“Bonne impression” 4 5 étoiles

Sofitel Algiers Hamma Garden
N° 1 sur 22 Hôtels à Alger
“Bonne impression”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Très bon Hotel le service est excellent , le restaurant propose une nourriture variée mais la robinetterie de la salle de bain souffre d'entretien ce qui est dommage pour un hotel d'un très bon niveau

Séjour du avril 2013
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Hôte,

Toute l’équipe du Sofitel Alger se joint à moi pour vous remercier pour le temps que vous avez consacré à poster votre expérience parmi nous.

C’est toujours un plaisir de lire que votre séjour était excellent.
Nous avons pris note concernant la robinetterie

Nous ne manquerons pas de partager votre contentement avec l’ensemble du personnel qui ont contribué au succès de votre séjour.
Nous sommes ravis de vous accueillir encore une fois au Sofitel Alger.

Cordialement.

• En arabe d'abord
Oran, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

un bel hotel,sur alger, choisi grace a conseil d'ami.ca reste dans le standar des sofitel. la chambre est spacieuse, propre.le petit dejeuner est correct avec pas mal de choix.
chambre bien insonorisé, literie de tres bonne qualité.
le seul point noir reste le prix qui est très excessif

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher Hôte,

Je souhaite avant toute chose vous remercier d’avoir partagé un commentaire si chaleureux après votre passage au Sofitel Algiers Hamma Garden.

Vos compliments ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour, et chacun en fut sincèrement touché.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour, cela nous conforte dans notre souhait principal qui est le bien-être et la satisfaction de nos hôtes.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement
Maurecourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

L'hôtellerie est généralement chère en Afrique, et particulièrement en Algérie lorsqu'on souhaite retrouver les standards européens. Mais le prix des chambres est particulièrement élevé dans ce Sofitel qui manque de charme.
Pour ce prix, les chambres sont heureusement très correctes et la literie à la hauteur du niveau de l'enseigne.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Cher Hôte,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster votre avis sur Tripadvisor, et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos remarques et compliments, que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe.

Toutes nos équipes se joignent à moi pour vous souhaiter un bon retour.

Dans l’attente de vous recevoir, veuillez accepter cher Hôte, mes meilleures salutations.
Bourg-la-reine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

service pas assez attentionné, pas de welcome drink pour les détenteurs de carte favorite guest et petit déjeuner très moyen, pas beaucoup de choix, pas de possibilité de le prendre en terrasse lors qu'une terrasse existe! la salle est petite et confinée

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher Client,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent séjour au Sofitel Algiers Hamma Garden.

Nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir dans notre établissement, afin de vous faire revivre une autre expérience.

cordialement
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Bien qu'un peu cher c'est le meilleur hotel d'Alger.
On s'y sent en sécurité , le personnel est aimable on y trouve de bons restaurants et la piscine est impeccable pour se detendre apres une dure journée.
De plus l'hotel est bien situé pour eviter les fameux embouteillage Algérois!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi le Sofitel Algiers Hamma Garden lors de votre séjour à Alger.
Je suis heureux d’apprendre que votre séjour dans notre maison vous a donné entière satisfaction, je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec l’ensemble de notre équipe qui œuvre pour vous offrir le meilleur des services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

L'hôtel n'est pas formidablement situé et nécessite une voiture, les chambres sont un peu petites (malgré une chambre à l'étage VIP au 4ème étage). Les parties communes sont modernes mais sans âme, cela manque sérieusement de cachet ! Le prix est très élevé au regard des prestations offertes, un peu décevant malgré une literie de qualité et un personnel extrêmement serviable et même aux petits soins !

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Alger pour votre séjour, et d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons partagé votre commentaire avec l’ensemble des ambassadeurs, afin que vos prochains séjours soient meilleur.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très bientôt.

Mes salutations distinguées.
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Très bon emplacement à coté de la place Mémorial du martyr d'Alger.
Chambre confortable, literie impeccable, télévision avec les principales chaines françaises, wifi dans toutes les chambres quoique la connexion n'est pas terrible.
Petit dejeuner correcte, avec quelques spécialités locales, quoique je juge qu'il est cher ( environ 25€ ) encore plus si vous le commandez servi dans votre chambre, vous avez droit au même prix au strict minimum.
Excellente salle de sport, piscine couverte magnifique, bon service du personnel, seul bémol le prix que j'ai jugé cher par rapport aux standards européens : 4 nuits facturés à presque 1000€ !

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Algiers Hamma Garden lors de votre récent passage à Alger et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour et vous remercions pour vos commentaires positifs.

Nous regrettons que le petit déjeuner en chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous espérons que votre prochaine expérience sera meilleure.

Nous ne manquerons pas de faire part de vos impressions à tous nos Ambassadeurs qui, quotidiennement, veillent à votre confort.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement, veuillez agréer mes salutations les meilleures.
Voir également ces hébergements à Alger ou ses environs
Hilton Alger
N° 4 sur 22 à Alger
Hotel Saint George El Djazair
Hotel Saint George El Djazair
N° 5 sur 22 à Alger

Vous connaissez Sofitel Algiers Hamma Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Algiers Hamma Garden

Établissement : Sofitel Algiers Hamma Garden
Adresse: 172, rue Hassiba Benbouali, Alger 16015, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
N° 1 sur 22 Hôtels à Alger
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Algiers Hamma Garden 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotel.de, ACCOR, TripOnline SA, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Expedia et Jovago.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Algiers Hamma Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Algiers Hamma Garden Alger
Sofitel Algiers Hamma Garden Hotel Algiers