“Arc-en-ciel un peu terne”
Avis sur L'Arc en Ciel

L'Arc en Ciel
Classé n° 195 sur 297 Restaurants à Alger
“Arc-en-ciel un peu terne”
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Je me suis rendu à ce restaurant après l'avoir vu sur Tripadvisor et j'ai vraiment été déçu. Cuisine moyenne et prix excessifs. Décoration banale. A éviter.

Alger, Algérie
“plats plein de saveur”
Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Des bon plats varier traditionnel "oriental ou occidentale" , un accueil chaleureux, un service efficace et rapide , chapeau bas à vous et surtout le chef

Ty
“Excellent”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Restaurant excellent, tant par son emplacement que par la qualité des installations et des menus proposés. Service souriant et attentionné, très belle cave à vin.

Visité en novembre 2013
Cannes, France
“un détour à faire”
Avis écrit le 25 février 2013

Si vous séjournez à Alger l'Arc en ciel vaut le détour ; bonne cuisine propreté irréprochable, ce qui n'est pas toujours ,hélas le cas en Algérie .c'est "Maurice" qui vous acceuille dans un style très "vieille France" et qui préparera vos salades devant vous depuis la vitrine réfrigérée ! les côtes d'agneau sont délicieuses ,la tarte aux fraises incontournable et la gentillesse du personnel remarquable ! le prix? très abordable ,on dîne très bien pour à peine 2000 dz(20 euros) je recommande vivement !

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Arc en Ciel ont aussi consulté

Tipasa, Province de Tipasa

Vous connaissez L'Arc en Ciel ?