“beau pays”

N° 8 sur 22 Hôtels à La Ceiba
monteregie
“beau pays”
Avis écrit le 5 février 2012

magnifique, beau pays,,,hotel villagature belle salle a manger pittoresque...excursions magnique sur cayos cocochinos,,,,a faire eau et poissons beau comme jamais vu ailleurs...je retournerai pour aller refaire la plonge au meme endroit car trop beau pour expliquer...amateur de plonge aller juste pour ca, ca vaut vraiment le voyage...bcp nuage, pluie qui dure pas, mais soleil quand il etais la tres tres chaud....tres contente de mon sejour a la ceiba

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

thetford-mines
Avis écrit le 4 février 2012

nous etions un groupe de 19 amis donc c est nous qui avons fait notre animation et du plaisir nous en avons eu 7 jours.Bel endroit beau paysage mais malgre tout ce n est pas un endroit ou je retournerais.Eau de la mer chaude , petites vagues mais il reste qu elle est brune,en mettant les pieds dans l eau on ne les voient plus.Il a fait 45 C et 38C a l ombre mais toujours avec un bon vent donc tres supportable.Chambre avec balcon grande ,2 grands lits ,propres mais c est tout, plancher laver une fois durant notre sejour on oublie les mirroirs et les autres surfaces malgre de tres bons pourboires.Avions reserve au restaurantl italien tres mauvais service manque de personnel plus de pain, manque de nourriture pas grand chose qui ressemblait a de la nourriture italienne. Plusieurs bonnes choses au buffet mais repetitif. Tres bon restaurant tenu par un quebecois pas tres loin sur la plage LE BISTROT DU CAPITAINE ca vaut la peine d y aller accueil, service, nourriture, boissons pour un prix raisonnable et il nous fait raccompagner par un de ses gardes pour notre securite meme si ce n est pas tres loin de notre site.Les excursions sont super pas cheres .La tyrolienne et bain thermique pour $55. MERVEILLEUX ca vaut le coup 14 cables pour descendre donc un de 1 klm de long WOW. Je donnerais 10 etoiles a Francine de Sunwing pour son service ,autant sur le site qu a l aeroport au depart toujours presente. C est sur que ce n est pas encore tres touristiqueil y a beaucoup de choses a ameliorer nous on a eu du plaisir mais je ne crois pas que j aurais apprecier mon voyage si nous avions ete 2 ou 3 couples.J y ai ete, j ai vu , je suis contente mais je n y retournerai pas.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
st-jean sur richelieu
Avis écrit le 2 février 2012

Magnifique,Nous sommes partis en famille,moi, mon mari et mes deux garçons 5 et 10 ans. très belle hôtel, paysage de rêve, piscine chaude et propre, température chaude du matin au soir. Le manger est très bon. o.k ils en a qui vont toujours critiquer, mais nous sommes dans un autres pays et autres coutumes, pas dans notre cuisine. aucun de nous avons étés malades. La mer n'est pas celle de Cuba, mais beaucoup plus chaude. Les chambres sont très propres et literie aussi. De l'eau chaude a profusion....quelque petites fourmis dans la salle de bain, mais bon, on est en voyage, Les enfants on adorés, nous avons étés au parc aquatique(pas très loin,peut se faire a pied) cayo cochinno(attention ca brasse) orphelinat (pas triste du tout, ils sont très bien) nous avons étés au zoo (pas tres loin non plus). Mini-putt, ping pong et table de billard aussi pour les enfants. Oublié l'animation pour les enfants, il en a pas,..a corrigé. Les spectacles sont souvent en retard et il en a pas toujours...a corrigé aussi. mais c'est pas grave les enfants étaient épuisés de toute leurs activités de la journée. Je garde un merveilleux souvenir de la Ceiba...juste pour la température et le paysage déjà la, ca fait mon voyage. Les honduriens sont très sympathiques. Et pour ceux qui on des enfants, c,est très sécuritaire. Bravo a Francine de sun wing qui est toujours quelque part pour répondre a nos questions. N'hésitez pas c'est une place de rêve.

Levis, Canada
Avis écrit le 2 février 2012

je veux vous parle de notre sejour du 13 au 27 janvier 2012 au palma real.temperature= tres bonne 30 degres et plus 2 petit jour de nuage sur 14 jour.je peux vous dire que les commentaires negatifs depuis quelques annees,ne sont pas le cas cet annee.l,hotel est propre,la nourriture est bonne que ce soit au resto,au snack,ou les resto a la carte.etles piscine etait propre ainsi que la plage.section caribe moins achalande,mais bien entretenu les parties utilise.navette entre la section caribe et palma du matin au soir,mais cela peut se faire a pied.il y a des gardien au deux section.le personel en general et celui de l,animation st social.il y a RIGO qui parle un peu francais et les autres de l,animation essaie de parle un peu francais.l,animation ou de la dance pratiquement tout les soirs.il y a un nouveau batiment pour les soirees avaec banc en cuir,qui a ete construit pour les canadiens et autres touriste.parc aquatique est ouvert du vendredi au dimanche,situe a l,entree du site et quelques soirees se font a la discotheque du parc.le probleme des pour la nourriture,c,est qu,il melange tout,tout les jours. ne pas oublie FRANCINE de sunwing qui fait de l,excellent travail a cet hotel.p.s. soyez toujours attentifs dans les aeroport avec les enfants.et prudent dans les villes.nous sommes en honduras.

Montréal, Québec
Avis écrit le 30 janvier 2012

La première...c'est Francine la représentante de Sunwing...une perle! Souriante même dans le jus. Elle nous a bien servi et conseillé.

