“Un peu cher mais bon service”

Sofitel Algiers Hamma Garden
N° 1 sur 26 Hôtels à Alger
Avis publié: 3 juin 2013

Très bon emplacement à coté de la place Mémorial du martyr d'Alger.
Chambre confortable, literie impeccable, télévision avec les principales chaines françaises, wifi dans toutes les chambres quoique la connexion n'est pas terrible.
Petit dejeuner correcte, avec quelques spécialités locales, quoique je juge qu'il est cher ( environ 25€ ) encore plus si vous le commandez servi dans votre chambre, vous avez droit au même prix au strict minimum.
Excellente salle de sport, piscine couverte magnifique, bon service du personnel, seul bémol le prix que j'ai jugé cher par rapport aux standards européens : 4 nuits facturés à presque 1000€ !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Algiers Hamma Garden lors de votre récent passage à Alger et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour et vous remercions pour vos commentaires positifs.

Nous regrettons que le petit déjeuner en chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous espérons que votre prochaine expérience sera meilleure.

Nous ne manquerons pas de faire part de vos impressions à tous nos Ambassadeurs qui, quotidiennement, veillent à votre confort.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement, veuillez agréer mes salutations les meilleures.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Algiers Hamma Garden
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2013

si je pouvais mettre plus que excellent je n'hésiterai pas!!! franchement j'y ai séjourné pour affaire et rien à dire ,tant le personnel chaleureux et tres pro, la chambre avec vue sur le jardin d'essais, la literie impeccable, les restaurants un délice, et l'emplacement de l'hotel stratégique!!! Franchement bravo et continuez comme cela :) je reviens fin juin!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Cher Hôte,

Tous les ambassadeurs du Sofitel Alger se joignent à moi pour vous remercier des prompts compliments que vous avez partagé sur Tripadvisor.

C’est toujours un plaisir de savoir que nos clients passent un séjour comme ils le souhaitent au sein de notre établissement.

Nous vous souhaitons tous la bienvenue pour vos prochains séjours.

Mes meilleures salutations

Avis publié: 22 mai 2013

Un hôtel très bien placé tout à côté des jardins d'essais, conforme aux standards hauts de gamme de la marque Sofitel en terme de confort, de service et de sécurité. Personnel souriant, chambre très agréable et très bonne qualité de la restauration. Bravo !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2013

Cher Hôte,

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux. Nous avons été enchantés d’apprendre que votre visite parmi nous vous a donné grande satisfaction et que vous avez apprécié l’ensemble de votre séjour.

votre confort étant notre priorité, nous sommes toutefois ravis d’apprendre aussi que notre personnel ait été à votre écoute et ait su répondre à vos demandes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement pour un nouveau séjour.

Avis publié: 23 avril 2013

tout et super .....personnelle chapeaux tjr avec le sourire..1grand merci une vue magnifique sur tous au dernier étage les resto un trais bonne service rapide et faible chambre trais
trais propre juste il faut prévoir des chaine de sport +

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2013

Cher hôte,

Toute l’équipe du Sofitel Alger se joint à moi pour vous remercier du temps que vous avez consacré à vous exprimer sur Tripadvisor.

Nous sommes tous ravis aussi d’apprendre que le séjour passé parmi nous était tout simplement comme vous l’avez bien dit SUPER.

Nous espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Mes meilleures salutations

Avis publié: 8 avril 2013

Les plus
- Proximité de l’aéroport sans être LE plus proche
- Sécurité même si le portique est pour la forme car sonne sans réaction de l’agent de sécurité
- Qualité des produits proposés, petit déjeuner, produits de toilette, matériel de réunion, lit…tout est haut de gamme dans les matières comme les ingrédients
- Structure de l’hotel avec immense patio intérieur décoré avec gout, ascenceurs en verre, piscine semi couverte terriblement agréable...
Globalement tout a été pensé et le management est présent ce qui est rare dans les autres hotels de la ville. Plusieurs visites et agréablement surpris à chaque fois. Bravo

Les moins
- Quartier populaire ou la visite n’apportera rien et sera plutôt déconseillée dans les environs.
- Quelques zones à revoir : escalator HS, une zone de réunion à rénover totalement (toilettes hors d’age), baignoire douche très peu pratique.
- Manque la traditionnelle cireuse à l'étage.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Cher Hôte,

Tout d’abord je tiens à vous remercier personnellement d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions sur tripadvisor, suite à votre récent passage au Sofitel Alger.

Je suis ravis de savoir que vous avez apprécié l’ensemble de votre séjour, ainsi que la décoration de l’hôtel et notre espace de remise en forme.
Tous vos compliments ont été partagé avec l’ensemble des équipes qui travaillent jour après jour pour rendre votre séjour agréable.

En ce qui concerne la panne des escalators, je suis navré que cela a pu nuire à votre séjour, et je peux vous assurer que leur réparation est pour très bientôt.

Encore une fois merci pour votre commentaire.
Dans l’attente de vous recevoir prochainement, veuillez accepter mes salutations les meilleures.

Avis publié: 30 mars 2013

Un hôtel de haut standing au cœur d'Alger, situé à deux pas des jardins d'essais. C'est hôtel, très moderne et très sécurisé est un a must pour un déplacement d’affaires... excellent décors +salle de sports+ piscine. .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2013

Cher Hôte,

Je souhaite avant toute chose vous remercier d’avoir partagé un commentaires si chaleureux après votre passage au Sofitel Algies Hamma Garden.

Il va sans dire que vos compliments ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour, cela nous conforte dans notre souhait principal qui est le bien-être et la satisfaction de nos hôtes.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié: 28 mars 2013

Sur Alger le choix est assez restreint donc on vous accueille au prix fort. Par contre le personnel est parfait, aimable serviable toujours souriant. Les chambres pas grand chose à redire. Literie parfaite, bien insonorisée, mini bar offert. Quelques détails qui laissent apparaître un peu les années , tapisserie fatiguée dans les angles.
Je n'ai prix qu'un repas le soir au restaurant international, correct. Petit déjeuner bien
jus d'orange frais, bonnes viennoiseries. Le seul bémol les tarifs trop élevés, vivement une plus grande concurrence.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

cordialement

Voir également ces hébergements à Alger ou ses environs
El Aurassi Hotel
N° 9 sur 26 à Alger
Ibis Alger Aéroport Hotel
Ibis Alger Aéroport Hotel
N° 1 sur 2 à Bab Ezzouar

Vous connaissez Sofitel Algiers Hamma Garden ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Algiers Hamma Garden

Adresse: 172, rue Hassiba Benbouali, Alger 16015, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
N°1 des hôtels de luxe à Alger
Catégorie de prix : 144€ - 263€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Algiers Hamma Garden 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Prestigia, HotelQuickly, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Algiers Hamma Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Algiers Hamma Garden Alger
Sofitel Algiers Hamma Garden Hotel Algiers