Sofitel Algiers Hamma Garden
226 $US
207 $US
Cancelon
  • Parking gratuit
Rais hôtel(Alger)(Bonne affaire !)
1 003 résultats
Avis publié : 27 juin 2014

Le Sofitel Alger est un très bel hotel, avec une décoration ravissante dans l'ensemble de l'hotel. les chambres sont spacieuse, la literie d'excellente qualité.
Le personnel est à votre service et plein de petites attentions
Belle télé avec grands choix de chaines internationales
Nourriture de très bonne qualité dans les différents restaurants de l'hotel
Piano bar le soir
Pour la ville, l'hotel est cher, mais la qualité est présente
Je recommande

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Cher Hôte,

Avant toute chose je vous remercie d'avoir posté votre ressenti après votre passage au Sofitel Alger.

Je suis ravi de lire que votre expérience parmi nous était des meilleures.

Toute mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter un bon retour.

Meilleures salutation.

Avis publié : 10 juin 2014

Un hotel magnifique, avec une décoration soignée . Les chambres sont très bien équipées, avec un mini bar gratuit, le wifi est disponible de les chambres . Un très bon accueil avec un personnel très attentionné pour cet hotel . très bon petit déjeuner copieux et varié, le diner également servi ous forme de buffet est également très bon.
Bref une belle adresse sur Agler.

Cher client,

Je vous remercie d'avoir posté votre avis sur tripadvisor après votre passage au Sofitel Alger.
Je suis ravi de lire que votre séjour était à la hauteur de vos attentes.

J'ai partagé votre ressenti avec toute mon équipe, qui se joint à moi pour vous souhaiter un bon retour.

Meilleures salutations.

Avis publié : 2 juin 2014

Un hotel magnifique, avec un design intérieur splendide grace à ces ascenseurs vitrés et ces etages en mezzanine donnant sur le rez de chaussée, où se trouve le salon et le bar. Les chambres sont très bien équipées, avec un mini bar gratuit, et les produits de toilettes dans la salle de bains sont de chez Hermes Paris. Un très bon accueil avec un personnel très attentionné pour cet hotel en plein centre ville. Seul bémol, le petit déjeuner est parfois sans rigueur au niveau du service, malgré un buffet de très bon niveau. Essayez le petit dejeuner en terrasse, vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

Très cher client,

Avant tout, je vous remercie d'avoir choisi le Sofitel Alger pour vos séjours et d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.

C'est toujours un réel plaisir de lire des commentaires positifs après le passage de nos clients.
J'ai partagé vos sentiments avec tous nos ambassadeurs qui ont contribué à la réussite de votre séjour.

Nous vous souhaitons tous un bon retour.

Avis publié : 10 mai 2014

Excellent. Géolocalisation, services, standing, design, salons, choix des matériaux, présence du personnel, restauration en salle et en chambre. Quelques petites lacunes au sujet de la propreté de certains espaces. Mais ce sont de petites lacunes qui sont rapidement gommées si vous les énoncez avec courtoise. Les chambres sont spacieuses et très lumineuses, très fonctionnelles aussi. Si vous présentez votre carte Accor business, vous êtes surclassé d'office, surtout si elle sait se faire gold ! Mon coup de coeur ira au petit-déjeuner quasi divin. Vous comprendrez l'inutilité de penser à convenir d'un déjeuner dans la journée. Ici, la vie est belle et on aurait tord de vouloir penser le contraire. Extra. Sasha

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre experience suite à votre séjour au Sofitel Algiers Hamma Garden. Je suis heureux de lire que vous avez apprecié le confort, la qualité du service et surtout le petit déjeuner. Je ne manquerai pas de partager vos élogieux commentaires avec l'ensemble de mes équipes.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans notre maison lors de votre prochaine escale Algéroise.

Avis publié : 10 mai 2014

Excellent hôtel, situé à mi-chemin entre le centre ville et le Palais des Expositions. Personnel efficace et sympa. Possibilité de prendre le petit-déjeuner en terrasse avec le Jardin d'Essai en toile de fond, sympa !
Seul bémol : le WiFi ne permet de connecter que deux appareils, or il n'est pas exceptionnel de nos jour de voyager avec un portable, un smartphone et un tablette. Le "truc" donné par le concierge pour connecter un troisième appareil n'a pas fonctionné. Au prix de la chambre, je trouve cette restriction un peu mesquine...
Si on vous dit que votre carte de crédit est refusée, demandez-leur d'utiliser la puce, pas la bande magnétique !

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre experience au Sofitel Algiers Hamma Garden. Je suis heureux de lire que notre petit déjeuner et la qualité du service ont été à la hauteur de vos attentes quant au dysfonctionnement d'internet cela reste exeptionnel et je comprends que la qualité de votre séjour ait été altérée.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison lors de votre prochaine visite à Alger.