“Fiabilité zéro”

N° 5 sur 30 Hôtels à Tegucigalpa
Québec (ville), Canada
“Fiabilité zéro”
Avis écrit le 20 août 2013

Horrible ! Mauvais service, problèmes de communication avec leur propres service de réservation en ligne, compensations insultantes. À éviter à tout prix !!!
Considérant les avertissements sur Tegucigalpa, j’avais réservé une chambre dans cet hôtel de calibre international afin d’avoir l’esprit tranquille. J’ai fait la réservation et payé par Internet.
Mauvaise surprise à notre arrivée, le préposé à l’accueil n’avait pas notre réservation. Après quelques minutes d’attente, il l’a trouvée, mais notre chambre n’était pas prête. On nous a demandé d’attendre une quinzaine d’attente. J’ai donc proposé que l’on attende en profitant de la piscine.
Déception, l’eau était glaciale. Nous n’avons pas pu nous baigner et, après une heure d’attente, je suis retournée voir le préposé qui m’a demandé de patienter encore 15 minutes. Une demie heure plus tard, nous avons enfin pris possession de la chambre, le lit supplémentaire, pour le 3e enfant, n’y était pas.
On nous encore demandé de patienter. Après avoir demandé une compensation pour l’attente, on nous a envoyé un morceau de gâteau... mais nous étions 5. Cela rajoutait à l’insulte.
Après une heure, j’étais plus qu’impatiente et la préposée nouvellement arrivée au comptoir m’a annoncé qu’il ne restait plus de lit d’appoint ni de chambre libre. Il était maintenant 20 h, nous avions faim et il fallait trouver une chambre libre ailleurs !
La préposée ne savait que faire. Nous sommes partis manger en espérant qu’elle trouverait une solution, quitte à aller dormir chez le propriétaire de l’hôtel!!! Finalement, elle a trouvé une 2e chambre pour nous accommoder. Il était plus de 22 h et nous devions nous lever à 3 h 45 pour prendre notre autobus.

Astuce pour la chambre : Système de réservation par Internet peu fiable. Notre réservation n'avait pas été reçue par l...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tegucigalpa
Tegucigalpa Marriott Hotel
N° 8 sur 30 à Tegucigalpa
Hotel Humuya Inn
Hotel Humuya Inn
N° 6 sur 30 à Tegucigalpa

Vous connaissez Clarion Hotel Real Tegucigalpa ?

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Real Tegucigalpa

Établissement : Clarion Hotel Real Tegucigalpa
Adresse: Col. Alameda Calle Principal | Juan Pablo II, Tegucigalpa FM1100, Honduras
Location : Honduras > Francisco Morazan Department > Tegucigalpa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Tegucigalpa
N°6 des hôtels d'affaires à Tegucigalpa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Clarion Hotel Real Tegucigalpa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ctrip TA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Real Tegucigalpa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Tegucigalpa
Tegucigalpa Clarion