“Séjour business à Augusta”

Red Roof Inn Augusta - Washington Road
N° 28 sur 84 Hôtels à Augusta
“Séjour business à Augusta”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Hotel agréable, confortable et pratique. Il est proche de restaurants, du centre ville et de l'autoroute. Accueil chaleureux par un personnel très professionnel. Dans l'ensemble, très bon séjout pour quelques nuits pour un voyage professionnel

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hampton

dprzedecki, General Manager de Red Roof Inn Augusta - Washington Road, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Merci d'avoir pris le temps pendant votre occupation calendrier de voyage complet un trip advisor enquête.

Je suis heureux de vous entendre dire que vous avez apprécié votre séjour. Nous travaillons avec diligence pour fournir à chaque invité un superbe service avec le sourire et nettoyer et chambres fraîches. Profitez de votre voyage et nous nous réjouissons de vous avoir rester avec nous de nouveau.

Respectueusement,
David Przedecki

English Translation:
Thank for taking the time during your busy travel schedule to complete a trip advisor survey.

I am pleased to hear that you enjoyed your stay. We work diligently to provide each guest superb service with a smile and clean and fresh rooms. Enjoy your travels and we look forward to having you stay with us again.

Respectfully,
David Przedecki

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Augusta
Sunset Inn
Sunset Inn
N° 8 sur 84 à Augusta
Red Roof Inn & Suites Augusta West
Red Roof Inn & Suites Augusta We...
N° 17 sur 84 à Augusta
West Bank Inn
West Bank Inn
N° 15 sur 84 à Augusta
Americas Best Value Inn & Suites Augusta/Garden City
Americas Best Value Inn & Suites...
N° 32 sur 84 à Augusta
Red Roof Inn & Suites Augusta South
Red Roof Inn & Suites Augusta So...
N° 55 sur 84 à Augusta
Sleep Inn Augusta
Sleep Inn Augusta
N° 41 sur 84 à Augusta

Vous connaissez Red Roof Inn Augusta - Washington Road ?

Informations supplémentaires concernant Red Roof Inn Augusta - Washington Road

Établissement : Red Roof Inn Augusta - Washington Road
Adresse: 3030 Washington Rd, Augusta, GA 30907-3811 (Anciennement Hampton Inn Augusta - Washington Road)
Location : États-Unis > Géorgie > Augusta
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Augusta
N°6 des hôtels les plus économiques à Augusta
N°15 des hôtels d'affaires à Augusta
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Red Roof Inn Augusta - Washington Road 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Roof Inn Augusta - Washington Road en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Washington Rd Hotel Augusta
Hampton Inn Augusta