“Jardin, terrasse sinon rien!” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge Du Moulin

Auberge Du Moulin
Classé n° 3 sur 270 Restaurants à Alger
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Alger, Algérie
“Jardin, terrasse sinon rien!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le restaurant est un grand classique d'Alger, réputé pour des méchouis de qualité (mais très onéreux depuis qq temps!), le reste de la carte est plutôt de la cuisine internationaleavec quelques spécialités Algériennes pour agrémenter. Evitez les salles intérieures à la déco plutôt vieillotte et renfermée, le jardin et les terrasses sont par contre très agréables par beau temps!

Visité en février 2013

alger
“Beau petit coin”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un endroit agréable,convivial ou on mange agréablement bien et ou on est surtout bien reçu dans son style a elle.

Visité en janvier 2013
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Une icône de la restauration algéroise, tout est excellent, le service est irréprochable, il m'ai arrivé à plusieurs reprise d'organiser des dîner événement la-bas. Mes clients on toujours été satisfaits. Les tarifs pratiqués reste très chèrs, mais on ne regrette pas le déplacement.

• Visité en décembre 2012
Alger, Alger, Algeria
“Un classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Restaurant tres agreable, ou l'alcool est disponible.LE service est excellent. Je conseille le méchoui accompagné du gratin, un régal !!

Visité en mars 2013
Algeri, Alger, Algeria
“Auberge Du Moulin”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Ce Restaurant est vraiment magnifique,
Il est situé à Cheraga (Alger).
De loin on apperçoit le Moulin à l'entrée du Restaurant.
Espace Conviviale, service agréable et des plats très délicieux.
Je conseille nos chers visiteurs de manger le Mechoui, qui est une spécialité très réussie de "L'auberge du Moulin".
Pour une entrée, je vous conseille de prendre le Foi de Canard, et pour le Plat un Méli Mélo, ou bien un Méchoui spécial.
Essayez-le, et vous ne le regrettez pas.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Auberge Du Moulin ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Auberge Du Moulin ? Partagez vos expériences !