“Une valeur sure”

Auberge Du Moulin
Classé n° 3 sur 297 Restaurants à Alger
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Alger, Alger, Algeria
“Une valeur sure”
Avis écrit le 2 décembre 2012

Le service est toujours excellent, et les plats sont bons.
En été le cadre du jardin est splendide et l'on apprécie le coté pittoresque de l'endroit. C'est toujours un plaisir d'y retourner

Visité en octobre 2012

“moyen”
Avis écrit le 24 novembre 2012

Tres moyen cote cuisine, joli endroit, mais mal entretenu, accueil tres peu chaleureux, cher pour ce qu'ils proposent

Visité en septembre 2012
“Surfait”
Avis écrit le 6 novembre 2012

L'un des classiques mais qui a du mal à se survivre. Choix pas toujours intéressants. Sur-cuisson des poissons (un St Pierre massacré!). reste le cadre et la tradition..

• Visité en décembre 2011
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Manque de professionalisme”
Avis écrit le 28 septembre 2012

Je suis passer avec deux amis voir un ami qui diner dans ce restaurant alors que nous avions deja manger; mon ami nous invite a prendre un verre nous avons ete surpris par le maitre d'hotel qui a refuser de nous servir sous pretexte que nous ne mangeions pas.

A bon entendeur.

“reservé pour la jet7”
Avis écrit le 19 septembre 2012

ça remonte a longtemps que j'y suis allé un très beau restaurant digne de 5 étoiles service excellent la bouf est faite avec des produits de luxe

Les voyageurs ayant consulté Auberge Du Moulin ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Auberge Du Moulin ?