“Oui et Non - Dépendamment du prix payé” 3 sur 5 bulles
Avis sur Palma Real Beach Resort & Villas

Palma Real Beach Resort & Villas
N° 8 sur 22 Hôtels à La Ceiba
Québec (ville), Canada
“Oui et Non - Dépendamment du prix payé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

J'ai séjourné avec mon conjoint du 13 au 20 janvier 2014. L'hôtel date de 2002, moi personnellement je l'ai trouvé bien correct. Nous avions vu sur la montagne sans balcon. Côté propreté également, toujours quelqu'un à nettoyer. La nourriture est très peu variée (pour les fruits : banane, melon d'eau, ananas (très, très bon), cantaloup et papaye - ni orange - ni pamplemouse - même pas de jus d'orange) mais la nourriture a bon goût quoique moi personnellement je la trouvais un peu trop salée. D'autres voyagistes aimaient, d'autres pas. Les commentaires étaient partagés sur la nourriture. Moi je n'ai pas du tout aimé le resto Italien car vraiment trop salé alors que d'autres clients ont aimé. La plage tant qu'à elle vraiment différente des autres que j'ai vu soit Cuba ou Mexique. Plutôt sauvage, moi j'aime bien. Le seul hick c'est que nous pouvions pas marcher beaucoup car la représentante Sunwing nous a dit que c'était pour notre sécurité. Déception pour moi de ce côté car j'aime marcher le matin tôt. Nous avons fait trois excursions que j'ai vraiment appréciées dont Cayo Cochinos (départ de l'hôtel en bâteau moteur, apnée, et diner avec les habitants de l'île), excursion dans une réserver protégée pour voir oiseaux et singes en petite embarcation à moteur (un petit train nous a conduit jusqu'au quai). Aussi nous sommes partis de la plage avec l'animateur le matin vers 10 heures et nous sommes allés visités un village à environ 40 minutes de l'hôtel. J'aurais aimé faire d'autres excursions mais la température ne le permet pas dont source thermale avec massage et kayak dans les mangroves. J'ai su au retour à l'aéroport que plusieurs clients avaient été malades la semaine précédente et pendant également notre séjour. Moi et mon conjoint faisons partie des chanceux qui n'ont pas été malades. Aussi nous étions que des québécois à notre arrivée le lundi jusqu'au jeudi. Nous étions environs 100 personnes, par la suite des honduriens sont arrivés mais moi contrairement aux autres commentaires je n'ai constaté rien d'anormal. Ce sont des gens comme vous et moi qui viennent se reposer avec leur famille. Bref nous avons payé 875$ pour le forfait et c'est ok pour cet endroit. Dans l'ensemble je suis contente d'avoir visité Honduras.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous sommes allés passer une semaine au Palm Real Beach Resort durant le temps des fêtes et nous avons été agréablement surpris par cet endroit. du 23 au 30 déc. 2013
Même si ce n'est pas un emplacement ressent, c'est extrêmement propre partout sur le site.
Ce site est très bien situé, pas trop vaste, la plage n'est pas loin de nos chambres.
La chambre était grande et très très propre. Le ménage était fait au moins 2 fois par jour.
La plage est superbe et vaste, aucun coquillage qui nous meurtrit les pieds et les vagues ne sont pas trop grosses. L'eau était chaude. La température était excellente, pluie le soir ou la nuit, rien de dérangeant. On ne manque jamais de chaises à la plage, pas besoin de la réserver tôt le matin. Le personnel est très sympathique, beaucoup parle anglais et quelques-uns français.
Il y a 3 piscines sur le site.
La nourriture n'est pas très varié, mais bonne.
Points faibles: animation, pas de frigo dans la chambre, excursions proposées (ordinaire)
Monic et Jean

1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

le Honduras pays a évité nous avons décoller le 6 janvier 2014
hôtel propre mais du a la forte pluie les eau souiller ont fait surface donc bactérie e-colis et apparu et 80% des québecois avec nous ont étés malade . donc nous avons du être traiter du a la propagation rapide de la maladie injection de médicament pour la plus part .l eau de notre villas du robinet étais noir la piscine pour les villas étais noir non entretenu . de plus les eau usée de l hôtel ce déverse dans la mer a quelque 100 mètres de l endroit ou ont ce baigne du coter droit et gauche l odeur de l eau ces incroyablement dégueulasse. il n y a qu un seul bar d ouvert pour tous l hôtel quand il pleut vous vous faite mouiller. la fin de semaine les locos passe du temps a l hôtel 300 personne qui n ont aucun respect pour rien ont nous a mis de cote pour leur faire place aucun activité sur place pour nous mais pour eux des tirage des jeux et activité toute la journée les Québecois sont moins que rien

