“Décevant” 2 5 étoiles

N° 1 sur 22 Hôtels à Alger
Madrid, Espagne
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Mais pourquoi refusent-ils systématiquement de servir du vin francais malgré tout ce qui est mentionné sur les cartes ? Service assez lent, concierge parfois désagréable. Certaines personnes très aimables malgré tout.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Hôte,

Tout d’abord je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti, suite à votre séjour au Sofitel Alger.

Nous avons pris connaissance de vos remarques concernant votre expérience notamment au niveau de la conciergerie, et nous souhaitons nous en excuser.
Votre commentaire a été partagé avec l’ensemble des équipes, afin que les prochains séjours soient meilleurs.

J’espère avoir l’occasion de vous accueillir prochainement, n'hésitez pas à me contacter directement lors de votre arrivée.
Je reste à votre disposition pour toute demande particulière.

Dans l’attente de vous recevoir, veuillez accepter mes sincères salutations.

• En arabe d'abord
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

L'hôtel, malgré son architecture pesante et une entrée plutôt moche, n'est pas mal en soi; les chambres sont grandes et les lits confortables, le service est sympathique, mais il manque toujours au Sofitel ce supplément d’âme qui fait de bons hôtels, de grands hôtels.
L'emplacement est assez près du centre d'Alger et de la mer, qu'on voit des fenêtres de nombreuses chambres (derrière le port cependant) mais le quartier, complètement décati, n'a pas d'intérêt. De grands projets de réhabilitation pourraient changer la donne, mais pour le moment, cet hôtel ne vaut que par ses prestations correctes et prévisibles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
cher hôte,

je tiens à vous remercier personnellement pour le temps que vous avez consacré à poster votre avis sur tripadvisor.
Votre expérience est très importante pour nous, nous ne manquerons pas de partager votre ressenti avec tous nos ambassadeurs.

Nous espérons que votre prochain séjour sera meilleur.
dans l'attente de vous recevoir encore une fois, veuillez accepter mes plus sincères remerciements.
Montigny Les Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

6 jours passés à l'étage " Executive " : un service tel que l'on peut s'y attendre chez Sofitel. Le personnel est souriant et disponible. Le restaurant " spécialités algériennes " vous propose et sert une cuisine fine et goûteuse.

Astuce pour la chambre : Les suites du 4ème étage et le lounge sont très agréables.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Chèr hote,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au Sofitel Algiers Hamma Garden.

Je suis heureux de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes, je ne manquerais pas de partager vos élogieux commentaires avec l'ensemble de mon équipe dont le principal objectif est vous offrir de magnifiques moments.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau
Bejaia, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

je suis descendu a cet hôtel et sincèrement j ai vraiment apprécier du portier a la réception sans oublier les serveur-ses tout le monde est poli et surtout très serviable franchement ils sont champion et concernant les chambres c'est la grande classe vraiment rien a dire.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Hôte,

Toute l’équipe du Sofitel Alger se joint à moi pour vous remercier pour le temps que vous avez consacré à poster votre expérience parmi nous.

C’est toujours un plaisir de lire que votre séjour était excellent.

Nous ne manquerons pas de partager votre contentement avec l’ensemble du personnel qui ont contribué au succès de votre séjour.
Nous sommes ravis de vous accueillir encore une fois au Sofitel Alger.

Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Très bon Hotel le service est excellent , le restaurant propose une nourriture variée mais la robinetterie de la salle de bain souffre d'entretien ce qui est dommage pour un hotel d'un très bon niveau

Séjour du avril 2013
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Hôte,

C’est toujours un plaisir de lire que votre séjour était excellent.
Nous avons pris note concernant la robinetterie

Nous sommes ravis de vous accueillir encore une fois au Sofitel Alger.

Cordialement.
Oran, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

un bel hotel,sur alger, choisi grace a conseil d'ami.ca reste dans le standar des sofitel. la chambre est spacieuse, propre.le petit dejeuner est correct avec pas mal de choix.
chambre bien insonorisé, literie de tres bonne qualité.
le seul point noir reste le prix qui est très excessif

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher Hôte,

Je souhaite avant toute chose vous remercier d’avoir partagé un commentaire si chaleureux après votre passage au Sofitel Algiers Hamma Garden.

Vos compliments ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour, et chacun en fut sincèrement touché.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour, cela nous conforte dans notre souhait principal qui est le bien-être et la satisfaction de nos hôtes.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Alger ou ses environs
Hilton Alger
N° 1 sur 2 à Bab Ezzouar
Hotel Saint George El Djazair
Hotel Saint George El Djazair
N° 5 sur 22 à Alger

Vous connaissez Sofitel Algiers Hamma Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Algiers Hamma Garden

Établissement : Sofitel Algiers Hamma Garden
Adresse: 172, rue Hassiba Benbouali, Alger 16015, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
N° 1 sur 22 Hôtels à Alger
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Algiers Hamma Garden 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotel.de, HotelsClick, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Algiers Hamma Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Algiers Hamma Garden Alger
Sofitel Algiers Hamma Garden Hotel Algiers