“Service excellent”

Classé n° 10 sur 306 Restaurants à Alger
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 avril 2013

Agréablement surpris par la qualité du service et le professionalisme des serveurs.
Viande et poissons proposés sont d'une qualité supérieure. les sauces accompagnants les mets amènent une note de plus et une saveur exquise.
Il faudra compter comme meme 50€ par personne.
Seule Bémol, le tabac, il faudrait l'interdire ddans toute l'enceinte.
L'endroit est difficile á trouver et il n'ya aucune indication...

Avis publié : 17 avril 2013

j ai déjà manger pour la 3 fois je trouve le concepts excellent, poisson raffine et copieux mais les prix sont très chers alors je conseille de faire très attention car c est pas donne.

ambiance et atmosphère c est pas mal, qualité service satisfaisante.

Avis publié : 28 mars 2013

En fait, j'ai fêté mon anniversaire avec ma femme au Tantra, l'atmosphère est excellente, les serveur sont corrects à bons, la nourriture est bonne et plutôt copieuse.
Maintenant, coté rapport qualité-prix le ratio reste correct, même si par rapport aux standards et au pouvoir d'achats locaux ça reste relativement cher.
Je vous conseillerai donc et sans hésiter ce restaurant, que ça soit pour des dîner privés ou professionnels.

Avis publié : 27 mars 2013

excellente cuisine, copieux et raffiné
poisson : divin !

je le recommande vivement, bonne ambiance (j'y suis allée au déjeuner donc forcément ambiance différente du soir..)

Avis publié : 14 février 2013

sans aucune complaisance ni exagération , ce restaurant force le respect , quant au service il est impécable , amabilité , promptitude et grande complicité avec la clientèle.

Les voyageurs ayant consulté Tantra Restaurant & Lounge ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Tantra Restaurant & Lounge ?