“Un hôtel qui ne devrait pas exister”
Avis sur Hotel Emir

Hotel Emir
N° 20 sur 27 Hôtels à Alger
Avis publié : 23 décembre 2013

Un hôtel qui ne devrait pas exister. Pas d'ascenseur, une alarme de porte qui sonne pendant une heure, personne pous venir s'en occuper.
Une nourriture déplorable au restaurant, et un personnel peu agréable au petit déjeuner.
Des pannes d'électricité fréquentes. La première concerne tout le quartier, le groupe électrogène ne se met pas en route pendant plusieurs minutes. Seconde panne toute une nuit, seulement pour l'hôtel. Là, le groupe électrogène se met en route, mais le bruit équivaut à deux engins de chantier et fait trembler les murs toute la nuit ! Impossible de dormir... Tout cela pour n'éclairer que les couloirs, les chambres restant dans le noir.
A éviter absolument si vous voulez réserver un hôtel à Alger.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 décembre 2013

Les chambres son mal insonoriser je n'ai pas bien dormi, et je trouve pas les personnelles à l'ècoute, l'accueillir ziro, déjà il faut prouver que on est mariée car soit disant tt les hôtels algérien demande le livré de famille, je croie pas car on ètait à l'hôtel Aurassi un hôtel algérien mais ils sont rien demandé.
Le restaurant il y a rien qui dans la carte, tout ce que on a demandé il y n'est pas... finalement pour quoi il y a une carte? Il est pas propre les femmes de ménage elles sont m'a pas l'espirateure pour nettoyer les tapis elles font toute à la main... en plus prendre une douche c'est la galère je me suis trouver avec de l'eau par tout c'est très mal fait.
Vraiment domage, car avec mon mari on est venue piur le travailler et on a choisir cet hôtel car il est proche de boulot, mais malheureusement on a pas passé un bon séjours...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 octobre 2013

l hotel est correct pour quelque nuit; le choix des chaine de tv son limiter;mais le gros defaut de l hotel les chambres son mal insonoriser et ça c est vraiment galere; mais le personnelles son a l ecoute

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

J'ai passé 5 jours dans cet hôtel , ou toutes les nuits je me faisais réveiller par les grillons à l'intérieur de la chambre , j'avais l'impression d'être dans un camping , malgré les appels incessants les services ne m'ont ni changé de chambre ni essayer de trouver une solution , une télé qu'avec des chaînes en arabe , et le pire pas de rideaux de douche , la salle de bain est vite fait inondée après une petite douche , que dire de plus . C'est infect , les draps avec des traces de brûlures de cigarettes . Et ça pour un 4 étoiles . Je me demande qui les lui a donner car il aurai du lui donner 1000 étoiles car on a l'impression de dormir à la belle étoile dans un camping . Je vous le déconseille .

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 12 août 2010

l hotel est propre et le personnel super pro. Le soucis est que la piscine ne fait plus partie de l hotel donc c est la misère pour accéder a une piscine qui n est pas entretenue limite sale. Bien que l hôtel soit a une quinzaine de kilomètres d Alger, il faut compter une 1 heure de taxi à 800 dinars.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2010

J'ai tenté l'expérience de cet hôtel, "mon" hôtel étant complet dans cette période.
L'hôtel est très correct, propre et le personnel avenant. La décoration n'est pas de mon goût mais peut plaire à certains.
Les principaux désavantages sont en premier l'éloignement du centre d'Alger... il faut environ une heure sinon plus pour y parvenir aux heures de pointe et donc prévoir cette durée pour les rendez-vous. Le second est qu'il n'y a pas la moindre goutte d'alcool (ni bière ni vin) et pour ûn hôtel de cette catégorie (il affiche ****) pouvant attirer des clients étrangers, c'est un handicap de taille. C'est donc un hôtel pour les musulmans pratiquants. En outre, le quartier est bien triste...
Par contre, niveau chambres, c'est très bien, surtout si l'on prend une chambre rénovée avec baignoire jacuzzi. Mais ces chambres rénovées n'ont pas de bureau, juste une table de maquillage avec miroir. J'avais donc opté pour une chambre non rénovée (classique, quoi!) qui, elle, avait un bureau pour travailler.
C'est surtout un hôtel pour jeunes couples en vacances.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mai 2009

Se que j'ai à dire sur cet hotel c'est qu'il Extra!! Je suis partis avec mon mari même si j'habite dans la même pays (ALger) , juste pour l'éssayer. Je peux vous garantir un Bonheur total, on a failli ne pas partir. Chambre extrêment propre, refait un Neuf, Jaccuzzi, eau H24, Lit trés confortable, confort absolu... Il se trouve en plein coeur d'ALger, vous ne risquez d'être dépaysé ;-)

On étant dans le même pays , c'est le meilleur hôtel d'ALger.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple