“Endroit relaxant à découvrir” 4 5 étoiles
Avis sur Palma Real Beach Resort & Villas

Palma Real Beach Resort & Villas a été ajouté à vos Favoris
Palma Real Beach Resort & Villas
3.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Km. 20 Carretera La Ceiba-Trujillo, La Ceiba 9999, Honduras (Anciennement Barcelo Palma Real Resort)   |
N° 7 sur 21 Hôtels à La Ceiba
Laval, Canada
“Endroit relaxant à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons visité cet hôtel en mars 2012 (relâche scolaire) en famille et nous avons beaucoup apprécié l'ambiance relaxante du site. Nous ne sommes pas constamment sollicités par des vendeurs ou pour faire des activités ou par le bruit. Le paysage, la végétation sont magnifiques. La mer est agréable même si l'eau est brunâtre. La nourriture est toujours bonne, même s'il n'y a pas autant de variété qu'au Mexique. Un endroit différent, à découvrir. Par contre les prix ont considérablement augmentés, nous avons payé autour de 900$ en 2012 et c'était parfait.

Côté sécurité c'est OK mais sans plus car nous avons vécu 2 tentatives d'intrusion dans notre chambre; un homme saoul et 2 adolescents. Dans les 2 cas, des Honduriens qui fréquentent aussi le site. Mais ces événements n'ont pas réussit à gâcher notre voyage, nous en gardons de beaux souvenirs.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Superbe hotel, site magnifique avec nature luxuriante et la montagne pico bonito en arrière plan. Belle vague, idéal pour une baignage avec de l'action mais sans danger...
Pour notre part aucun Gelly fish...
Les excursions sont satisfaisantes compte tenu des prix (55$ et moins)
PROPRETÉ A+++ Lit très confortable!
Aucun souci sécurité le complexe est sous bonne garde. En plus lors de deux visites à la ville on se rend vite compte que la région n'est pas dangereuse (le jour du moins).
Le buffet, excellent, bonne variété.
Température excellente.
Que des bons commentaires.
Le seul hic : vol de nuit a l'aller pas si mal on arrive à l'hotel à 3h du matin avec nos clés (ils nous les donnes à l'aéroport), le vol de nuit du nuit du retour nous a beaucoup fatigués....
Apporter votre chasse moustique pour le soir et les excursions en nature.
Cayos Cochinos : marcher sur l'ile à la découverte des enfants qui ne courrent pas TOUS après les touristes pour avoir de l'argent. Oui ils offrent leur produit sur l'ile mais ne quete pas!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

L'hotel est super à tous points de vues !
Le cadre est superbe avec les montagnes autour et les gens sont très sympatiques.
Par contre, SUNWING est la pire compagnie aérienne que je connaisse. (Personnel au comptoir pas sympa, confort strict minimum dans des (tres) vieux avions.

Coté excusions, je recommande fortement le Canopi / SPA !!!
Par contre, la sortie à Cayo Cochinos est un piège à touriste : Les promenades, le snorkling et les visites sont toutes minutées, et manquent d'authenticité. Le village est une décharge publique ou les habitants n'attendent que l'argent des touristes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Rentré aujourd'hui d'un séjour du 21 au 28 dec: complètement satisfait vu le prix payé (1140$): très belle grande chambre avec excellent matelas; personnel très très très attentionné (bravo à toute l'équipe qui fait tout pour satisfaire sa clientèle, notamment celle de l'animation; propreté A+; plage conforme à nos attentes comme on savait que ce n'est pas la plage de Punta Cana ou Varadero (eau grise, vagues, quelques méduses - ait été piqué les 3 derniers jours, mais douleurs disparaissent tout de suite en frottant un peu de citron); les 2 excursions faites (Canopi et source thermale + rafting) vraiment intéressantes et très bon marché. Très beau temps sauf première journée couverte. seul demi-point noir : la nourriture qui, aurait pu être correcte, était extrêmement SALÉE. À noter que ceci s'est toutefois nettement améliorée pour les 3 derniers jours (peut-être suite aux remarques, dont les nôtres). Destination chaudement recommandée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

J'ai une question,,plusieurs parlent du niveaux de sécurité car le honduras a un niveau de criminilité élevé....Y-a-t-il quelqu'un qui a eu des problemes avec des voleurs ou autres...Cela nous fait peur un peu...merci de vos opinions.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous sommes 6 personnes à vouloir aller sur ce site prochainement. Mais nous ne sommes pas en mesure de savoir s'il existe des chambres avec balcon. Rien ne le mentionne et mon agent de voyage attends réponse de l'hôtel qui tarde à venir. Pour nous le balcon c'est important. est-ce les chambres avec vue partielle sur mer ou d'autres
merci d'apporter vos commentaires précis sur le site
je sais que je devais donner un avis sur cet hôtel, mais c'est un avis que je demande et je n'ai pas d'autres moyens pour en savoir plus

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Ceiba

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous sommes allés deux fois à cette hôtel cette année. Très belle destination, personnel dévoués et acceuillant. La nourriture est excellente, les chambres très propre et grande. Les excursions sont à des prix plus qu'abordable et super bien organisé par Dorothy, une femme exceptionnel. La première fois que je rencontre une représentante Sunwing (pour voyages plus de 5 fois cette année) aussi dévouée pour ses clients que Francine. Elle trouve toujours une solution au problème et toujours le sourire malgré la négativité de certains clients. L'animation composée de gens très attachants dont Jesseka et Dennis. Je vous recommande cette destination à vous qui avez le goût de voir autre chose que Cuba et République où nous sommes toujours harcelé par les vendeurs. Nous y retournerons garantie l'année prochaine.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
The Lodge and Spa at Pico Bonito
The Lodge and Spa at Pico Bonito
N° 1 sur 21 à La Ceiba
Quinta Real Hotel and Convention Center
Quinta Real Hotel and Convention...
N° 8 sur 21 à La Ceiba
N° 1 sur 16 à Tela
Hotel Las Hamacas
Hotel Las Hamacas
N° 5 sur 21 à La Ceiba

Vous connaissez Palma Real Beach Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palma Real Beach Resort & Villas

Établissement : Palma Real Beach Resort & Villas
Adresse: Km. 20 Carretera La Ceiba-Trujillo, La Ceiba 9999, Honduras (Anciennement Barcelo Palma Real Resort)
Location : Honduras > Département de l'Atlantida > La Ceiba
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 21 Hôtels à La Ceiba
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palma Real Beach Resort & Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palma Real Beach Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palma Real Beach Resort & Villas La Ceiba
Palma Real Hotel Honduras