“Tres sympa” 4 5 étoiles
Avis sur TAJ MAHAL Restaurant Indien

TAJ MAHAL Restaurant Indien
Classé n° 1 sur 276 Restaurants à Alger
Cuisines : Indienne, Halal
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Une référence dans la restauration gastronomique dans la capitale Alger, depuis l'an 2000 , un restaurant à Ben Aknoun et l'autre à Chéraga , raviront les papilles des fins gourmets amateurs de cuisines indienne. Une cuisine Raffinée, accueillante et originale, la table du restaurant gastronomique Taj Mahal laisse à ses hôtes le goût d'une cuisine et d’un art culinaire indien. une équipe culinaire hautement qualifiée, constituée de chefs, de cuisinier Tandoor, de sauciers, rôtisseurs, chef pâtissier et pain. chacun sa spécialité.
“Tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Restaurant tres sympa. Tres propre. Personnel tres accueillant. Les plats sont beau et tres bon. Pour un diner avec ma femmz. Une salade, trois plats, de l'eau et du jus plus un dessert j'ai débourser 6000 da pour c t un bon rapport qualité/prix. Je vous le conseil vivement :)

• En arabe d'abord
“Pas mal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Franchement, ayant testé plusieurs restaurant je crois que c'est l'un des seuls restos que j'apprécie vraiment à Alger.
J'y suis allé avec des amis et nous qui ne sommes pourtant pas de grands adeptes de la cuisine Indienne avant pourtant adorés.
Entre les sortes de pain et l'assortiment de plats que le serveur nous à suggérer, le choix était là et bien sur rien à redire.
J'aurais aimer que la carte soit revisitée, car qu'avec des glaces comme desserts il risque d'y avoir des mécontents.
La qualité du service n'est pas mal hormis le fait que les serveurs manquent ce qui a pour effet de vous laisser un peu patienter, mais bon ce n'est pas une catastrophe.
Les prix, pour ma part sont plutôt abordables même si ça ne l'est pas pour tout le monde mais laissez moi vous dire que ce restaurant en vaut vraiment le coup.
Je compte y retourner avec ma famille la prochaine foi, en espérant que ça leur plaises.
Sur ce, continuez comme ça vous faites du superbe boulot les gars.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“exelant restau”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

un tres beau restau. le menu est tres bon.reste a revoire les prix par rapport aux restaurants equivalant je reviendrai.. un grand merci pour l equipe de tadj mahal ben ak

• Visité en juillet 2014
Alger, Algérie
“j'ai adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

rien a dire magnifique !! ambiance familiale les serveurs sont au petit soin avec les clients et les prix sont raisonnable à mon avis

• Visité en juin 2014
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Les plats sont bons. Les prix ne sont pas exorbitants. Éviter les desserts, ces derniers ne sont pas terribles.

Les voyageurs ayant consulté TAJ MAHAL Restaurant Indien ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez TAJ MAHAL Restaurant Indien ? Partagez vos expériences !