“Excellent”

Taj Mahal
Classé n° 1 sur 310 Restaurants à Alger
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Une référence dans la restauration gastronomique dans la capitale Alger, depuis l'an 2000 , un restaurant à Ben Aknoun et l'autre à Chéraga , raviront les papilles des fins gourmets amateurs de cuisines indienne. Une cuisine Raffinée, accueillante et originale, la table du restaurant gastronomique Taj Mahal laisse à ses hôtes le goût d'une cuisine et d’un art culinaire indien. une équipe culinaire hautement qualifiée, constituée de chefs, de cuisinier Tandoor, de sauciers, rôtisseurs, chef pâtissier et pain. chacun sa spécialité.
Avis publié : 14 juillet 2013

Simplement Merveilleux , une merveille , tout est impécable, cuisine très délicieuse et très propre, service irréprochable

420424 avis sur 619

Avis publié : 12 juillet 2013 par mobile

Je suis client depuis l'ouverture, et j'ai pratiquement tout goûter, c'est tout simplement succulent, je conseil pour ceux qui aiment la bouf exotique bien faite.
Le service est ultra rapide et très efficace.

Avis publié : 30 juin 2013

les naan sont excellents , les plats sont copieux de plus tres bons....tres bonne soiree au sein de cet etablissement propre et au decor presque aussi kitch qu'un film bolywoodien ! je le conseille pour changer des brochette et autres restauration rapide .....;)

Avis publié : 4 juin 2013

une cuisine indienne differente de ce que l'on trouve en France
mais à peine et delicieuse.
adresse à avoir pour un voyage en Algerie
de plus un service !! le sourire cela est fort agréable.

Avis publié : 31 mai 2013 par mobile

Un restaurant indien à faire pâlir d'envie tous les restaurants indiens en France. Allez regarder la cuisson des nans en direct ! Et enfin un vrai cheese nan avec du fromage indien

Les voyageurs ayant consulté Taj Mahal ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Taj Mahal ?