voyageur a déjà réservé cette location
Salle de bain Chambre
Linge de maison
Entrée coin repas
Quartier
Salle de bain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

BLOCK C
“a voir”
Avis écrit le 27 décembre 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

REF BR24696087.
J'ai été contraint de repartir immédiatement.Je n'ai donc pas pu utiliser la location.J'ai avisé le propriétaire aussitôt par tel.je lui ai fait un mail le lendemain(23/13) lui demandant si un accord financier était possible.Á ce jour,AUCUNE réponse de sa part(positive ou négative).Ce mutisme de la part d'un de vos loueurs est inacceptable . j'espère que le dépôt de garantie ne me sera pas refusé pour cause de dégradation.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer