“Trés bon”

Options : Ouvert tard, Réservations
Alger, Algérie
“Trés bon”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Pour un diner d'affaire avec des étrangers, j'ai été dans cet établissement en plein centre d'Alger, juste au dessus du Sacré coeur.
L'intérieur est d'un aspect mauresque, le service correct, et le menu assez traditionnel.
Je le recommande bien quoique c'est un peu cher.

• Visité en août 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fabuleux”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Excellent accueil,décoration très typique et ambiance très reposante après une dure journée à Alger....les plats sont très corrects et savoureux...whiskys de très bons choix"aberlour, maccalan,etc... Un peut cher mais la qualité à toujours un prix...

• Visité en décembre 2013
Nantes
“Vraiment bof”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Cuisine sans aucun goût, pas raffinée.
Devant nous 2 tables ont fait des réclamations :
- une table d'algériens qui disaient que les sauces n'avaient aucun goût
- une anglaise disant qu'il y avait de la pourriture sur son poulet.
Décor agréable, personnel agréable mais cuisine insipide ne valant pas son prix.

• Visité en décembre 2013
Alger, Algérie
“cuisine aux cafards et aux cheveux”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Après une première expérience positive dans ce restaurant (cadre professionnel) j'ai voulu emmener dans ce restaurant des amis étrangers pour leur faire découvrir la cuisine Algérienne, j'en ai pour mon compte. Tout d'abord un comportement tout à fait différent des serveurs par rapport au jour ou la moitié du restaurant était loué par mon employeur. C'est à peine s'ils ne nous ont pas dit qu'on les dérangeait. Par la suite pendant la commande un serveur s'est pratiquement moquée d'une de mes invités parce qu'elle ne comprenait pas ce qu'il lui disait et qu'elle hésitait entre les plats. Par comble de malchance la pauvre ( eh oui c'est pas fini pour elle le meilleur arrive) en attendant son entrée elle a mis dans sa bouche un cafard dans les amuse gueules généreusement offerts par le restaurant. Comme l'ambiance était très feutrée et lumière super tamisée (on voit à peine ce que l'on mange) elle ne s'en est pas rendu compte et son mari qui lui a fait craché le morceau!!! On appelle le serveur et je l'entends distinctement dire '' qu'est qu'ils veulent encore ceux la'' Le mari de la dame s'énerve montre le cafard recraché, le serveur appelle la proprio qui s'excuse et dit on a fait une opération 3 D hier et il doit y avoir des cafards morts un peu partout. Très agréable comme excuse et juste à ce moment la nos plats arrivent. Mes invités me sentant hyper gênée on préféré calmer le jeu et se sont forcés à manger les entrées mais en trouvant un cheveu on a préféré partir. Là la proprio a carrément dit c'est peut être un de vos cheveux. Nous avons quand même payé les boissons accompagnées des amuses gueules aux cafards. Comment en l'espace d'à peine trois mois le service d'un restaurant peut être aussi différent.

• Visité en novembre 2012
Lyon
“Bof”
Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Quelle déception. Impossible de manger un couscous royal dans l'un des restaurants les plus réputés d'Alger. Décor algérois agréable, personnel relativement sympathique, la nourriture est agréable mais quelconque. Le vin choisi n'était pas une réussite et la note est relativement salée. Toujours autant de difficultés à trouver un restaurant de qualité qui soit digne de la cuisine algérienne à ... Alger.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Jenina ont aussi consulté

Vous connaissez Jenina ?