“très correct”

Hotel Suisse
N° 6 sur 27 Hôtels à Alger
“très correct”
Avis écrit le 10 novembre 2013

A Alger pour le travail, je n'y suis restée qu'un nuit.
Ma chambre était propre, le linge, les sanitaires aussi. La déco vieillotte, fait sourire surtout la photo d'un lac suisse à la tête du lit!
Le quartier est calme. logée au 3ème étage j'ai pu dormir la fenêtre ouverte!
Le personnel est accueillant et serviable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

La Rochelle, France
Avis écrit le 23 août 2013

On a réservé dans cet hôtel le 18 août à 15h on arrive une heure après (16h) le réceptionniste nous dit que notre réservation à été annulée et que les chambres ont été attribuées a d'autres personnes et cela sans même pas prendre la peine de nous contacter, pour vous dire le professionnalisme de cet établissement!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alger

Avis écrit le 20 août 2013

Cela ne respire pas la première jeunesse, mais cela a un certain charme d'emprunter les anciennes cages d'ascenseur.
Les armoires prennent beaucoup de place dans la chambre.

Il est très bien situé rue Didouche, près du commissariat d'arrondissement. Donc sécurité assurée (d'ailleurs rien à craindre à Alger) mais un peu de bruit parfois la nuit...

L'accueil est vraiment sympa...!

Astuce pour la chambre : Eviter celles qui donnent sur la rue, certes elle n'est pas passante, mais un commissariat ça vi...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Champs-sur-Marne, France
Avis écrit le 13 août 2013

Idéalement situé près de la rie Diouche, nous avons passé un agréable moment. L'acceuil et le service est appréciable. Les chambres sont certes un peu anciennes mais elle offre le confort minimale. Situé à coté du poste de police , l'endroit est rassurant. Un bar en arrière boutique propose des raffraichissements à toutes les sauces. Le petit déjeuner se situe en sous sol , la musique algérienne dès le matin vous mets dans le bain. Le ratio qualité prix est correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Kinshasa, République démocratique du Congo
Avis écrit le 24 juin 2013

Malgré la gentillesse et la bonne volonté du personnel à la réception, l'hôtel est glauque. Les sanitaires sont dignes des hôpitaux miteux des années 80, les volets pourris des chambres donnent sur des avenues bruyantes que la fermeture des fenêtres n'estompe pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
oran
Avis écrit le 7 juin 2013

bonjour, ayant passé une nuit à l’hôtel suisse d’Alger je partage ce que j'ai vu. tout d'abord je tiens a préciser que cet hôtel n'a de suisse que le nom sinon quelque drapeaux et de la moquette rouge.
l'emplacement est stratégique, en plein centre ville prés du métro, de la gare et des bus d'audin. l’accueil et le service de réception sont bons, le wifi est disponible avec un bon débit.
l'hotel date des années 40 ou le design a été conservé en partie surtout dans l'ascenseur (pour 2 personnes seulement) ce décor m'a rappelé un épisode d’hercule poireau. la chambre (simple) est limite trop petite, un meuble qui grince un peu (armoire, table, 2 chaises, réfrigérateur avec rien à l'intérieur, coffre fort, tv avec quelques chaines d'infos surtout). la salle de bain est minuscule d’ailleurs on a du mal a s’asseoir et a plier les jambes sur les toilettes ou pour récupérer les serviettes de la douche. le résto est bien il propose différents plats orientaux et occidentaux, le petit déj est varié et consistant sous une musique kabyle continue. j'était au 5eme et dérnier étage selon un ami qui été au 4eme il entendait toute la nuit le bruit de la chasse d'eau de la chambre d'en haut (je sais pas si c'est un probléme a signaler puisque son voisin d'en haut devait tirer la chasse toute les demi heures!!!). l'hotel donne sur deux cotés( mais y'a rien a voir des 2): sur la rue principale et derrière sur une ruelle sale (à éviter ce coté).
pour conclure cet hotel est assez bon, je le conseil pour les personnes de passage a alger pour pour une courte durée chercher un petit retour dans le passé, pour ceux qui veulent rester longtemps il vaux mieux voir plus grand surtout que le prix de 6000DA la chambre simple est un peu éxagéré

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent sur la rue principales sont les meilleures
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Situé idéalement au coeur d'Alger, à proximité de la grande poste et d'une station de métro, l'hôtel offre également un service de qualité. A noter particulièrement la gentillesse et la disponibilité de l'ensemble du personnel. Très bons souvenirs.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux