“Déçus” 3 5 étoiles

Options : Dîner
Alger, Algérie
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Ayant l’habitude de la cuisine chinoise (plusieurs voyages en chine), que j’adore d’ailleurs, je cherchais depuis un moment un restaurant chinois sur Alger, pour faire découvrir cette cuisine à des amis, le Pékinois étant le seul a ma connaissance nous nous y somme rendu pour un diné, et là : Appart les serveurs qui sont sympathique et très serviable, c’était la déception totale.
A commencer par l’ambiance, appart des guirlandes chinoise par-ci par et la grande télé avec une chaine chinoise, cet endroit manque cruellement de chaleur et de charme chinois (des caractéristique qui devraient être des atouts d’attraction pour les clients), sur ce point aussi j’aurais aimé croiser des serveurs chinois en tenue traditionnelle qui vous mettraient dans le bain, hors tout les serveurs sont algériens, on a bien aperçus deux chinoises mais…. (Alors qu’en chine vous avez toujours des demoiselles chinoise en tenu traditionnelle qui vous accueillent a l’entré du restaurant)
Passant au menu : très pauvre pour une cuisine aussi riche que magique qu’est la gastronomie chinoise ( pour exemple j’ai jamais vue un restaurant chinois qui propose un seul plat de nouille, et qui plus est au chou), et moi qui suis allé en ayant l’eau a la bouche en pensant a un bon plat de nouille au bœuf !
Pour les soupe c’est la même chose pas grand choix et pour couronner le tout pas de thé vert (indigne d’une table chinoise)
Coté prix c’est vrais que ce n’est pas vraiment chère (5000 DA pour quatre personnes) mais il faut dire que ce n’est pas très bon non plus.Dommage.

• Visité en février 2014

Alger, Algérie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

en dehors de la decoration chinoise, le reste ne vaut pas le coup, ca ne vaut pas les anciens resto chinois d 'Alger.
en plus la note est salee
a eviter si vous etes amateur chinois

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chinois Pekinois ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Restaurant Chinois Pekinois ? Partagez vos expériences !