“Tres bon hotel dans le centre d'Alger”

Sofitel Algiers Hamma Garden
N° 1 sur 27 Hôtels à Alger
Saint-Julien-en-Genevois, France
“Tres bon hotel dans le centre d'Alger”
Avis écrit le 14 février 2014

deuxieme sejour dans cet hotel en 2 ans et belle regularite. Les chambres sont bien agencees et la literie est confortable. Service et accueil toujours tres prevenant et efficiace tant a l'etage qu'au hall en bas et au bar / restaurant. Situation bien pratique pour eviter les bouchons de circulation a Alger. Quelques petite reparation / maintenance dans la SdB mais rien de grave. La piscine est correcte et la salle Gym aussi. Une addresse sure.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Luc L, Responsable relations clients de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Hôte,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster votre avis sur Tripadvisor, et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos remarques et compliments, que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous tous qui travaillons jour après jour pour vous offrir une meilleure qualité de service.

Tous nos ambassadeurs se joignent à moi pour vous souhaiter un bon retour.

Dans l’attente de vous recevoir, veuillez accepter cher Hôte, mes meilleures salutations.

• Arabe en 1er
Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bon Hôtel en général.

MAIS : SOFITEL pourrait faire quelques efforts afin de le rendre encore mieux: les chambres sont très bien, mais pas forcement toujours Nicquel au niveau de la propreté ( poussières, cheveux ...) pas toujours nicquel au niveau de l'état ( flexible / tuyau de douche ...), et le service pas toujours au RDV. Lors de ma dernière visite, alors que l'Hôtel était quasi vide, mon petit déjeuner en chambre n'est jamais arrivé , et pas de papier toilette dans la chambre... Des petits détails qui dérangent toujours.

Mais Globalement c'est un très bon hôtel, et j'y retournerais !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent séjour au Sofitel.

Nous souhaitions vous présenter nos plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes.
Soyez assuré que nous avons partagé l'information avec l'ensemble de nos ambassadeurs, afin que vos prochains séjours soient meilleurs.

Dans l'attente de vous accueillir encore une fois, veuillez accepter mes salutations les meilleures.
Alger, Algérie
Avis écrit le 6 janvier 2014

j ai passé la soirée du réveillons à l hôtel sofitel ( soirée 31 décembre )très bien reçu le service correcte la chambre propre mais ce qui est de la qualités du manger au restaurants continental pas fameuse mémé le dessert (le gâteau pas bon) il nous on promis la soirée avec du flamenco mais cela n a pas été toute la soirée cela a été remplacé par un dj vous pouvez mieux faire pour l' année prochaine

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Hôte,

Je tiens à vous remercier personnellement d’avoir pris le temps de partager votre expérience après votre passage au Sofitel Alger.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre soirée du nouvel an, ainsi que notre service.
Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Toute fois, nous sommes désolés que le gâteau n'était pas à votre goût, et que l'orchestre n'était pas à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement, veuillez accepter mes salutations distinguées
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

J'ai passe 4 nuits, bel hotel, bon service. J'ai bien aime. Bon petit dejeuner... Rien a dire. Je reviendrais si jamais je viens a alger. Seul hic , c'est loin de tt... Isole. Loin du centre ville mais c pas trop grave

• Séjour du décembre 2013
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour dans établissement. Je ne manquerais pas de faire part de vos élogieux commentaires à l'ensemble de mon équipe.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir au Sofitel Algiers Hamma Garden lors de votre prochaine escale Algéroise.
Fagnieres, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Très bel hotel bien situé
Mais il manque de chaleur et de charme. Trop impersonnel.
Néanmoins les employés sont amicaux comme tous les algériens d'ailleurs, et serviables.
L'hotel est bien entretenu et propre.

Astuce pour la chambre : Préferez les étages supérieurs, moins bruyants, même si le bruit est faible en général.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre ressenti suite à votre séjour au Sofitel Algiers Hamma Garden. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec l'ensemble de mon équipe qui sera heureuse d'apprendre que vous avez apprecié son hospitalité.
J'espère que lors de votre prochaine escale algéroise nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.
Avis écrit le 23 novembre 2013

J'ai passe une semaine au Sofitel d'Alger . Chambre confortable au standard Sofitel . Service agréable et professionnel . Petit déjeuner de bonne qualité . Le restaurant El Mordjane d'excellente qualité bien que le bruit de fond de la musique d'ambiance soit un peu élevé . La piscine et le Spa sont propres et fonctionnels . Je reviendrai .

Astuce pour la chambre : Cote jardin et étage élevé sont beaucoup mieux
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous au Sofitel Alger.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce séjour. Vos commentaires nous sont précieux et nous permettent de toujours mieux vous satisfaire.

Tous les Ambassadeurs du Sofitel Alger se joignent à moi pour vous souhaiter un bon retour.

dans l'attente de vous accueillir très bientôt j'espère, veuillez accepter mes salutations les meilleures.
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

J étais plutôt déçu par les restaurants à la carte quasiment vides, pour le petit déjeuner le buffet propose est en deçà de l'attendu. Pour les chambres c'est le strict minimum. La lumière un peu trop tamisée du hall de réception le rend un peu lugubre. Son seul l'avantage c est d être en ville.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

En effet, la qualité de service et de confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques afin de corriger les points que vous nous avez signalé, et d'apporter les correctifs et ajustements nécessaires.

Avec la préoccupation permanente de vous satisfaire, je reste à votre entière disposition et vous prie d’agréer, cher client, l’expression de mes salutations distinguées.
Voir également ces hébergements à Alger ou ses environs
El Aurassi Hotel
N° 15 sur 27 à Alger
Ibis Alger Aéroport Hotel
Ibis Alger Aéroport Hotel
N° 1 sur 2 à Bab Ezzouar

Vous connaissez Sofitel Algiers Hamma Garden ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Algiers Hamma Garden

Établissement : Sofitel Algiers Hamma Garden
Adresse: 172, rue Hassiba Benbouali, Alger 16015, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
N°1 des hôtels de luxe à Alger
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Algiers Hamma Garden 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelQuickly, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Agoda, Ebookers, ACCOR et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Algiers Hamma Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Algiers Hamma Garden Alger
Sofitel Algiers Hamma Garden Hotel Algiers