“Un hotel de qualité”

Alger, Algérie
“Un hotel de qualité”
Avis écrit le 24 juillet 2014

je suis satisfait de mon séjour au Sofitel Hamma Garden,

la chambre été propre et spacieuse elle avait aussi une très belle vue sur le Jardin d'essai.

le personnel a beaucoup d’expérience dans le domaine de l’hôtellerie.

un produit qui a parfaitement répondu à mes attentes.

Astuce pour la chambre : il faut choisir une chambre avec vue sur Jardin que vue sur la ville
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur tripadvisor, après votre passage au Sofitel Alger.

C'est avec une attention toute particulière que j'ai lu vos commentaires et je suis content de lire que vous avez apprécié votre chambre, en particulier la vue.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir encore une fois dans notre établissement, et de vous compter parmi nos plus fidèles clients.

Veuillez accepter, cher client, mes meilleures salutations.

• Arabe en 1er
Dijon, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

je viens très régulièrement à Alger, et j'ai bcp de plaisir à séjourner à chaque fois au Sofitel. La literie (comme toujours avec "my bed") est exceptionnel. Le PDJ est excellent, les repas également, et en cette période de ramadan, on y mange très bien aussi. c'est parfait. Tout le personnel est aux petits soins pour rendre le séjour agréable. Lors de mon dernier séjour c'était lors du match Algérie - Allemagne, et la TV installée au bar, nous a permis de passer une excellente soirée. Le seul petit bémol : la climatisation bcp trop forte dans le hall de l'hotel. La piscine est exceptionnelle : j'adore !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Chere cliente,

C'est avec une attention toute particulière que nous avons lu vos commentaire suite à votre passage au Sofitel Alger.

Nous tenons à vous remercier pour l'excellente notatation que vous avez attribué à nos différents services.

Toute mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter un bon retour.

Je vous prie de croire, chère madame, en l'assurance de nos respectueuses salutations.

Cordialement
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

J'ai eu le plaisir de séjourner dans cet bel hôtel plusieurs fois, toujours agréable d y passer quelques nuits. Personnels aux petits soins (faire le lit le soir avant de dormir), bouffe excellente sauf le buffet. Literie confortable, je regrette les produits Jean Marie Farina malgré l'excellence de la marque qui la supplante HERMES. Par contre un effort pour baisser les prix ou proposer un servive qui honore les sommes déboursé (s'aligner sur les standards internationaux).

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Luc L, Propriétaire de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher Client,

Avant toute chose je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour, et que notre personnel étaient au petits soins.

Toute mon équipe se joint a moi pour vous souhaiter un bon retour.

Mes meilleures salutations.
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Je suis déjà allé une dizaine de fois dans cet hotel. Vous imaginez bien que c'est loin d'être le moins cher mais bon, un Sofitel est gage de qualité.
C'est de loin le meilleur hotel d'Alger mais certains détails négatifs ont faut leur apparition, ce qui n'était pas du tout le cas avant.
Le personnel est toujours sympa et efficace, c'est déjà beaucoup.
Cependant, je suis resté 2 jours avec une lampe qui ne fonctionnait pas dans la salle de bain; pas de réparation même après en avoir aviser la réception.
L'ami avec lequel j'étais a trouvé un pot de yaourt vide sous sa table de nuit qu'il a jeté lui-même. La trace de yaourt qui était là, bien que petite, est restée les 2 nuits... Un comble pour un hôtel de cette catégorie.
Enfin, le room service; il a été très long pour monter les plats, plus d'une heure...
La salade au chèvre chaud est arrivée froide et n'était pas très bonne.
Mon ami avait commande un demi-poulet.... Est arrivée un demi-blanc de poulet rikiki et un peu brûlé. La encore, ce n'est pas digne d'un 5 étoiles.

Bref, j'aime bien cet hotel et j'y retournerai sûrement lors de mon prochain déplacement mais j'espère qu'ils ont un peu resserrer les boulons car ils ne sont pas sur la bonne pente.
Heureusement que la gentillesse du personnel fait par contre toujours la différence...

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client,

Avant toute chose je vous remercie du temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis naveré de lire que votre expérience n'était pas des meilleures.
Soyez assuré que j'ai partagé tous vos commentaires avec mon équipe, afin que vos prochains séjours soient plus agréables.

N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochain passage au Sofitel Alger.

Merci pour votre fidélité.

Meilleures salutations.
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 27 juin 2014

Le Sofitel Alger est un très bel hotel, avec une décoration ravissante dans l'ensemble de l'hotel. les chambres sont spacieuse, la literie d'excellente qualité.
Le personnel est à votre service et plein de petites attentions
Belle télé avec grands choix de chaines internationales
Nourriture de très bonne qualité dans les différents restaurants de l'hotel
Piano bar le soir
Pour la ville, l'hotel est cher, mais la qualité est présente
Je recommande

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Cher Hôte,

Avant toute chose je vous remercie d'avoir posté votre ressenti après votre passage au Sofitel Alger.

Je suis ravi de lire que votre expérience parmi nous était des meilleures.

Toute mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter un bon retour.

Meilleures salutation.
Villemoisson-sur-Orge, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Un hotel magnifique, avec une décoration soignée . Les chambres sont très bien équipées, avec un mini bar gratuit, le wifi est disponible de les chambres . Un très bon accueil avec un personnel très attentionné pour cet hotel . très bon petit déjeuner copieux et varié, le diner également servi ous forme de buffet est également très bon.
Bref une belle adresse sur Agler.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie d'avoir posté votre avis sur tripadvisor après votre passage au Sofitel Alger.
Je suis ravi de lire que votre séjour était à la hauteur de vos attentes.

J'ai partagé votre ressenti avec toute mon équipe, qui se joint à moi pour vous souhaiter un bon retour.

Meilleures salutations.
Voir également ces hébergements à Alger ou ses environs
El Aurassi Hotel
N° 15 sur 27 à Alger
Ibis Alger Aéroport Hotel
Ibis Alger Aéroport Hotel
N° 1 sur 2 à Bab Ezzouar

Vous connaissez Sofitel Algiers Hamma Garden ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Algiers Hamma Garden

Établissement : Sofitel Algiers Hamma Garden
Adresse: 172, rue Hassiba Benbouali, Alger 16015, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
N°1 des hôtels de luxe à Alger
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Algiers Hamma Garden 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Jovago.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, ACCOR, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Algiers Hamma Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Algiers Hamma Garden Alger
Sofitel Algiers Hamma Garden Hotel Algiers