“bacterie e-colis”

N° 7 sur 22 Hôtels à La Ceiba
Laval, Canada
“bacterie e-colis”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Ne pas venir ici. DANGER. Ne decolons demain le 13/01/2014. Encore ici et j ai peur. Les loco sont de vrai cochon ces un site pour eux . Nous avons due recevoir des antibio et un vaccin pour nous traiter du E colis car presque tout le monde sur le site est malade ... vraiment une place a éviter !!!

Astuce pour la chambre : Villa. Ces cool. Laveuse secheuse
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

montreal
Avis écrit le 6 janvier 2014

En plein développement touristique, le Honduras mérite un coup d'oeil. La température est sublime et le petit resort est sympathique.
Les pours:
- très propre
- nourriture est bonnes et diversifiées (on doit être prêt à manger autre chose que la bouffe habituelle)
-la chaleur!!!
-Les sorties abordables (entre 30-65$)
Personnels chaleureux
Contre
-Un seul bar
-animation anémique de jour et spectacles de soir ordinaire
- douanes au honduras désorganisée
- chambre peu isolée du bruit

La chambre était petite mais propre ( personnellement je m'en moque car je vais pas en vacances pour m'enfermer dans une chambre!) mais il n'y avait pas de petit frigo...

Malgré tout j'ai bien aimé mon expérience dans ce pays. Tout un dépaysement quand on compare notre niveau de vie à celui des habitants de ce petit pays.

Astuce pour la chambre : Les vue sur montagnes ne sont pas vraiment une vue sur la montagne...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Huberdeau, Canada
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous sommes de retour depuis le 30 décembre 13.
Nous étions 3 couples J'ai adorée cet hotel tres beau site bien aménager fleurs, palmiers, piscine. Cé tres tres propres. Chambre confortable, propre, l'air climatiser était seulement on ou off donc aucun controle mais pour moi cé un détail, on a aussi manquer d'eau chaude mais ... Pas de frigo ds les chambres , le bar était proche ainsi que le buffet qui en passant est excellent de bien meilleure que le resto a la carte dont entre autre l'Asiatique,que nous avons pas aimés. Le resto italien 2 x que nous sommes allés et tres bon ) Le personnel est tres gentil. L.Animation est so so.. probable qui'ils n'ont pas bcp de budget, je suis certaine que tout va s'améliorer avec le temps.
Les excursions sont abordables, pour notre part on a fait Cayo Cochinos: allez-Y car cé une tres belle journée apné, tres bon repas la bas et belle ride de bateau, tres tYpique Et Pico Bonito toute une aventure car terrain montagneux, accidenté bcp de marches a monter et descendre, un peu boiteux mais ca fait partie de la game, mais si vous etes pas en forme n'y aller pas.
Le parc aquatique était fermé donc les petites familles informez-vous avant de partir.
La saison des pluies n'étant pas terminer il a plu presque que a tous les jours mais rien pour déranger nos activités.
Il faut leur donner une chance le Honduras sera une destination a venir Je retournerez surement pas au Palma Real et pas nécessairement a la Céiba. j'aimerais bien voir autres places en Amérique central. Noté bien tous ces critiques ne sont pas nécessairement négatives car nous avons adorés cet endroit. Allez-y n'hésitez pas ...cet endroit nous a plu a tous et chacun. Christine de Sunwing est tres gentille.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 226 rez de chausser, face a la piscine et vue partiel de la mer avec balcon.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rivière du Loup, Canada
Avis écrit le 14 avril 2013

Voyage du 18 au 25 janv. 2013 voyage familiale 6 adultes et 2 enfants. Tout d'abord la charmante compagnie sunwing a devancé notre vol de 13hrs, ajouter un via Panama au retour. Arrivé au Honduras pas capable d'atterrir l'aéroport de la ceiba était fermé car il pleuvait trop nous avons été gazé au bélize puis avons été porter les gens au Panama... après 12 hrs de vol sans avoir dîner et souper nous avons finalement atterri à la capaital du Honduras qui est à 3 hrs d'autobus de notre hôtel, nous avons arrivé à notre Hôtel à 23h nous étions partie depuis 7h de Mtl!!! Notre autobus s'est fait attaqué durant le trajet. Les gens sont super gentil, le service est bon, petit manque d'esu chaude mais rien d'alarmant, l'endroit est propre, excursions à des prix abordable, mais nous n'avons eu qu'une belle avant midi sur 7 jours de vacances, donc sa faissait la file pour les excursions. Par chance que nous étions toute la famille car sinon il n'y a rien a faire. Certaine excursions ne pouvaient pas partir à cause de la température.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Ceiba

st-calixte
Avis écrit le 12 mars 2013

très beau voyage belle hotel peuple souriant mais il leur manque un petit quelque chose pour que l'accueil est un plus les chambre sont confortable nous étions dans la section palma vue partielle sur la mer, lit confortable quelque petit manque pas d'eau mais probleme resolu très rapidement pas de frigo mais nous l'avons eu aussi rapidement. approter vos immodiums, gravol, mais cela ne dure pas trop longtemps. pour les excursions nous avons été combler
cayo cochinos a voir paradisiaque apporter des présent au enfant nous avions environ 40 sac cadeau (efface, crayons, bonbon , attache a cheveux , livre a colorier, etc....) ils étaient tellement contant. nous sommes allez au sources thermales magique , nous avons fait le tour de ville très décevant gros centre commerciale comme chez nous pas trop de souvenir une seul boutique d'artisanat pas de choix mais il ne faut pas attendre car rien a l'aéroport aucune boutique.
nous avons fait aussi cuero y salado refuge nous avons vue des singes crocodile oiseau etc....
nous pouvons aussi aller vistez sambo creek tout près de l'hotel aussi des petits cadeau a offrir
pour l'hotel les spectacle les animateur travaille fort il commence tard le soir denys l'animateur prend du temps avec les enfants en conclusion nous avons passer de belle vacances nous avons vue le honduras mais je ne crois pas y retourner la repressantante de sunwing n'était pas présente mais dorothy a bien repondu avec beaucoup de professionalisme ses elle qui nous a guider tout la semaine. aussi le parc aquatique est fermer et il nous dissent avant de partir qu«,il est ouvert alors n'aller pas la pour ce critère.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
Avis écrit le 10 mars 2013

