunwing est tres presente franchement bravo.La nourriture n'est pas tres varié mais tres bonne. La mer a de belle vague vraiment trippante et ont ne se pile pas sur les pieds ni a la mer ni a la piscine.les resto a la carte sont super surtous le thai.il y a a la reception un ordi a notre disposition.Le petit train est tres pratique lorsque nous somme fatigué.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez avoir une tres grande chambre et que se sois tres tranquille pour dormir prener la se...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons passé deux semaines au Honduras et on aurait resté une autre semaine. C'est vraiment bon signe!

Le buffet n'est pas très impressionnant en quantité mais tout ce qui est servi est vraiment bon.De plus, les 2 restos (italien et japonais) sont ouverts 4 jours par semaine et nous avons le droit d'y aller les quatre fois (ça vaut la peine). Tout est bon et les enfants adorent.Vous devez réserver le matin même à la réception, vous pouvez également réserver par téléphone de votre chambre.

Nous étions dans la section Caribe, pas dans la section hôtel. Au début, on voulait changer car c'est un peu loin (5 à 7 minutes à pied) mais on s'est rendu compte qu'on était vraiment tranquille dans cette section et qu'on dormait bien car sans bruit. Le seul hic... il n'y a pas de frigo dans les chambres (à moins d'en faire la demande parce que vous avez un bébé) et le soir, il n'y a rien d'accessible proche si vous avez soif.

L'animation est correcte. Ils ne viennent pas nous chercher pour participer mais ils sont très sympatiques.Les spectacles et la discothèque sont un peu loin et un peu tard, mais bon.... Ils ont fait un super bar sur la plage avec des divans en cuir blanc (vous devez payer vos consommations à cet endroit). Ils devraient utiliser davantage cette section pour les spectacles ou mettre des bands de musique car la piste de danse est géniale. Les gens seraient intéressés à payer pour avoir des drinks qui ne sont pas offerts dans le tout inclus exemple: bloody caesar, café brésilien,...

La plage est très belle. Nettoyée tous les jours sauf aux extrémités. Un coin tranquille dans la section Caribe et un coin animé dans la section hôtel. La mer n'est pas transparente mais quand même très belle et chaude. On peut se rendre très loin avant d'en avoir par dessus la tête, parfait pour les enfants. De plus, on trouve plein de coquillages, des étoiles de mer, des petits crabes et même des crevettes.

Nous sommes allés à Roatan pour deux nuits (réservation à l'hôtel Mayan Princess faite à partir de Montréal) et c'est préférable. Wow! paradis de la plongée en apnée et que dire de l'hôtel (condo). Pour se rendre, nous avons pris un taxi de l'hôtel (20$US) jusqu'au ferry Le Galaxy Wave. Si vous avez le mal de mer, prendre une gravol avant car c'est un catamaran et ça bouge. La traversée dure 1h15, c'est vraiment l'fun. Nous avons adoré et ça coupe le voyage en deux quand on est 2 semaines. Il est préférable de réserver pour Roatan le dimanche et le lundi car du mardi au samedi, les bateaux de croisière débarquent et ça fait beaucoup de monde sur la plage.

Nous sommes allés à Cayo Cochinos faire de la plongée et manger de la langouste et des crevettes pêchées par les locaux. C'est très beau également.

Il y a un peu de moustiques (mouches noires ou blanches) qui piquent et on ne les voit pas. Amenez-vous un peu de lotion. Ils traitent matin et soir tout le site mais il y en a quand même. Bref, c'est pas pire que chez nous avec les maringouins, les mouches noires et les mouches à chevreuil.

C'est une place à découvrir, les gens sont vraiment sympa et le pays est très beau.

Bon voyage!

Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons séjourné du 6 au 20 janvier 2012 à cet hôtel. La température a été au rendez-vous, le personnel est accueillant et souriant, Francine de Sunwing est fantastique et vraiment à notre écoute et Dorothy de Turaser Tour fait vraiment l'impossible pour nous faire voir le Honduras avec des excursions sur mesure à des prix très raisonnables. L'hôtel est propre, nous étions dans la section tranquille de Caribe qui est à 5 minutes de marche de la réception, du buffet et de l'animation. La section Caribe offre des chambres avec vue sur mer (pas bleu mais pas de roches), une belle plage avec des chaises (s'il en manque n'hésitez pas à en demander), des pallapas et 3 hamacs, une belle piscine avec des chaises, un bar et on peut déjeuner là tous les matins. Les excellents restaurants à la carte (italien et asiatique) sont aussi à cet endroit. Le vin au buffet est correct mais ceux des restaurants à la carte sont vraiment plus que moyen, on peut apporter son vin mais le mieux serait qu'il change leur sélection de vin maison. Le choix au buffet est limité mais tout est excellent. Le wi-fi gratuit n'était disponible qu'à la réception et il y a un ordinateur de table pour tous. Le Honduras est un pays à visiter et les tours organisés sont offerts à prix raisonnable par Turaser Tour. Les fins de semaine et parfois en semaine les Honduriens font des séjours à cet hôtel mais ils sont sympatiques et moins bruyants que les Dominicains. Oh apportez vous du chasse mousitque quoique l'hôtel fait tout pour limiter la propagation des moustiques. Des points à améliorer et Francine lira cet avis et va sûrement y voir : Au niveau de la propreté de l'hôtel c'est vraiment bien sauf pour les verres et le miroir de la chambre qui devraient être changés ou lavés tous les jours. Bref un séjour merveilleux, génial, on était pas pressés de rentrer au Québec et évidement on le recommande à tous.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Ceiba ou ses environs
Hotel Partenon Beach La Ceiba
Hotel Partenon Beach La Ceiba
N° 3 sur 21 à La Ceiba
Quinta Real Hotel and Convention Center
Quinta Real Hotel and Convention...
N° 7 sur 21 à La Ceiba
N° 5 sur 21 à La Ceiba
La Quinta Hotel
La Quinta Hotel
N° 16 sur 21 à La Ceiba

Vous connaissez Palma Real Beach Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palma Real Beach Resort & Villas

Établissement : Palma Real Beach Resort & Villas
Adresse: Km. 20 Carretera La Ceiba-Trujillo, La Ceiba 9999, Honduras (Anciennement Barcelo Palma Real Resort)
Location : Honduras > Département de l'Atlantida > La Ceiba
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 21 Hôtels à La Ceiba
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palma Real Beach Resort & Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palma Real Beach Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palma Real Beach Resort & Villas La Ceiba
Palma Real Hotel Honduras