“Excellent”

N° 15 sur 25 Hôtels à Alger
Mostaganem, Mostaganem, Algeria
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Hotel chaleureux , personnel très gentil , les chambres sont spacieuses et modernes , le ménage y est fait tout les jours , je vous conseille les chambres avec terrasse . Rien à dire sur le petit déjeuner aussi , Bref vous ne serez pas déçu de cet hotel !!!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Merci a touts lequipe de l'hôtel et la d'érection j'ai passe un bon sejour a equipe de réception et restaurant lunge bonne continuation merci comme d'habitude hotel et tres sempa comme. Toujours service rien dire bonne chance

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel aux prestations de classe et à l'atmosphère élégante ; calme, bien agencée, vaste, confortable et avec une excellente literie et un ameublement chic. La salle de bains était spacieuse dotée d'une baignoire et d'une douche séparée ;
accueil chaleureux Service attentionné, compétent et souriant avec d'excellents concierges. Le restaurant offre une cuisine très savoureuse et d'excellente
A recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Bonjour , je m'adresser a tout l équipe de lhotel plus la deriction merci pour laceuille que vous m'avez réserve et dans l,ai passé un bon moment que j'ai passé ma nuit de noce plus ma fette que je me suis marié dans cette hotel le repas et tres bon filectation pour le chef le sevice hireprouchable dans cette hotel j'ai commencé une nouvelle vie merci emir bonne continuation a tous a la prochaine ............ je reviens avec un grand plaisir merci...........

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Bonsoir tout l equipe de l. Hotel merci pour laceuille que vous mavis réservé personnelle a la hauteur . J'AI passé quellque nuit dans cette hotel propriété et services tres agréable le restaurant et longe de lhotel anssi wifi et salon de the j'ai adorée votre gataux je reviendrai encore bonne courage .............................................
merci et bonne année .......

• Séjour du décembre 2013
Ty
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Un hôtel qui ne devrait pas exister. Pas d'ascenseur, une alarme de porte qui sonne pendant une heure, personne pous venir s'en occuper.
Une nourriture déplorable au restaurant, et un personnel peu agréable au petit déjeuner.
Des pannes d'électricité fréquentes. La première concerne tout le quartier, le groupe électrogène ne se met pas en route pendant plusieurs minutes. Seconde panne toute une nuit, seulement pour l'hôtel. Là, le groupe électrogène se met en route, mais le bruit équivaut à deux engins de chantier et fait trembler les murs toute la nuit ! Impossible de dormir... Tout cela pour n'éclairer que les couloirs, les chambres restant dans le noir.
A éviter absolument si vous voulez réserver un hôtel à Alger.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alger

Montpellier, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Les chambres son mal insonoriser je n'ai pas bien dormi, et je trouve pas les personnelles à l'ècoute, l'accueillir ziro, déjà il faut prouver que on est mariée car soit disant tt les hôtels algérien demande le livré de famille, je croie pas car on ètait à l'hôtel Aurassi un hôtel algérien mais ils sont rien demandé.
Le restaurant il y a rien qui dans la carte, tout ce que on a demandé il y n'est pas... finalement pour quoi il y a une carte? Il est pas propre les femmes de ménage elles sont m'a pas l'espirateure pour nettoyer les tapis elles font toute à la main... en plus prendre une douche c'est la galère je me suis trouver avec de l'eau par tout c'est très mal fait.
Vraiment domage, car avec mon mari on est venue piur le travailler et on a choisir cet hôtel car il est proche de boulot, mais malheureusement on a pas passé un bon séjours...

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Alger ou ses environs
Sofitel Algiers Hamma Garden
N° 1 sur 2 à Bab Ezzouar
ktHotels
ktHotels
N° 2 sur 2 à Blida

Vous connaissez Hotel Emir ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Emir

Établissement : Hotel Emir
Adresse: 33, Rue TELLA Ahcene | Route de Dely Brahim Chéraga, Alger, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
N° 15 sur 25 Hôtels à Alger
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Emir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Emir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Emir Alger
Alger Hotel Emir