“Bon restaurant dans un cadre agréable”

Auberge Du Moulin
Classé n° 4 sur 309 Restaurants à Alger
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 novembre 2013

Restaurant tres sympa dans la banlieue d'Alger. Accueil chaleureux et service impeccable. J'ai pris un plat de poisson grillé, ma foi très bon, accompagné d'un excellent verre de vin blanc.

Avis publié : 21 octobre 2013

Restaurant tres sympa dans la banlieue d'Alger. Accueil chaleureux et service impeccable. Choisir sans hesiter le mechouis, l'agneau est fondant un pur regal (Attention grande portion...)

Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Superbe décors sous les arbres, grand stationnement, service courtois, bière et vins et nourriture correcte. J'y retournerai, encore.

Avis publié : 25 août 2013

Le restaurant est un grand classique d'Alger, réputé pour des méchouis de qualité (mais très onéreux depuis qq temps!), le reste de la carte est plutôt de la cuisine internationaleavec quelques spécialités Algériennes pour agrémenter. Evitez les salles intérieures à la déco plutôt vieillotte et renfermée, le jardin et les terrasses sont par contre très agréables par beau temps!

Avis publié : 29 juillet 2013

Un endroit agréable,convivial ou on mange agréablement bien et ou on est surtout bien reçu dans son style a elle.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Du Moulin ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Auberge Du Moulin ?