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Ceiba

Québec
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons été au Palma Real du 6 janv au 13 janv 2014. Le site est à 45 minutes de l'aéroport. L'accueil fut très bien et les chambres sont belle en apparence. Nous avons eu une tempête tropicale de deux jours (le 7-8 janv) et l'eau entrait par les fenètres. Nous avons eu un "tapis" de serviettes pendant deux jours. Nous aurions dû changer de chambres! La nourriture est bien, mais ce n'est pas un 4 ****, c'est plutôt un 2** 1/2. Il y a du poisson au repas avec des sauces bizzare. Le café est terrible, dommage car le Honduras ont du bon café. Ils font deux arrosage par jours contre les moustiques, 06h00 et 18h00. Il y a deux restaurants (italien et asiatique) qui ne sont pas sur le site, nous fesons 10 minutes de transport en tracteur et charrette (plutôt commique) pour se rendre à ces restaurants et la nourriture, bien présenté, est très salée. La plage est très belle mais agité (probablement dû au restant de la tempète tropicale). La propreté générale à l'intérieur est bien, il y a toujours quelqu'un qui passe la vadrouille et les chambles sont propre de même que les chambres de bain. L'extérieur et la plage, il y a beaucoup de débris qui traine un peu partout. La taxe de départ est de 40$ US. Sur le site, 90% était des québécois et je crois que 80% ont eu la diarrhée du voyageur (y compris notre groupe de 4). Un docteur est venu pour donner les injections et remettre des médicaments gratuitement aux voyageurs qui fut atteint. Le lendemain, toutes les distributeurs d'eau fut enlevé et nettoyé!!

Astuce pour la chambre : Choisir des chambres avec balcon.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Ne pas venir ici. DANGER. Ne decolons demain le 13/01/2014. Encore ici et j ai peur. Les loco sont de vrai cochon ces un site pour eux . Nous avons due recevoir des antibio et un vaccin pour nous traiter du E colis car presque tout le monde sur le site est malade ... vraiment une place a éviter !!!

Astuce pour la chambre : Villa. Ces cool. Laveuse secheuse
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

En plein développement touristique, le Honduras mérite un coup d'oeil. La température est sublime et le petit resort est sympathique.
Les pours:
- très propre
- nourriture est bonnes et diversifiées (on doit être prêt à manger autre chose que la bouffe habituelle)
-la chaleur!!!
-Les sorties abordables (entre 30-65$)
Personnels chaleureux
Contre
-Un seul bar
-animation anémique de jour et spectacles de soir ordinaire
- douanes au honduras désorganisée
- chambre peu isolée du bruit

La chambre était petite mais propre ( personnellement je m'en moque car je vais pas en vacances pour m'enfermer dans une chambre!) mais il n'y avait pas de petit frigo...

Malgré tout j'ai bien aimé mon expérience dans ce pays. Tout un dépaysement quand on compare notre niveau de vie à celui des habitants de ce petit pays.

Astuce pour la chambre : Les vue sur montagnes ne sont pas vraiment une vue sur la montagne...
Huberdeau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous sommes de retour depuis le 30 décembre 13.
Nous étions 3 couples J'ai adorée cet hotel tres beau site bien aménager fleurs, palmiers, piscine. Cé tres tres propres. Chambre confortable, propre, l'air climatiser était seulement on ou off donc aucun controle mais pour moi cé un détail, on a aussi manquer d'eau chaude mais ... Pas de frigo ds les chambres , le bar était proche ainsi que le buffet qui en passant est excellent de bien meilleure que le resto a la carte dont entre autre l'Asiatique,que nous avons pas aimés. Le resto italien 2 x que nous sommes allés et tres bon ) Le personnel est tres gentil. L.Animation est so so.. probable qui'ils n'ont pas bcp de budget, je suis certaine que tout va s'améliorer avec le temps.
Les excursions sont abordables, pour notre part on a fait Cayo Cochinos: allez-Y car cé une tres belle journée apné, tres bon repas la bas et belle ride de bateau, tres tYpique Et Pico Bonito toute une aventure car terrain montagneux, accidenté bcp de marches a monter et descendre, un peu boiteux mais ca fait partie de la game, mais si vous etes pas en forme n'y aller pas.
Le parc aquatique était fermé donc les petites familles informez-vous avant de partir.
La saison des pluies n'étant pas terminer il a plu presque que a tous les jours mais rien pour déranger nos activités.
Il faut leur donner une chance le Honduras sera une destination a venir Je retournerez surement pas au Palma Real et pas nécessairement a la Céiba. j'aimerais bien voir autres places en Amérique central. Noté bien tous ces critiques ne sont pas nécessairement négatives car nous avons adorés cet endroit. Allez-y n'hésitez pas ...cet endroit nous a plu a tous et chacun. Christine de Sunwing est tres gentille.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 226 rez de chausser, face a la piscine et vue partiel de la mer avec balcon.