“Rien a redire”

Sofitel Algiers Hamma Garden
N° 1 sur 27 Hôtels à Alger
“Rien a redire”
Avis écrit le 25 mai 2012

Piscine top.... Sauna un peu petit mais tout ça est compris....
Nous n avons pas essayé le restaurant sauf au petit déjeuner d'un très bon niveau ( excellent jus d orange presse) et très varie sucre / sale
Le service au bar de l hôtel est tes agréable.... Seuls les prix excessifs : 90 euros pour 4 mojitos et 2 bières...... Cela manque sans doute d'un hammam.
Pas le meilleur emplaçement sauf pour la piscine peut être
Très bonne literie et ménage rien a redire

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Belgique
Avis écrit le 29 avril 2012

Très bon hôtel d'affaire au centre ville. Moderne, spacieux, chambres disposant de tout le nécessaire (lecteur d'Ipod dans les suites). Les restaurants de l'hôtel sont de très bonne qualité.
La sécurité est là dès l'entrée de l'hôtel, fouille de la voiture, passage des bagages au contrôle mais cela est habituel à Algers et rassurant.
Le personnel est à l'écoute et ce sofitel mérite son statut.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Biarritz, France
Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

Cet hôtel est immense , déco moderne . À l'entrée habituelle surveillance policière et les sacs scannés dans le hall de l'hôtel . Nous étions au 4 eme étage dit exécutive avec son salon privatif avec boissons et mignardises à volonté . Nos chambres étaient belles , spacieuses avec vue sur le jardin . Bémol : les portes de la salle de bains sont en .. Verre pas très intime . Pour le reste du confort de la chambre qualité habituelle sofitel . Les services en chambre sont exclusivement masculins et pas mal de problème pour le petit déjeuner ( nous étions 2 mais on nous apportait toujours 1 PD!) en notre absence nos valises étaient ouvertes ( je ferme toujours ma valise d'une certaine façon et je la retrouvais le soir fermée autrement mais aucun vol juste sécurité je pense )
La piscine est grande et mi couverte mais attention elle est à 28 degrés et donne plutôt l'impression d'un bain , sinon tout le personnel était charmant et poli
Les restaurants sont beaux et excellents
Lors de notre départ la facture nous a été remise en dinars mais sans détails je ne sais pas combien d'euros m'a été pris

Séjour du avril 2012
France
Avis écrit le 13 avril 2012 par mobile

Hotel assez cher, mais avec un service presque parfait (le service au restaurant brasserie est tout de meme assez long).
Room service rapide et sans faute, femme de menage au petit soin, reception toujours a disposition pour donner un renseignement, personnel du bar toujours souriant et disponible.
Le must je trouve est le lit : des oreillets, un matelas, un surmatelas et une couette qui vous donne qu'une envie le soir est d'aller vite fait au lit et surtout de ne plus en sortir.
La salle de bain où tout est fonctionnel et avec des produits d'accueil siglé Hermes.

Bref, je recommande très fortement. Personnellement, c'est ma nouvelle adresse pour tout mes futurs déplacements sur Alger.

Séjour du mars 2012
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 10 décembre 2011

Tout y est excellent :
les sourires, l'acceuil, le service, la propreté, le large choix dans restauration.
Tout est bien orchestré.
Je recommande vivement cet hôtel que ce soit pour un séjour d'affaires ou en vacances.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Alger ou ses environs
El Aurassi Hotel
N° 14 sur 27 à Alger
Ibis Alger Aeroport
Ibis Alger Aeroport
N° 1 sur 2 à Bab Ezzouar

Vous connaissez Sofitel Algiers Hamma Garden ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Algiers Hamma Garden

Établissement : Sofitel Algiers Hamma Garden
Adresse: 172, rue Hassiba Benbouali, Alger 16015, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
N°1 des hôtels de luxe à Alger
N°2 des hôtels les plus économiques à Alger
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Algiers Hamma Garden 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Jovago.com, Traveltool, S.L.U., Agoda, ACCOR, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Algiers Hamma Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Algiers Hamma Garden Alger
Sofitel Algiers Hamma Garden Hotel Algiers