“bien mais pas top” 3 5 étoiles

Sofitel Algiers Hamma Garden
N° 1 sur 22 Hôtels à Alger

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Je ne sais pas pourquoi ils ont supprimer toutes les plantes et même ils ont changé ascenseur à chaque fois que je rentre dedans j'ai de la migraine à cause les lumières qui change chaque seconde. Même le service à changer la prochaine fois peut être je vai changer hôtel. Jetait déçus

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Luc L, Responsable relations clients de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent séjour au Sofitel Alger.

Nous avons bien pris note de votre impression quant au changement et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.

néanmoins, nous souhaitons vous rencontrer lors de votre prochain passage, afin que nous puissions en discuter.

encore une fois, merci pour votre fidélité, et nous espérant vous rencontrer bientôt.

Cordialement
boumerdes algerie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Une nuitee avec ma femme ! Arrivee a l hotel l accueil est bon chaleureux c vraiment digne d un palace aux standards internationaux alliant la culture algerienne traditionnelle au formidable art de vivre a la française ! Et ca ns avons adoré.... Cote chambre la deco est belle petit bemol les petites imperfections portes bois taches sur un mur mais vraiment petites quoi ... A revoir car c d un haut standing cet hotel le lit est impec le service est bon la soiree st valentin organisee au niveau du resto le continental est simplement extra.... Fier d etre algerien et de savoir qu il existe ce genre d etablissement ds mon pays !!! C est milles fois mieux que la tunisie ou d un haut niveau comparable au maroc.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Monsieur Idir,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre experience au Sofitel Algiers Hamma Garden, je suis heurex de lire que votre séjour dans notre maison a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprecié la soirée St Valentin. Je ne manquerai pas de partager vos élogieux commentaires avec l'ensemble de nos équipes qui ont pour seul voeu de vous offrir un magnifique voyage émotionnel au coeur d'Alger la Blanche.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Saint-Julien-en-Genevois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

deuxieme sejour dans cet hotel en 2 ans et belle regularite. Les chambres sont bien agencees et la literie est confortable. Service et accueil toujours tres prevenant et efficiace tant a l'etage qu'au hall en bas et au bar / restaurant. Situation bien pratique pour eviter les bouchons de circulation a Alger. Quelques petite reparation / maintenance dans la SdB mais rien de grave. La piscine est correcte et la salle Gym aussi. Une addresse sure.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Hôte,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster votre avis sur Tripadvisor, et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos remarques et compliments, que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous tous qui travaillons jour après jour pour vous offrir une meilleure qualité de service.

Tous nos ambassadeurs se joignent à moi pour vous souhaiter un bon retour.

Dans l’attente de vous recevoir, veuillez accepter cher Hôte, mes meilleures salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bon Hôtel en général.

MAIS : SOFITEL pourrait faire quelques efforts afin de le rendre encore mieux: les chambres sont très bien, mais pas forcement toujours Nicquel au niveau de la propreté ( poussières, cheveux ...) pas toujours nicquel au niveau de l'état ( flexible / tuyau de douche ...), et le service pas toujours au RDV. Lors de ma dernière visite, alors que l'Hôtel était quasi vide, mon petit déjeuner en chambre n'est jamais arrivé , et pas de papier toilette dans la chambre... Des petits détails qui dérangent toujours.

Mais Globalement c'est un très bon hôtel, et j'y retournerais !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent séjour au Sofitel.

Nous souhaitions vous présenter nos plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes.
Soyez assuré que nous avons partagé l'information avec l'ensemble de nos ambassadeurs, afin que vos prochains séjours soient meilleurs.

Dans l'attente de vous accueillir encore une fois, veuillez accepter mes salutations les meilleures.
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

j ai passé la soirée du réveillons à l hôtel sofitel ( soirée 31 décembre )très bien reçu le service correcte la chambre propre mais ce qui est de la qualités du manger au restaurants continental pas fameuse mémé le dessert (le gâteau pas bon) il nous on promis la soirée avec du flamenco mais cela n a pas été toute la soirée cela a été remplacé par un dj vous pouvez mieux faire pour l' année prochaine

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Hôte,

Je tiens à vous remercier personnellement d’avoir pris le temps de partager votre expérience après votre passage au Sofitel Alger.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre soirée du nouvel an, ainsi que notre service.
Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Toute fois, nous sommes désolés que le gâteau n'était pas à votre goût, et que l'orchestre n'était pas à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement, veuillez accepter mes salutations distinguées
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

J'ai passe 4 nuits, bel hotel, bon service. J'ai bien aime. Bon petit dejeuner... Rien a dire. Je reviendrais si jamais je viens a alger. Seul hic , c'est loin de tt... Isole. Loin du centre ville mais c pas trop grave

• Séjour du décembre 2013
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour dans établissement. Je ne manquerais pas de faire part de vos élogieux commentaires à l'ensemble de mon équipe.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir au Sofitel Algiers Hamma Garden lors de votre prochaine escale Algéroise.
Voir également ces hébergements à Alger ou ses environs
Hilton Alger
N° 4 sur 22 à Alger
Hotel Saint George El Djazair
Hotel Saint George El Djazair
N° 5 sur 22 à Alger

Vous connaissez Sofitel Algiers Hamma Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Algiers Hamma Garden

Établissement : Sofitel Algiers Hamma Garden
Adresse: 172, rue Hassiba Benbouali, Alger 16015, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
N° 1 sur 22 Hôtels à Alger
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Algiers Hamma Garden 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Prestigia, Hotel.de, TripOnline SA, Jovago.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Algiers Hamma Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Algiers Hamma Garden Alger
Sofitel Algiers Hamma Garden Hotel Algiers