“Incontournable”

Classé n° 4 sur 304 Restaurants à Alger
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 12 juillet 2013 par mobile

Une icône de la restauration algéroise, tout est excellent, le service est irréprochable, il m'ai arrivé à plusieurs reprise d'organiser des dîner événement la-bas. Mes clients on toujours été satisfaits. Les tarifs pratiqués reste très chèrs, mais on ne regrette pas le déplacement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge Du Moulin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juin 2013

Restaurant tres agreable, ou l'alcool est disponible.LE service est excellent. Je conseille le méchoui accompagné du gratin, un régal !!

Avis publié: 7 mai 2013

Ce Restaurant est vraiment magnifique,
Il est situé à Cheraga (Alger).
De loin on apperçoit le Moulin à l'entrée du Restaurant.
Espace Conviviale, service agréable et des plats très délicieux.
Je conseille nos chers visiteurs de manger le Mechoui, qui est une spécialité très réussie de "L'auberge du Moulin".
Pour une entrée, je vous conseille de prendre le Foi de Canard, et pour le Plat un Méli Mélo, ou bien un Méchoui spécial.
Essayez-le, et vous ne le regrettez pas.

Avis publié: 28 mars 2013

le cadre était trés agréable, la terrasse magnifique, les plats succulents, par contre les prix sont abusifs, service impeccable.

Avis publié: 6 mars 2013

ont mangent du bon méchoui le personnel est formidables j ,aime beaucoup !!!!!! on peu partir en familles ou entre amis .

Les voyageurs ayant consulté Auberge Du Moulin ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Auberge Du Moulin ?