L'hôtel est propre, sur une plage également propre avec tout ce qu'il faut pour relaxer, faire du kayak (attention aux vagues), une belle randonnée d'un coté comme de l'autre. Si vous marchez vers le nord, il vous faudra saluer les habitants qui sont tous souriants et ou vous envoie la main.

Les excursions que nous avons faites:
Cayos Cocchinos (50 $ + le repas entre 8 et 21 $) / 45 minutes en bateau, puis une heure de plongée en apnée...oui oui on y voit des poissons si vous y allez avec une journée de soleil...sinon l'eau est froide lorsque le ciel est nuageux. Allez-y surtout avec Turaser car avec les "locaux" l'aventure est moins stable en bateau.

L'orphelinat (navette gratuite pour l"aller et le retour) de Papa et Mama Jones:
24 enfants qui vous regardent avec un grand sourire et un grand besoin d'affection.
Surtout n'apportez pas de jouets comme cadeaux...ils en ont des tonnes! Un don en $ est beaucoup plus apprécié ou des livres d'apprentissage en français (car ils parlent déjà l'espagnol et l'anglais).

Le Hot Springs:

Relaxant et beau...ça vaut le coût (35 $).

Tela (voir Francine pour réserver car ce n'est pas une excursion mais un deal):

A environ deux heures en taxi (85$ pour deux...probablement le même prix pour quatre?).
Avons visité Telamar et Ensenada. Le premier un 4 étoiles mais presque vide au moment de notre passage. Le 2ème un 5 étoiles plus mais vide aussi!! Faut croire que le Honduras est peu connu et que le fait que seuls les vols de Montréal s'y rendent.

En résumé, un "deal" qui nous a couté 1111 $ par personne pour nos deux semaines (excursions en sus).
Si vous voulez voir les photos, venez sur Facebook/courtiermontreal ou écrivez-nous :-)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 30 janvier 2012

Ont étaient 4 filles dans la vingtaine au Palma Real au 13 au 20 janvier 2012 et quel beau voyage!!! Nous étions avec Sunwing et Françine, notre représentant, était toujours là pour nous! La semaine à été parfaite! Il y avait beaucoup de québécois à l'hôtel, alors tout le monde ce parlait et c'était très agréable. Il n'y avait pas beaucoup de gens à l'hôtel, alors les honduriens prennait ''beaucoup'' de place, mais ils ne sont pas envahisant...

Côté température, il y a eu environ 2 jours nuageux (ça fait du bien), mais il fait toujours aussi chaud, si on parle de temps ressenti, c'était toujours aux alentours de 35degrès, mais c'était pas étouffant, au contraire, et le soir, il ne fesait pas beaucoup plus frais, c'est vraiment super comme température!!!

Pour le buffet c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de choix, mais tout est bon et les 2 restaurants à la carte aussi ont été très appréciés.

Les chambres sont super propres, très belle, l'air climatiser fonctionne bien, un hamac sur chaque patio, TV plasma, grande salle de bain. L'hôtel au complet est très propre!

La plage est belle et grande, alors ont sure d'avoir un belle emplacement et de ne pas être collé sur quelqu'un d'autre qu'importe l'heure qu'on arrive à la plage. C'est vrai que l'eau n'est pas très belle, mais elle est chaude et les vagues sont parfaite!

Nous sommes allées à Cayo Cochinos, évidemment c'est un incontournable!! C'est de toute beauté, surtout sur l'île qu'on dîne (langouste à manger absolument), et après dîner. aller jouer avec les enfants dans l'eau, très belle expérience!!! Nous sommes également aller au Hot Spring, qui est des spas naturels chauffés par un volcan...encore une fois quels beaux paysage et belle expérience!.

Et finalement,ce qui a rendu notre voyage inoubliable, nos soirées!!!! Il y a une grosse ''hutte'' sur la plage avec des siège en cuir blanc avec des belles tables, et il a de la place pour tout le monde. À chaque soir il a du Karaoke...ce qui est quand même très drôle! et après il y a de la danse. Ont a dansé à chaque soir avec l'équipe d'animation qui est super!!!! une chance qu'ils étaient là, c'était très divertissant. Ils sont tous très gentil et quelque uns parle français...mais sinon plusieurs parle anglais. Les plus beaux souvenirs de notre voyages sont avec l'équipe d'animation :) Et c'est le point majeur qui fait en sorte que nous voulons sans faute y retourner! un petit hic..le bar et la musique ferme à 1hrs, ce qui est quand même tôt.

Bref c'était un super voyage, une superbe hôtel, je le recommande très fortement si vous voulez être tranquille et voir quelque chose de différent des caraibes. C'était mon premier voyage en Amérique Centrale et j'ai défénitivement eu la piqûre!!!!! :D

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Mascouche, Canada
Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous étions au Palma Real du 13 au 20 janvier 2012 et nous avons adoré notre voyage. Les Honduriens sur le site (employés et locaux) sont très agréables ainsi que tout ceux que nous avons rencontrés lors de nos sorties. L'hôtel est très bien situé entre la mer et les montagnes, c'est vraiment de toute beauté. De plus, nous adorions le bruit des oiseaux le matin, ça aussi était très agréable. La bouffe est excellente, les employés sont charmant et c'est vrai qu'il font tout pour vous plaire. Nous avons fait de la tyrolienne dans la jungle, visiter le parc Pico Bonito et avons été aux glissades d'eau sur le site, tout a été vraiment génial. Les gens de l'animation sont très agréables, il pourrait avoir un peu plus d'animation en semaine car ils sont forts sur le karaoké mais j'imagine que la variété viendra avec le temps. Bref, nous aurions passé une deuxième semaine avec grand plaisir car il y a beaucoup d'activité à faire. La plage n'est pas d'un bleu immaculée mais très propre. Tout a dépassé nos attentes et nous y retournerions avec grand plaisir.