“services impecable”

N° 1 sur 27 Hôtels à Alger
Alger, Algérie
“services impecable”
Avis écrit le 6 janvier 2014

j ai passé la soirée du réveillons à l hôtel sofitel ( soirée 31 décembre )très bien reçu le service correcte la chambre propre mais ce qui est de la qualités du manger au restaurants continental pas fameuse mémé le dessert (le gâteau pas bon) il nous on promis la soirée avec du flamenco mais cela n a pas été toute la soirée cela a été remplacé par un dj vous pouvez mieux faire pour l' année prochaine

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Hôte,

Je tiens à vous remercier personnellement d’avoir pris le temps de partager votre expérience après votre passage au Sofitel Alger.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre soirée du nouvel an, ainsi que notre service.
Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Toute fois, nous sommes désolés que le gâteau n'était pas à votre goût, et que l'orchestre n'était pas à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement, veuillez accepter mes salutations distinguées

• En arabe d'abord
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

J'ai passe 4 nuits, bel hotel, bon service. J'ai bien aime. Bon petit dejeuner... Rien a dire. Je reviendrais si jamais je viens a alger. Seul hic , c'est loin de tt... Isole. Loin du centre ville mais c pas trop grave

• Séjour du décembre 2013
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour dans établissement. Je ne manquerais pas de faire part de vos élogieux commentaires à l'ensemble de mon équipe.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir au Sofitel Algiers Hamma Garden lors de votre prochaine escale Algéroise.
Fagnieres, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Très bel hotel bien situé
Mais il manque de chaleur et de charme. Trop impersonnel.
Néanmoins les employés sont amicaux comme tous les algériens d'ailleurs, et serviables.
L'hotel est bien entretenu et propre.

Astuce pour la chambre : Préferez les étages supérieurs, moins bruyants, même si le bruit est faible en général.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre ressenti suite à votre séjour au Sofitel Algiers Hamma Garden. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec l'ensemble de mon équipe qui sera heureuse d'apprendre que vous avez apprecié son hospitalité.
J'espère que lors de votre prochaine escale algéroise nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.
Avis écrit le 23 novembre 2013

J'ai passe une semaine au Sofitel d'Alger . Chambre confortable au standard Sofitel . Service agréable et professionnel . Petit déjeuner de bonne qualité . Le restaurant El Mordjane d'excellente qualité bien que le bruit de fond de la musique d'ambiance soit un peu élevé . La piscine et le Spa sont propres et fonctionnels . Je reviendrai .

Astuce pour la chambre : Cote jardin et étage élevé sont beaucoup mieux
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous au Sofitel Alger.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce séjour. Vos commentaires nous sont précieux et nous permettent de toujours mieux vous satisfaire.

Tous les Ambassadeurs du Sofitel Alger se joignent à moi pour vous souhaiter un bon retour.

dans l'attente de vous accueillir très bientôt j'espère, veuillez accepter mes salutations les meilleures.
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

J étais plutôt déçu par les restaurants à la carte quasiment vides, pour le petit déjeuner le buffet propose est en deçà de l'attendu. Pour les chambres c'est le strict minimum. La lumière un peu trop tamisée du hall de réception le rend un peu lugubre. Son seul l'avantage c est d être en ville.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent séjour au Sofitel.

Nous souhaitions vous présenter nos plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes.
En effet, la qualité de service et de confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques afin de corriger les points que vous nous avez signalé, et d'apporter les correctifs et ajustements nécessaires.

Avec la préoccupation permanente de vous satisfaire, je reste à votre entière disposition et vous prie d’agréer, cher client, l’expression de mes salutations distinguées.
Avis écrit le 19 novembre 2013

J 'ai séjourné au Sofitel Alger pendant 48 heures a l'étage exécutive et mon court séjour a été formidable .
L 'accueil extrêmement professionnel du personnel pour rendre mon séjour agréable a chaque instant .
La chambre propre et tout est digne d'un vrai palace.
C'est le seul palace digne de ce nom a Alger .
Pas une seule fausse note , bravo a sa direction .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Cher Client,

Je suis extrêmement heureux d'apprendre que votre séjour à l'étage executif du Sofitel Algiers Hamma Garden a été à la hauteur de vos attentes.
Je ne manquerai pas de partager votre ressenti avec l'ensemble de mon équipe qui oeuvre au quotidien pour faire preuve de professionalisme et vous offrir le meilleur des services.
J'espère que lors de votre prochaine escale Algérois nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.
En attendant, je vous prie de recevoir mes salutations les meilleures
Oran, Algérie
Avis écrit le 16 novembre 2013

Un hotel agréable, bien que nous nous attendions à mieux lors de notre passage dans la capitale. Je pense qu'en terme de rapport qualité prix, est l'un des mieux placé, bien que un peu cher pour la majorité des Algériens. Nous sommes assez loin des hotels Sofitel d'ailleurs dans d'autres pays, cependant sur Alger, c'est très bien.
Le personnel fait tout ce qu'il peut pour rendre servir et satisfaire auw besoins des clients. Les chambres sont propres, l'espace est agréable dans la chambre, pour ma part juste ce qu'il faut, ni trop grande ni trop petite. Le petit dejeuner est correct, le service efficace.
En résumé, un hotel agréable, bien placé sur Alger, que je conseille pour un court séjour de loisir ou d'affaire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour au Sofitel Algiers Hamma Garden.
Je suis heureux que vous ayez apprecié la qualité du service de notre établissement dont l'ensemble de l'équipe n'a que pour seul et uniqe objectif que de vous offrir le meilleur des services.
J'espère que lors de votre prochain séjour Algerois, nous aurons le plasir de vous accueillir à nouveau.
En attendant, recevez mes sincères salutations
Voir également ces hébergements à Alger ou ses environs
El Aurassi Hotel
N° 5 sur 27 à Alger
Ibis Alger Aeroport
Ibis Alger Aeroport
N° 1 sur 2 à Bab Ezzouar

Vous connaissez Sofitel Algiers Hamma Garden ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Algiers Hamma Garden

Établissement : Sofitel Algiers Hamma Garden
Adresse: 172, rue Hassiba Benbouali, Alger 16015, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
N°1 des hôtels de luxe à Alger
Fourchette de prix (par nuit): 151 € - 1 351 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Algiers Hamma Garden 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Jovago.com, Voyages SNCF, HotelsClick, ACCOR, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Algiers Hamma Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Algiers Hamma Garden Alger
Sofitel Algiers Hamma Garden Hotel Algiers