Nous sommes allés en janvier (2013) une semaine du 4 au 11.
Beau le matin pluie en après-midi 4 sur 7, les autres jours très beaux.
Belle plage, eau plus brune que bleue mais propre.
Service et propreté en générale très bien.
Les excursions sont variées et très abordables.
Nous avons fait le Canopy et nous le recommandons fortement.
La nourriture est bonne mais pas très variée.
Les restos à la carte sont corrects et vous avez un tracteur à prendre pour s'y rendre.
Moi et mon épouse et plusieurs autres ont eu des épisodes de diarrhée, prévoir le nécessaire.
Pour un voyage qualité-prix c'est un excellent ratio.
Le golf est très rustique à environ $15 pour un neuf trous, c'est en pleine ville. Pas de chariot ni de cart.
Si vous cherchez des cigares, ils en ont à prix raisonnable il faut demander des Puros.
Il y a un parc aquatique qui ouvre en mars , semble grand et bien et à 5 minutes à pied.
La vue avec la montagne est imprenable, i.e. le côté opposé à la plage.
En général, un 7 sur 10.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Mont-Laurier
Avis écrit le 6 mars 2013

Petit voyage d’une semaine acheté trois jours à l’avance pour La Ceiba Honduras en janvier 2013 avec Sunwing. J’avais le goût de voir autre chose que les classiques des Caraïbes et j’ai été agréablement surpris de ce que j’ai découvert dans ce pays, et ce malgré bien des préjugés que la plupart des voyageurs entretiennent sur le Honduras.

Plage ;
Il ne faut pas s’attendre aux plages de Cuba, cependant la plage du Palma Real quoi que brunâtre est très bien entretenu. Pour notre part nous n’avons eu aucune puce de sable malgré les histoires lu sur les autres commentaires. Il va de soi que rester à la plage après le coucher du soleil peut-être problématique dans le sud en ce qui attrait les puces de sable. Le fond de la mer face à l’hôtel est très beau, vous pouvez marcher longtemps dans la mer avant d’avoir de l’eau au nombril. Ne manquez pas l’excursion à Cayo Cochinnos, les plages sont incroyablement belles et les paysages paradisiaque !

Restaurants et Bars;
Le buffet est très grand et sa vue sur la mer est superbe. Ce dernier est varié malgré le fait qu’il n’est pas énorme et c’est tout à fait normal puisque l’hôtel est loin d’être plein de touriste. Les repas servis sont très bon et je dois dire que tout était propre. Pour les amateurs de bière, vous serez ravi de boire une bonne bière en bouteille dans un ‘’buck’’ de bière bien froid. En ce qui attrait les restaurants à la carte, ils sont bien sans plus, personnellement j’ai mieux aimé le buffet. N’hésitez pas à aller essayer le restaurant québécois situé à quelques minutes à pieds de l’hôtel via la plage. Le propriétaire est bien sympathique et les repas sont très bons le tout servi dans une ambiance très familiale ! Finalement, il y a quelques bars sur le site qui sont en opération selon les heures dont principalement celui situé sous la discothèque. En général, les drinks sont biens et la bière est très bonne puisqu'elle est servi en bouteille (ce qui est plutôt rare).

Chambre ;
Les chambres sont grandes, bien équipé, propre, quoi qu’un peu humide puisque l’air climatisé n’a pas vraiment de thermostat, mais ce n’était pas une grande préoccupation pour nous ! Pour notre part, nous avons eu une première chambre près du lobby et après une nuit nous avons demandé à être changé de place, car le lobby est très écho et on entendait tout ce qui se passait dans le lobby durant la nuit. Le lendemain, on n’a eu une autre chambre sans problème et celle-ci près du buffet. Je vous conseille donc fortement de vous éloigner du lobby, car en plus de l’écho, vous entendrez la musique très forte du lobby bar et de la discothèque. Les chambres plus éloignés sont plus tranquille, ça vous permettra de bien vous reposer pour bien profiter de vos journées !

Activités ;
Profitez-en les activités sont peu onéreuse et amusante ! Cayo Cochinnos et Pico Bonito sont des incontournables ! Il vaut la peine également d’aller au village de Sambo Creek non loin de l’hôtel. Informez-vous auprès de votre représentante Sunwing (Catherine) qui fait du très bon travail sur place. Il y a également quelques activités organisés par les géo à l'hôtel, pour les amateurs de Karaoke vous serez ravi.

En résumé, les Honduriens sont très gentils et ils vont tout faire pour vous satisfaire afin de s’assurer que vous reveniez les voir. Cessez d’avoir peur et aller visiter ce petit coin de pays ou un peuple aimable, la jungle, les montagnes, les animaux sauvages, les plages et les décors paradisiaques sont à porter de la main !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux