“hotel très moyen par rapport au standard Sofitel” 2 5 étoiles
Avis sur Sofitel Algiers Hamma Garden

Sofitel Algiers Hamma Garden
N° 1 sur 22 Hôtels à Alger
Bourg-la-reine, France
“hotel très moyen par rapport au standard Sofitel”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

service pas assez attentionné, pas de welcome drink pour les détenteurs de carte favorite guest et petit déjeuner très moyen, pas beaucoup de choix, pas de possibilité de le prendre en terrasse lors qu'une terrasse existe! la salle est petite et confinée

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher Client,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent séjour au Sofitel Algiers Hamma Garden.

Nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir dans notre établissement, afin de vous faire revivre une autre expérience.

cordialement

• En arabe d'abord
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Bien qu'un peu cher c'est le meilleur hotel d'Alger.
On s'y sent en sécurité , le personnel est aimable on y trouve de bons restaurants et la piscine est impeccable pour se detendre apres une dure journée.
De plus l'hotel est bien situé pour eviter les fameux embouteillage Algérois!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi le Sofitel Algiers Hamma Garden lors de votre séjour à Alger.
Je suis heureux d’apprendre que votre séjour dans notre maison vous a donné entière satisfaction, je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec l’ensemble de notre équipe qui œuvre pour vous offrir le meilleur des services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

L'hôtel n'est pas formidablement situé et nécessite une voiture, les chambres sont un peu petites (malgré une chambre à l'étage VIP au 4ème étage). Les parties communes sont modernes mais sans âme, cela manque sérieusement de cachet ! Le prix est très élevé au regard des prestations offertes, un peu décevant malgré une literie de qualité et un personnel extrêmement serviable et même aux petits soins !

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Alger pour votre séjour, et d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons partagé votre commentaire avec l’ensemble des ambassadeurs, afin que vos prochains séjours soient meilleur.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très bientôt.

Mes salutations distinguées.
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Très bon emplacement à coté de la place Mémorial du martyr d'Alger.
Chambre confortable, literie impeccable, télévision avec les principales chaines françaises, wifi dans toutes les chambres quoique la connexion n'est pas terrible.
Petit dejeuner correcte, avec quelques spécialités locales, quoique je juge qu'il est cher ( environ 25€ ) encore plus si vous le commandez servi dans votre chambre, vous avez droit au même prix au strict minimum.
Excellente salle de sport, piscine couverte magnifique, bon service du personnel, seul bémol le prix que j'ai jugé cher par rapport aux standards européens : 4 nuits facturés à presque 1000€ !

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Algiers Hamma Garden lors de votre récent passage à Alger et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour et vous remercions pour vos commentaires positifs.

Nous regrettons que le petit déjeuner en chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous espérons que votre prochaine expérience sera meilleure.

Nous ne manquerons pas de faire part de vos impressions à tous nos Ambassadeurs qui, quotidiennement, veillent à votre confort.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement, veuillez agréer mes salutations les meilleures.
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

si je pouvais mettre plus que excellent je n'hésiterai pas!!! franchement j'y ai séjourné pour affaire et rien à dire ,tant le personnel chaleureux et tres pro, la chambre avec vue sur le jardin d'essais, la literie impeccable, les restaurants un délice, et l'emplacement de l'hotel stratégique!!! Franchement bravo et continuez comme cela :) je reviens fin juin!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher Hôte,

Tous les ambassadeurs du Sofitel Alger se joignent à moi pour vous remercier des prompts compliments que vous avez partagé sur Tripadvisor.

C’est toujours un plaisir de savoir que nos clients passent un séjour comme ils le souhaitent au sein de notre établissement.

Nous vous souhaitons tous la bienvenue pour vos prochains séjours.

Mes meilleures salutations
Kinshasa, République démocratique du Congo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Un hôtel très bien placé tout à côté des jardins d'essais, conforme aux standards hauts de gamme de la marque Sofitel en terme de confort, de service et de sécurité. Personnel souriant, chambre très agréable et très bonne qualité de la restauration. Bravo !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Cher Hôte,

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux. Nous avons été enchantés d’apprendre que votre visite parmi nous vous a donné grande satisfaction et que vous avez apprécié l’ensemble de votre séjour.

votre confort étant notre priorité, nous sommes toutefois ravis d’apprendre aussi que notre personnel ait été à votre écoute et ait su répondre à vos demandes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement pour un nouveau séjour.

cordialement
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

tout et super .....personnelle chapeaux tjr avec le sourire..1grand merci une vue magnifique sur tous au dernier étage les resto un trais bonne service rapide et faible chambre trais
trais propre juste il faut prévoir des chaine de sport +

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Cher hôte,

Toute l’équipe du Sofitel Alger se joint à moi pour vous remercier du temps que vous avez consacré à vous exprimer sur Tripadvisor.

Nous sommes tous ravis aussi d’apprendre que le séjour passé parmi nous était tout simplement comme vous l’avez bien dit SUPER.

Nous espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Mes meilleures salutations
Voir également ces hébergements à Alger ou ses environs
Hilton Alger
N° 1 sur 2 à Bab Ezzouar
Hotel Saint George El Djazair
Hotel Saint George El Djazair
N° 5 sur 22 à Alger

Vous connaissez Sofitel Algiers Hamma Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Algiers Hamma Garden

Établissement : Sofitel Algiers Hamma Garden
Adresse: 172, rue Hassiba Benbouali, Alger 16015, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
N° 1 sur 22 Hôtels à Alger
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Algiers Hamma Garden 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Hotel.de, Hotels.com, ACCOR et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Algiers Hamma Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Algiers Hamma Garden Alger
Sofitel Algiers Hamma Garden Hotel Algiers